Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3

Aller en bas 
+20
Ephemere
Darek Donnfhlaidh
Eris
racoonims
mee74
Blisscott
Aderina
vivchoupette
Aile et Luit*
Shimiro
Crazy-Dolls
Anwen
Asako
Lee
Nika.Chou
miss_yu
yukicross
Ladicius
Suigin.E
Pchiiiit
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:02

Je peux enfin reprendre mon histoire mais avec les vrais personnages qui cette fois ont été réincarnés dans les dolls qu'il fallait. La Poison doux amer que j'avais autrefois a changé de nom et a donné son identité pour devenir une Kid delf ani dont je suis littéralement fan ^^

Dooonc, comme je vous le disais il y a du changement ! Pas de doll vendue cependant, juste un réaménagement des histoires en réalité. J'aimais beaucoup ce que j'avais fait de chacun
toutefois cela devenait trop compliqué. Je n'achetais plus une doll parce que j'en avais franchement envie mais parce que j'en avais besoin pour la caler dans mon histoire. Du coup je me suis détachée de ma longue histoire de dieux & déesses mais cette idée demeure bien
placée en tête pour en faire quelque chose par la suite - hors des dolls toutefois - .

Breeef. Maintenant tout est bien plus simple et plus clair. Mes dolls se sont tous retrouvés pour une raison X ou Y dans un grand et vieil hôtel détenu par une dame nommée

Luan, ma hujoo cocoa.



(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 P4100010
Luan est un peu entremetteuse à ses heures, elle trempe dans des histoires
un peu étranges. Mais de toute façon, une personne qui entre dans cet hôtel est forcément quelqu'un qui a quelque chose à cacher. Dès lors, si on ne lui pose pas de questions, elle n'en posera pas. C'est une forme de respect mutuel qui s'installe entre les membres de toute la  communauté.

Poison doux amer conserve son nom mais pas son histoire. C'est une jeune fille qui s'est enfuie de chez elle pour  éviter un mariage arrangé avec un jeune homme plus âgé. Elle se cache donc ici en espérant se reconstruire et commencer une nouvelle vie.

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc05210
Isaak de son côté, mon mo2, devient Aleksei. Il a une petite soeur, Mary Leen.
Il s'est enfui avec elle après la mort de leurs parents pour éviter que les services sociaux ne gardent la petite et ne les séparent.



(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc03110

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Tumblr_mmc3fb3jBF1rnlst3o1_500


Et enfin, "mini-crotte" comme l'appelle ma sœur, mais le vrai nom est toujours mieux :

voici Hortésie. Pas encore d'histoire. Allez justifier l'arriver d'une micro miss... A méditer^^


(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc04810
-----------------------

Voici donc le changement ^^merci d'avoir lu/ d'être passé^^


Dernière édition par Pchiiiit le Jeu 3 Mar 2016 - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:19

    J'adore se moule, je la trouve très jolie et surtout... Je suis amoureuse du petit texte en citation, il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:21



Une KDF Ani ! Elle est toute jolie ~♥
En tout cas,ça,c'est de la présentation ! Je vais suivre ce topic de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
yukicross

yukicross


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:55

c'est vrai qu'elle est belle comme ani, j'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:57

Ta demoiselle est très belle. J'adore ses yeux admiration Son histoire est très intéressante et touchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:57

Suigin.E : Merci beaucoup !! C'est vrai que la Ani est juste un moule magnifique ! Il n'est pas facile de s'approprier son regard par contre! Luts m'a envoyé des yeux en verre d'une couleur uniforme et je trouvais vraiment qu'elle faisait très vide au début car ses yeux sont tellement grands !!

Ladicius: C'est un peu la tienne qui m'a rendu amoureuse de ce modèle, je suis très contente qu'elle attire ton attention !

Yukicross : Merci beaucoup!

Miss_yu : Merci beaucoup ! Je crois que je les avais eu en cadeau avec une doll mais je ne me souviens plus laquelle^^

-----

De retour avec des photos mais d'une autre miss. Il s'agit de ma puki puki sugar achetée sur le forum. Cette puce c'est juste, un énorme coup de coeur, des moments de gagatisation intenses tant elle apporte de joie avec son petit sourire !

Qui est-elle ? Elle est la servante de Poison doux amer. C'est en quelque sorte son petit elfe déléguée charger de diverses missions pour sa déesse^^. Elle se nomme Hortésie

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc04811

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc04710

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Dsc04812

Merci d'avoir regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:10

Hortésie est vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:32

Elle est trop mignonne ! J'adore le décor *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:49

Hortesie est adorable. Son traineau à l'air si confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:21

Je ne sais pas si c'est son petit chien, son haut rouge ou son sourire mais elle est à croquer ! Avec un petit air coquin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Crazy-Dolls

Crazy-Dolls


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/04/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:19

Elle est toute mignonne !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:51

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Oui je trouve aussi qu'elle a un petit air espiègle cette puki ! C'est ce qui m'a fait craquer ^^!!

Je reviens car j'ai reçu ma première Yosd échangé avec Vivchoupette ! C'est une bubble de DollnDoll j'ai décidé de l'appeler Mary Leen. Elle devient ma déesse de l'imagination! Je trouvais qu'une doll qui faisait si jeune était parfaite pour l'imagination^^`


(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 P2020010
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:41

Elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:43

Merci Shimiro ^^ ! J'espère pouvoir proposer rapidement d'autres clichés de la demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:05

Cette petite demoiselle est fortement jolie ! On aime beaucoup ce moule... Il est si raffiné, et puis le corps est si bien proportionné, elle a de jolies petites mains ^_^
Vivement d'autres photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» commencement dune debutante
» [Dune et les poissons] Partie de Pêche p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: