Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:58

momoka a écrit:
Akwa a écrit:
Ai acheté une Doll love pour l'hybrider avec peapod![/color]
ooh, je pensais pas que ça serait possible ça !! J'ai trop hâte de voir le résultat !! argh Si ça fonctionne, chui foutue !
Ca fonctionne, vu sur doA, ai discuté avec la proprio et le site Peadpod eux même disent que c'est compatible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:16

Bonsoir

la commande fournisseur pour ma Liddell a été passée aux alentours du 7 janvier, est ce que c'est possible d'avoir des nouvelles ? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 514347

Désolée d'être impatiente '^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:30

Anko pour souldoll c'est en général 2 mois d'attente ^^ Je pense que Milka te confirmera cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:42

Akwa : En fait, ça faisait un moment que je leur demandais. Ils ont fini par céder, LOL !! Certaines compagnies sont vraiment plus revêches ou plus difficiles que d'autres (et y'en a des pires !!).
Les DOLL LOVE font bien partie des Tinies hybridables avec les papattes !! Les pattes Peapod s'hybrident sur pas mal de tinies, c'est génial amour

momoka: Il y a peut-être un thread sur DOA avec des images pour les compatibilités. Je viens d'aller voir. Alors, il y a ce thread où on voit les pattes sur plusieurs tinies: SOOM, FAIRYLAND LTF, B&G, CUSTOM HOUSE, DOMADOLL et sur un corps DOLL LOVE:
ICI

Pour la commande Custom House, la date de départ sera aux alentours du 24 février selon nos accords contractuels. Je les relance toujours un peu avant pour ne pas leur faire oublier leurs délais, LOL daisy


Zabou:
Merci à toi kiss

Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !!

Anko: Je vais demander à Souldoll un check up de toutes mes commandes et des dates prévisionnelles. J'updaterais ainsi toutes vos commandes avec les dates de départ SOULDOLL. Généralement, c'est deux mois; mais j'ai vu du moins long (environ 1 mois). Je vais me renseigner de suite amour

Thémis: oui, tu as raison: c'est le délai généralement constaté ! Mais, avec Souldoll, ils m'ont surprise à des délais plus courts. Alors, je vais faire un petit check-up auprès d'eux. Merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:51

Milka a écrit:
Les DOLL LOVE font bien partie des Tinies hybridables avec les papattes !! Les pattes Peapod s'hybrident sur pas mal de tinies, c'est génial amour

[b]momoka
: Il y a peut-être un thread sur DOA avec des images pour les compatibilités. Je viens d'aller voir. Alors, il y a ce thread où on voit les pattes sur plusieurs tinies: SOOM, FAIRYLAND LTF, B&G, CUSTOM HOUSE, DOMADOLL et sur un corps DOLL LOVE:
ICI
et à votre avis, elles s'hybrident avec votre nouvelle compagnie 5Stardoll???

Milka a écrit:

Pour la commande Custom House, la date de départ sera aux alentours du 24 février selon nos accords contractuels. Je les relance toujours un peu avant pour ne pas leur faire oublier leurs délais, LOL daisy
Merci pour la réponse!! Ouéééééééé, la date d'arrivée du petit se précise!!! Comme j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:00

Pour 5stardoll, la compagnie n'est pas listée dans les compatibilités PEAPOD. L'hybridation n'a pas dû être tentée encore daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:18

Milka a écrit:
Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !!
Ah bon ?
Et les codes de réduction ? Ca ne marcherait pas ?
Enfin non j'abandonne pas l'idée ^^
*Fufufufu*

Sinon, tu as reçu le colis Fairyland du 10 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:47

Myushi a écrit:
Milka a écrit:
Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !!
Ah bon ?
Et les codes de réduction ? Ca ne marcherait pas ?
Enfin non j'abandonne pas l'idée ^^
*Fufufufu*

Sinon, tu as reçu le colis Fairyland du 10 décembre ?


Avec des codes de réduction, ça marcherait, mais tout serait manuel. Il me faut un système automatique.

Pour Fairyland, il est parti lundi; donc peu de chances qu'il soit là aujourd'hui. Le plus tôt, c'est demain. J'update les commandes dès l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:50

Ah oki.
Je comprends.

Et d'accord pour Fairyland.
J'étais persuadé qu'il était parti samedi XD

Merci pour tes réponses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:52

[Double poste pour le coup ^^;]

Alors j'ai reçu le paquet aujourd'hui ^^
Merciiiii *-*

Voici donc Tamara.
Le Blush des parts lui va à merveille, tout comme son corps et le Kimono ^-^

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Tamara011
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:01

Moi aussi j'ai reçue mon colis hier!!!!!!! Merci pour le calendrier Fairyland il est trop beau!!!! Bon il donne envie d'avoir tous les modèles en photo par contre lol!

Et voici la principale occupante du colis

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 873193Scylla004
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:11

Myushi + Lullypop: Ohhhhhhhhhhhh ils sont vraiment trop adorables!!!!!!!!! Je craque pour vos deux bouts de choux !!!!! J'adore voir les photos des propriétaires pour voir ce que vous faites de vos dolls !!!! Merci encore pour vos photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:28

Je répare mon oubli Milka, j'avais pas posté une photo de ma Lumedoll.
La voici

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 5367576079_569761c4ae

tu avais raison la résine est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:14

Maxine a écrit:
Je répare mon oubli Milka, j'avais pas posté une photo de ma Lumedoll.
La voici

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 5367576079_569761c4ae

tu avais raison la résine est merveilleuse amour

Elle est magnifique !!! Merci à toi ! Les poupées LUMEDOLL sont réellement d'une grande qualité amour Sa wig et son style réhausse sa lumière amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:34

Coucou ! J'ai farfouillé sur votre site, et je n'ai pas vu de tête de MNF seules, à part celles qui ont des cicatrices. Serait-il possible d'en avoir une ?
Merci. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: