Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Aller en bas 
+45
Yuuki
bouilleabetise
Allyster
Vyoletta
~ Madoka ~
seminole
Miku
PsychedolliK
Piyo
Bluu
Valou
Rainb0w
Artémisia
Tiya
Sjota
HeikAllana
aldwen
Zoloé
Adal
Kikyô
PXLcat
Roussinette
Kme
Limë
canelle
Belin
Ari
Zengia
morrigan
Lucifer
syl20_51
Hebichu
Linoa Solfiloux
Ludwig
Lyly Pie
Mumb@
gommette
Arysuh
Princess Lola
Murasaki
Boule de poils
papayebong
Alexiel
kanea
Haku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:54

gnii je vois aps comment commander chez eux :s et pour la boutique ebay cest que des peruques longues >_<.... *a pas envie de sessayer à la coupe surtout si elle paye 25 euro la peruque >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:20

Pourtant c'ets clairement expliqué, Papaye. Wink
Soit tu achètes une perruque qui est déjà en stock, auquel cas elle coûte 15$ + fp (30% du total) et tu payes par Paypal.
Soit tu en veux une faite sur mesure spécialement pour toi, auquel cas il va falloir attendre les "précommandes". La dernière période était en mai. Ces perruques-là coûtent 20$ + 2$ par couleur additionnelle + fp (10$ entre 1 et 6 perruques) et la miss t'envoie le total et dès que tu as règlé, tu es sur la liste.
De mémoire, desu ne. ^^;

[Edit : prochaine période de commandes du 15 au 30 juillet.]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:45

Bon, je viens de recevoir la perruque Kstarr que j'avais commandée, et en fait elle est trop grande pour la tête de Shall: on peut lui mettre les oreilles dans la perruque sans l'étirer XD

C'est la même taille que les Rêve en Poupée (j'avais le même problème aussi).

Va falloir que je réfléchisse à un système pour lui agrandir un poil la tête, satanée blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:35

alexiel a écrit:
Bizzare je crois que la Shall de Dorachan a une perruque MSD eek

Tout à fait...
Je pense que cela dépend de la coupe...
Certaines coupes MSD de leeke et de LUTS passent sur les DOT filles... Pour certaines autres, il faudra plutôt prendre taille SD mais alors là, ce sera beaucoup trop large et scratcher ou rétrécire pour que ça tienne sur la tête!

La vraie galère ces DOT...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:45

je squatte ce post pour pas en réouvrir un

je voulais avoir si quelq'un savait si dans le sperruques leek, la couleur "caramel" ou "milk caramel" etait bien roux pétant, ou si ça ressemblait pas à la photo

(bon, c'ets pa spour maintenant, mais j'aime bien prévoir, et je cherche une perruque avec un roux assez flamboyant, et pas auburn ou foncé extase )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:27

mur et moi je cherche désespérement une perruque longue, bouclée (mais pas frisée mouton et pas bouclé style anglaise bien sage), rousse (style carotte ou irlandais) que j'ai vu par hasard dans une galerie sur les bjd! elle ressenble un peu à celle que barbara affiche sur son avatar mais un roux plus flamboyant (sans être orange année 70) !
aprés des heures de recherche sur tout les sites que j'ais pu trouver, impossible d'en trouver à acheter!!!!
quelqu'un peu m'aider????

help [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:10

Pourquoi ne pas commencer par soumettre l'image de celle que tu as vu par hasard dans une galerie sur les bjd?

Je crois savoir que certaines personnes ici seraient tout à fait capables de te dire d'où elle peut provenir... coquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:39

parce que je ne sais pas comment inserer une image sur ce forum! les explications sont en anglais, et je suis nulle en anglais!!!!!!! gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:43

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=798 et voilà, tu as les explications en français. zen
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:41

Mumba, j'ai un peu le même problème que toi, j'arrive pas à visualiser les couleurs leeke sur toute une perruque...

mais j'ai trouvé un roux clair asse pétant sur Happydoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:44

ah ui?

je vais allez zieuter un peu pour voir amour

mais les perruques leeke sont quand même super joulies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:01

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Cescheveux9ng.th
voila je croit que ca a marché comme il faut! merci du tuyau, c plus simple en francais!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:48

J'ai trouvé une parade toute simple pour les têtes des DOT trop petites: deux rondelles de coton à démaquiller au fond de la perruque trop grande, et hop, ça prend une tenue correcte! Smile

Ce week-end, je lui fais carrément une capote rembourrée pour le crâne >D

PS. Kstarr a une offre intéressante pour la pre-order en cours (15-31 juillet): toutes les perruques unicolores à 10$!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:47

aaaaaaaaaah si tu trouve je suis interessée aussi!!!

(et aussi par les photos de la-dite couleur 144 de Leeke!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Perruque Leeke 9.5-10.5 ?   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:13

Tout d'abord pardon si je n'ai pas posté ce topic au bon endroit, car je ne savais pas bien où le mettre en fait ^^;

Ensuite j'ai une question à vous poser, voilà j'aimerais acheter cette perruque à ma poupette http://www.leekeworld.com/images/img/811_f.jpg , mais voilà, j'aimerais avoir cette perruque en noir (1B), et la seule taille dans laquelle celle-ci est dispo dans la couleur qui m'intéresse, c'est la taille 9.5-10.5 inches...donc je me demandais si cette wig allait aller trop grand à une tête de CP Soo ou non ^^

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Contenu sponsorisé





[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...   [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: