Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:25

c'est vrai qu'il faut se méfier des couleurs de leeke... Si leurs perruques sont superbes, la couleur en vrai est souvent très differente de celle vue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:43

Je n'ai pas les couleurs-là en stock.

Certaines des couleurs du nuancier sont plutôt fidèles. Sauf le ROUX (Caramel). Très mauvaise expérience pour le roux, leur couleur rousse est très différente du nuancier!


Par contre, ils utilisent deux types de cheveux, en fait! j'ai deux wig noires de chez Leeke et elles n'ont pas toutes les deux le même type de cheveux. Il y en a une qui a des cheveux "méchés" raides et mat (comme celles du lien que tu donne pour le Brown , et l'autre a des cheveux plus souples, lisses et brillant.
en Brown, j'en ai deux comme ça (lisses) sur Canelle et sur Foene. comparaison des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:22

Belin: oui, c'est pour ça que j'essaie de me renseigner, mais apparemment ça reste assez aléatoire!

Merci beaucoup pour les photos Canelle! En fait j'aurais aimé avoir la couleur de celle que je mettais en exemple. Ca ne correspond pas au "DarkMilkBrown", et visiblement pas au brown non plus gene C'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:12

laquelle de leeke chignon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:39

Limë a écrit:
laquelle de leeke chignon?

Celle-ci ^^
Elle date de la pre-order de novembre et ça fait des mois que je la cherche ^^;
Pas d'images en lien direct svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:59

Ari a écrit:
la 27T "MilkCaramel"

Ma poupinette en porte une (photos... à partir de cette page, y en a d'autre sur les pages d'après). Selon la lumière ça part sur un blond vénicien ou un roux flamboyant XD....
Mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:54

Ben concrètement, peu de personne peuvent savoir quelle est la vraie couleur des wigs de leeke car ça dépend du calibrage de vos écrans...

Même si Kme a fait des photos fidèles à la couleur, autant l'écran d'Ari va peut-être déformer cette réalité ^^

Donc heu... faut se lancer ^^; Moi j'ai pris une caramel, et certes ce n'était pas la même couleur, mais bon, ça allait tout de même.
C'est plus chez Dollmore que j'ai eu des surprises O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:21

Je remontes le topic, ayant tellement marre de la wig paris d'Ambre, je lui en ai commandé une chez leeke. Pile poil un mois après, je la reçois hier et déception, le carrot fait wine, super déçue.

Comme je commandais une wig pour ma minifee de chez dollga par l'intermédiaire de leeke (dispo jusqu'au 18 en préorder) je me dis : je vais reprendre une autre wig en milk caramel, elle se rapproche plus du roux et suprise, cette couleur n'est plus dispo dans le nuancier. J'ai envoyé un message sur leur board, mais grave les boules de ne pas avoir commandé la bonne couleur du premier coup, je risque de passer une première commande et une seconde donc plus de frais de port.

C'est normal ces disparitions de couleur???
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:31

Les nuanciers Leeke et Dollga/Heat-resisting fiber sont différents (chacun a sa propre palette de couleurs). C'est pour ça que tu ne retrouves pas le "Milk Caramel", qui est une couleur purement Leeke... Enfin, si j'ai bien compris ton message ^^;

Sinon il est possible qu'ils aient retiré cette couleur de leur catalogue, ça arrive s'il y a peu de demande et/ou s'ils ont des problèmes d'approvisionnement/production.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:06

Merci boule de poils, pour la wig dollga, aucun soucis, c'est celle de la photo que je veux (lucifer m'a trouvé la couleur)

mais la wig que je veux commander est bien de chez leeke avec leur propre nuancier et plus de milk caramel. j'attends leur réponse, j'ai peur de prendre caramel et que ça soit trop claire.

Sinon reprendre une wig paris de chez monique. Sad j'aurais peut-être plus de chance de tomber sur une bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:46

Désolée du remontage de topic, mais quelqu'un aurait-il des images d'une perruque de Leeke en PaleTurquoise? J'aime beaucoup la couleur mais elle me semble un peu trop grise, terne, sur l'aperçu...


Edit boulette: Ah bah finalement j'ai trouvé: http://www.leekeworld.jp/shopdetail/021003000010/order/ désolée du dérangement ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:17

A votre avis, les wig en Heat-resisting fiber qui ont des anglaises... ça tient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:04

Kikyô = j'en ai une avec des anglaises, en Royal Grey, qui n'est plus sur le site (il s'agissait d'une dollga mi longue avec tout plein d'anglaises aux pointes)
Ben ça tient pas, ou peu :/ du coup j'ose pas la toucher elle reste enfermée dans son sac, c'est dommage parce qu'elle est jolie et m'a un peu couté la peau des fesses.......................................
J'ai passé de la laque dessus, mais ça reste fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:16

Bon alors je remonte ce vieux topic pour poser une petite question.
La wig que je veux est sold out, et en ce moment il y a les preorder.
il faut que je la "précommande" ou que j'attende quelle revienne sur le site?
(si j'attend que revienne sur le site, ça va prendre pus de temps?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:10

il me semble que les preorder leeke ne concernent pas toutes leurs wigs, mais juste celles de la catégorie preorder, et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si elle est soldout, a priori je dirais attendre un restock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: