Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3

Aller en bas 
+20
Ephemere
Darek Donnfhlaidh
Eris
racoonims
mee74
Blisscott
Aderina
vivchoupette
Aile et Luit*
Shimiro
Crazy-Dolls
Anwen
Asako
Lee
Nika.Chou
miss_yu
yukicross
Ladicius
Suigin.E
Pchiiiit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:18

Elle est superbe ♥
La wig noire lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:07

Je suis ravie qu'elle te plaise, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:58

Aile et Luit* : c'est vrai qu'elle a des mains toutes petites et toutes mignonnes en plus !! Merci beaucoup votre commentaire me touche beaucoup !!

Nika.Chou : Merci !! Oui au début je ne savais pas quoi en penser mais finalement c'est une oculeur que j'aime sur elle, le tout est ensuite de contraster avec la tenue !

Vivchoupette : Merci !! C'est grâce à toi que j'ai pu acquérir ma première Yosd et franchement, moi qui avait peur de me lancer, je suis totalement conquise par ce format !
Revenir en haut Aller en bas
Aderina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 4:24

*____* beau
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:13

Merci bien !

Depuis le temps ça a un peu changé chez moi. Pas de vente mais plutôt un remaniement dans les dolls ^^. -----> VOIR Page 1 pour les changements d'histoire^^

Voici donc quelques photos pour vous présenter un peu tout le monde !  



(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_mmc3e8mvYo1rnlst3o1_500


(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Dsc05313
Avec sa sœur:  




(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_mmc3fb3jBF1rnlst3o1_500
Avec Hortésie :




(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_mmc3gdyjpQ1rnlst3o1_500


Dernière édition par Pchiiiit le Dim 25 Mai 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blisscott

Blisscott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:29

J'aime beaucoup cette séance photo !
Ton très cher Aleksei est... comment dire.. tout à fait charmant ! Et ce haut que tu lui as fais.. Je veux le même *o* !! Mais quel homme celui-là !

La photo avec sa sœur est juste géniale ! Elle fait tellement fragile dessus, ça fait vraiment "me lâche pas hein grand-frère j'ai peur..." Elle est vraiment touchante cette photo je trouve !

Le noir va très très très bien à Lysandra ! <3
Revenir en haut Aller en bas
mee74

mee74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2013

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 5:26

Wahou elles sont vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:30

jolie tribu!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: (piposdoll cheschire cat) Hypnos p2   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:09

Après de longs mois d'absence, je reviens avec l'arrivée d'un petit nouveau dans ma famille bjdenne !

Le petit nouveau s'appelle Hypnos ! Il porte un petit pantalon que j'ai réalisé pour lui, je ne voulais pas qu'il demeure tout nu Wink!

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_n64pirjJcI1rnlst3o1_500

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_n64phgOBsq1rnlst3o1_500

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Tumblr_n64phgOBsq1rnlst3o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:10

Choupi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9168
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:44


Chouette,un nouveau Cheshire ♥
Le mien est Mint,mais le caramel est vraiment très beau aussi,ça donnerai presque faim Razz
Tu vas lui rajouter des éléments de custo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:01

Shimiro : Merci beaucoup !

Ladicius : Merci pour ton commentaire ! Je pense juste lui changer les yeux car le bleu me dérange un peu ! Après je vais le laisser ainsi car j'avoue qu'il me plait de cette manière ^^

Je suis bien d'accord le caramel donne presque faim ! C'est une jolie couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:11

Il est trop mignon ^o^, je ne trouve pas ça dérangeant nu mais son petit pantalon lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:06

Il est trop mignon sympa son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:30

Trop cute ! Nue ou pas, je ne trouve pas que ça choque (surement parce que c'est plus un animal dans ma tête ^^), j'adore son pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3   (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» commencement dune debutante
» [Dune et les poissons] Partie de Pêche p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: