Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:21

Mireenu a écrit:
Coucou ! J'ai farfouillé sur votre site, et je n'ai pas vu de tête de MNF seules, à part celles qui ont des cicatrices. Serait-il possible d'en avoir une ?
Merci. kiss

Alors en fait, Fairyland ne vend pas les têtes de MNF en parts. C'est pour cela que tu ne trouves sur mon site que les têtes avec cicatrices. Par contre, dès que j'ai un achat d'un corps MNF sur mon site, je peux commander pour toi la tête que tu souhaites. Le plus simple, c'est que tu m'envoies un MP en me précisant la tête et la couleur que tu souhaites et dès que j'ai l'achat d'un corps, je te recontacterais par MP pour te demander si tu la désires toujours. Est-ce que ça te convient de faire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:58

Coucou

Je vous avez commander plusieur items Monique et ALice finjanvier ( wig, shoes, yeux)
Vous maviez prevenu pour leur pause de fin d'année

Quand est il maintenant?
Arrivera il bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:11

tonks a écrit:
Coucou

Je vous avez commander plusieur items Monique et ALice finjanvier ( wig, shoes, yeux)
Vous maviez prevenu pour leur pause de fin d'année

Quand est il maintenant?
Arrivera il bientot?

J'ai reçu le fichier de départ d'Alice aujourd'hui. Je m'en occupe très bientôt et j'update vos commandes pour vous prévenir du départ prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:19

Je te MP alors. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

Mireenu a écrit:
Je te MP alors. kiss

MP répondu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:13

Voici deux dernières news WIND DOLLS:

LUMEDOLL

Un nouveau modèle spécial vient de sortir chez Lumedoll: Zero.
Et, jusqu'au 14 mars 2011, Lumedoll accepte les précommandes en résine "Real skin".

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Lumedollzeropagedaccueil

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Couleurs-lumedoll-new

OCEANMOON

En stock, un exemplaire unique chez Wind Dolls et un sur Yahoo! Japan: Ha-Nee en robe orientale. Un vrai petit bijou ! Disponible immédiatement !!

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 ORIENTALDRESSPAGEDACCUEIL
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:44

extase Oh, une Ha-Nee en version orientale : su-per-be !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:21

Elle est sublime amour Est ce qu'il serait possible de savoir quels yeux elle porte sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:26

Bonjour x33

J'avais commandé une wig et un vêtement chez Alice's collection et Stacy's pink ocean début janvier, j'aurai voulu savoir où c'en était >< Apparement le dernier départ de Hong Kong devait être le 20 février mais je n'ai toujours pas d'update sur ma commande TT

Vous en avez des nouvelles ? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:25

meno a écrit:
Bonjour x33

J'avais commandé une wig et un vêtement chez Alice's collection et Stacy's pink ocean début janvier, j'aurai voulu savoir où c'en était >< Apparement le dernier départ de Hong Kong devait être le 20 février mais je n'ai toujours pas d'update sur ma commande TT

Vous en avez des nouvelles ? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 514347

Alors, aucun habit Stacy's pink ocean n'est parti.Il faut un délai de 5 à 8 semaines pour une commande chez Stacy's Pink Ocean. Il y aura un prochain départ vers le 15 mars où l'on m'a annoncé un départ de vêtements Stacy. Peux-tu me donner ton nom par MP que je puisse vérifier ta commande?

Anko: Sur les photos, elle porte des yeux en verre bleus de marque inconnue appartenant à Oceanmoon. Ils ne sont pas en vente avec la poupée que j'ai en stock. Elle viendra avec des yeux acryliques verts.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:40

Ca y est jai recu mon colis avec tout mes item^^
merci a vous

Par contre vous etes trop cruelles d'avoir mis ds le colis les items que javais commander avec ma pukifée><
Ca me rend encore plus impatiente lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:42

Juste un petit mot pour vous remercier et vous dire que quoi qu'en dise Colissimo, ma tête de Renonne est bien arrivée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:06

tonks et Blah:Merci de nous avoir prévenues que vos items sont bien arrivés daisy

Citation :
tonks: Par contre vous etes trop cruelles d'avoir mis ds le colis les items que javais commander avec ma pukifée><
Ca me rend encore plus impatiente lol^^


MDR !!! C'est vrai que généralement, on met dans les paquets tout ce qu'on a déjà reçu pour éviter de vous faire attendre trop longtemps LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:34

Bonjour les filles,

Des nouvelles de la commande Fairyland du 7 janvier ? elle devrait arriver cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:23

kalistha a écrit:
Bonjour les filles,

Des nouvelles de la commande Fairyland du 7 janvier ? elle devrait arriver cette semaine non ?

Pour l'instant, elle n'est pas partie. J'ai envoyé un message à Fairyland la semaine dernière et maintenant, je suis en attente de son départ. Je vous préviens dès que j'ai le n° de suivi de Fairyland ou une update qui précise la date du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: