Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:20

Oki merci aldwen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Leeke et ses perruques   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:14

Bonjour tout le monde!!

Je me permets d'ouvrir ce sujet en ce Janvier 2010 pour vous parler d'un "léger" problème que quelques membres de ce forum ont rencontré avec des perruques Leeke.

Ce problème a déjà été cité sur le sujet de la compagnie Leeke, à partir de cette page, et j'en reparle ici pour les personnes qui ne seraient pas allés ces derniers temps sur le sujet précité.

Avant de vous effrayer, je tiens à signaler que toutes les autres perruques qui ont été reçues lors de ma commande groupée avec celle qui pose problème sont très bien, belles et douces, et ce même les 6 perruques que j'ai eu pour l'event de Noël.

Rappel des faits: pour Noël 2009, Leeke a sorti des modèles de perruques limités, comme souvent, avec des couleurs limités. J'organise une commande groupée au cours de laquelle m00 prend une: LR-044 (limited)

Voici le visuel d'origine: (en spoiler car un peu longue)
Spoiler:

Elle est chouette, hein?

Voici ce que m00 a reçu: (on continue avec les spoilers, puisque c'est comme ça)

Spoiler:
(il manque la vue de face portée, pardon U__U)

Pour le coup, Lyderic a aussi annoncé avoir acheté cette perruque, et voilà ce qu'elle a eu:
Spoiler:

Nous recherchons toujours, à l'heure actuelle, la ressemblance avec la perruque de départ.

J'ai écrit à Leeke pour leur dire que leur perruque avait un problème, Lyderic aussi, et voici les réponses que nous avons reçu:
lyderic a écrit:
Burned style is the same as picture.
It's not wrong.
We made it for style.
Top of hair have to be burned style. If not, it won't look like the picture.
If you don't like it, we will refund it for you.

HeikAllana a écrit:
On ne peut pas l'échanger, puisque:

Citation :
all of the LR-044 is the same.
burned style is right.
It's the same as photo.

Donc non, ils ne peuvent pas faire mieux, car

Citation :
LR-044 is the same as photos.
It for the style. So we made it like photo.
If it's not, it won't looks the same as photos.

Je suis fort aise de le savoir... ^^" Cette perruque ne serait pas un incident isolé, mais un effet de style...

Miku attend une perruque de la même référence. J'éditerai avec ses photos.

>>Que faire??
1) Garder les perruques au cas où l'on voudrait faire des histoires où nos BJDs se retrouveraient piégées par le Schtroumph farceur? (coupe post explosion garantie d'origine)
2) Renvoyer les perruques pour être remboursés, sachant que les frais d'envois se montent à 19€ au min. en colissimo international, et que oh! 27$ (soit le prix de la perruque) donnent 19,cacahuettes€ une fois convertis?

Bin nous avons décidées de leur renvoyer leurs horreurs. Mais en commun. Parce que comme ça s'ils ne remboursent pas on aura au moins récupéré la moitié/les 2/3 du prix en s'y mettant à plusieurs, et en faisant un envoi groupé on peut espérer faire "mouvement de refus de masse" (ou quelque chose dans le genre, mon cerveau passe en mode HS...)

But ultime de ce sujet?
1) Savoir si d'autres membres se sont fait avoir
2) mettre en garde vis à vis d'un relâchement niveau qualité chez Leeke.
Lynxia a écrit:
Ah ouais...
Bon ben moi qui me plaignais de la qualité des deux wigs que j'avais commandé chez eux... (Un paquet de noeuds et des tresses complètement abimées)
Je dois avouer que c'est franchement abusé dans votre cas! o_O

Une chose est sure, Leeke a vachement perdu en qualité ces derniers temps, quel dommage!

A bon entendeur... Je reste à disposition des personnes qui ont acheté une perruque de cette référence, comme pour le moment nous attendons, Lyderic et moi-même, la perruque de Miku avant de faire un envoi vers la Corée.

J'espère avoir tout dit, m'être exprimée clairement, et pardon pour les passages brouillons qu'il doit sûrement y avoir dans ce post. U__U

:Edit 1:
Je peux effectivement faire une liste des mauvaises perruques de chez Leeke. Mais pour cela, il faut que au moins 2 personnes aient eu une perruque à problème de la même référence... Je ne sais pas si la taille joue, aussi. Ca, on devrait bientôt le savoir avec Miku qui a commandé la LR-044 dans une autre taille que celles de m00 -que j'ai racheté pour ne pas l'ennuyer, note au passage, et ce parce que je suis la "première acheteuse" via la GO- et de Lyderic.


Dernière édition par HeikAllana le Mer 27 Jan 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:33

Ah ouais les perruques ont pas grand chose en commun :/

Je me suis faite avoir aussi pour une perruque mais pas avec Leeke, c´était avec Dollga qui avait changé ses photos entre la commande et la reception. Du coup j´ai recu une perruque qui n´avait rien a voir avec ce que j´avais commandé.
J´ai eu la meme offre de renvoi/réemboursement de la perruque mais étant seule a avoir eu le cas ce n´était pas arrageant pour les FDP.

Ben bonne chance a vous deux (peut-etre 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:39

awé, là ça craint :/

J'ai eu aussi un problème de ce type, en commandant mon Dz Hid en fullset : la wig en fur lisse et magnifique est arrivée, et il se trouve que j'ai eu entre les mains un bout de chiffon tout frisé u_u D'ailleurs je crois bien que tout le monde ( ou presque ) reçoit cette même wig dans ce même état. :/

Et pis, pareil, bonne chance. C'est fou quand même, comme les wigs de M00 et Lyderic sont pitoyables Oô.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:45

J'ai rencontré un soucis du meme accabit avec une wig DoD pas du tout conforme a la photo, avec que du cheveux crépu de fin de vie. Rien pour l'instant avec leeke, mais merci pour le post édifiant, je saurais me montrer prudente a l'avenir...

"MAMIE TE DEMANDE SI LA PERRUQUE C'EST DU BURNED STYLE" XDDD

(Me demande si ils ont voulu dire "burnt" en disant "burned". Ce qui est assez arrachant pour mes yeux)


En tout cas bon courage avec ces betises, j'espere qu'il y aura une solution satisfaisante de trouvée pour vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:57

J'avoue avoir commandé deux wigs chez eux et avoir été déçue, et vite revendu.
Maintenant je regarde le marché secondaire pour acheter celles en vente et prisent en photos par les proprios. Souvent il y en a qui me plaise mais elles sont abimées par le proprio ou reçu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:16

quelle honte ! franchement !
Bon, pour pas vous ruiner en fdp, postez les en marchandise économique internationale. J'ai déjà fait ça, l'acheminement est plus long, mais au moins, vous ne perdrez pas les sous du remboursement en fdp...
J'ai acheté pas mal de wigs chez leeke, j'ai été déçue trois fois : l'une, longue, avec plein de petits cheveux courts crépus et cramés en l'air qui dépaasaient sur le crâne, comme des poil de c** ! Deux autres avec des épis indomptables necessitant soit une barette soit un chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:26

Roussinette a écrit:
Souvent il y en a qui me plaise mais elles sont abimées par le proprio ou reçu comme ça?

On est en droit de se demander... :S

Sjota> Ah ça, c'est ennuyeux, en effet!! En plus Leeke s'occupe aussi des perruques Dollga.. Mais là, y'a pas eu d'échange d'image, pour nous... (quelque part j'aurais préféré: ça aurait pu être une jolie perruque revendable, pas des choses hideuses!)

Sarabi> Ils t'ont envoyé une tonte de caniche au lieu d'une peau de lapin angora? Very Happy (pas taper les amis des animaux, hein?)

Tiya> Aaaaarf!!! XD

Belin> huhum, faudra voir ce qui est proposé comme envoi international autre que Colissimo... Déjà Chrnonopost International c'est niet, pas envie de payer 3x le prix de la perruque!! XD


Après, je veux bien croire que des "accidents de parcours" soient possibles, que parfois ils se plantent un peu en faisant une perruque, que le produit délivré n'est pas forcément contractuel au visuel (je ne suis pas sûre que ça se dise comme ça, mais vous comprenez l'idée, hein?) mais de là à dire que la perruque DOIT être brûlée pour être chouette...
(j'ai aussi eu droit aux épis sur une perruque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:35

Citation :
Sarabi> Ils t'ont envoyé une tonte de caniche au lieu d'une peau de lapin angora?
Vouuui c'est ça !!! Un truc fin moche, quoi Mr.Red ( pas taper les amis des animaux xD )

Sinon, j'peux comprendre qu'il y ait des accidents, mais dans ce cas là tu envoies pas le truc dans c't'état là,quoi... Non parce que vu les coupes de tecktonikeur mal gélé, que certaines ont reçu, là...
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:36

Coucou tout le monde,

Juste pour ne pas que tout soit mauvais pour Leeke, je viens de recevoir 3 perruques commandées la semaine passée, elle sont superbe et je n'ai rien à redire dessus, je vous montrerais des photos prochainement, en attendant, voici les références que j'ai achetées :
- LR-039
- LR-028
- L-077

Les couleurs sont plutôt conformes et les styles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:45

Ah ui, c'est abusé là, le rendu est totalement différent de celui de la photo, je ne peux pas croire que c'est le même modèle, ou alors ils ont vachement retouché les photos...
Je trouve que c'est vraiment un abus de confiance là, car au prix des wigs chez Leeke, faut pas exagérer quand même...
La qualité de la wig sur les photos officielles et de la wig recue est totalement différente.

D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un style "brulé", ils ne connaissent pas simplement le lisseur ?

Personnellement, j'ai déjà commandé deux wigs chez Leeke, il n'y en qu'une qui m'a dérangeait, car j'avais l'impression qu'elle collait. (abus de laque ?)

Je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que vous aurez votre remboursement rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:25

Ah ouais, quand même eek .....

J'ai déjà commandé 3-4 perruques chez eux et j'ai pas eu de problème. Je ne me rapelle plus des références par contre.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:30

Artemisia, Valou> C'est comme je dis dans le début de mon premier message: EN GENERAL, les perruques Leeke sont bien. D'où notre dégoût encore plus grand par rapport au modèle LR-044, et surtout par rapport à la réponse de Leeke au sujet de ce modèle...

Si je devais me lancer dans une liste, ce serait plutôt des mauvaises perruques que des bonnes, elle serait moins longue... Very Happy

Raimb0w> la sensation de collant... >.< Ca me le fait avec quasiment toutes les perruques neuves, peu importe la boîte d'origine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:37

HeikAllana, calins et courage! console

J'avais commandé une wig un peu avant à Leeke et elle est superbe, alors je ne m'attendais pas à ce genre de....variation de qualité...
Encore quand la style dela coupe ne correspond pas à la photo, je veux bien, mais quand le produit est abimé, ça ne va plus :/

En fait il faudrait faire une black list de modèles à "risques" et une white list de modèles qui arrivent toujours en bon état :3
J'ai aussi l'impression que la qualité varie avec la taille: plus la wig est petite, plus elle risque de présenter des defauts ou de ne pas correspondre au style affiché :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:46

Je trouve qu'on voit sur la photo de présentation que la fibre a subit un coup de chaud pour donner cet air un peu.. "rugueux" aux cheveux ? Je saurais pas réellement le qualifier,
mais on voit que les cheveux sont stylisés sur la photo de présentation.

Je pense juste qu'ils ont vraiment mal géré l'effet par la suite :/ Sûrement trop de chaleur ou quoi. C'est dommage, le style en lui même est bien, mais il est pourri si l'on en fait trop hm...
De toute manière la fibre aurait été fragile même si les perruques étaient arrivées en parfait état.

Question piège, elles ont pu s'abîmer encore plus pendant le transport ? Il me semble que Leeke packe bien ses wigs, mais ocazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: