Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:31

A priori non, puisque les soo, commes les delfs portent du 10-11 si je ne me trompe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:53

Ah ? Ben alors si c'est ça ça devrait passer sans problème ^^
Je vais quand même patienter encore un jour ou deux pour savoir si quelqu'un aurait quelque chose à rajouter, merci d'avoir pris le temps de me répondre Lwee ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:27

normalement cette taille devrait très bien aller à la Soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Hebichu

Hebichu


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur une tite banquise à Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Heat resisting fiber de chez leeke   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:40

Ben voilà, j'expose mon problème.
J'ai acheté une wig dollga en pre order à la fin de l'année dernière, la magie ^^ mais la magie n'est plus... mais plus du tout !
Les cheveux sont rêches, ternes, je sais pas quoi en faire ><
J'utilise du shampoing doux pour wig, j'ai testé l'après shampoing pour cheveux humains... mais rien n'y fait.
Quelqu'un a trouvé une technique pour les garder beaux et doux ?
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:14

as tu essayé le serum lissant? tu en trouve chez carrefour pour 4euros et quelues gouttes suffisent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Hebichu

Hebichu


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur une tite banquise à Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:25

Ha ? je vais essayer ça alors ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:30

Tu ne m'avais pas dit qu'il s'agissait d'une wig en heat resisting fiber... c'est normal qu'elle se soit abimée si vite alors, car elles sont plus souples pour permettre de faire plein de coiffures (chignons et j'en passe) qu'on ne pourrait pas faire naturellement avec une wig normale.

Le sérum marche sur les cheveux humains, mais sur les cheveux synthétiques jamais essayé.

Normallement c'est plutôt du soupline comme je te l'avais dit, mais si ta wig est trop abimée, il n'y a plus rien à faire sauf dans le cas où elle n'est abimée qu'aux pointes, dans ca cas tu peux l'effiler avec un peigne à lame.
Revenir en haut Aller en bas
Hebichu

Hebichu


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur une tite banquise à Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:48

Ouai je pensais pas qu'on traitait tout les plastiques de wig différemment... pour moi c'est tout pareil !
Je testerais le soupline demain on verra.
C'est vrai que c'est principalement les pointes qui sont fichues mais le reste de la wig est quand même vachement rêche :/
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:10

Je vais suivre le sujet parce que j'ai commandé 2 wigs en heat resisting fiber et je vais "malheureusement" beaucoup les manipuler...

Ptain ils font des nouveaux trucs trop biens et en fait c'est pas de la qualité... è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Hebichu

Hebichu


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur une tite banquise à Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:17

après le sérum lissant je dois dire qu'ils sont un peu mieux... mais bon... c'est pas encore ça...
D'autre idée ? En attendant le soupline en rentrant à la maison.
Morrigan > j'en ai racheté une y'a pas longtemps, ça été directos le fer à défriser, puis le sèche cheveux, la laque, le gel etc etc... elle a pas bougé d'un pouce... p-e qu'ils s'améliorent...
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:25

Tu as essayé de la faire bien macérer dans du masque pour cheveux?
Personnellement j'utilise le Lead*r Price et c'est génial, n'hésite pas à la laisser une journée entière ou une nuit (voire les deux, mais dans une serviette humide car si ça sèche ça ne sert plus à rien).

Je verrai bien pour les miennes... ça m'embêterait qu'elles soient toutes abîmées alors que j'ai hésité à les acheter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:18

Dire que je bave sur ces wigs depuis novembre et que j'ai enfin réussi à en prendre une ^^; Je vais suivre ton sujet tiens, j'espère que tu seras la seule à avoir des déboires avec...

(au passage si quelqu'un a la wig chignon de Leeke en taille SD à revendre, je la cherche depuis des mois ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Hebichu

Hebichu


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur une tite banquise à Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:38

masque pour cheveux, j'ai essayé hier, mais pas dans une serviette humide... hum, je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:01

l adoucissant style soupline me parait un bon compromis aussi!! il faut la laisser tremper dedans pendant deux jours et bien rincer mais attention si ton adoucissant est coloré et que ta wig est d une teinte clair, tu risque d avoir une decoloration de la couleur de l adoucissant sur la wig!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: couleurs Leeke   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:43

Bonjour!

Sur les échantillons de couleur Leeke, j'arrive pas à voir ce que donne vraiment la couleur 27B "M.Milkbrown", la 27T "MilkCaramel" et la SB30 "LT.Brown" Est- que quelqu'un aurait des photos (ou le lien vers des photos) de ces couleurs?

Et sinon, la couleur de cette photo: http://img.ecinter.net/co_img001/leekeworld/item/3140m.jpg
est notée "brown", mais quand je regarde d'autres photos de "brown" ça ne donne pas pas la même choses (elles ne sont pas mêchées comme celle-ci a l'air de l'être.)

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» Vends: Perruque LEEKE taille 8/9
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: