Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Invité
Invité




WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty05/07/12, 06:33 pm

Coucou Milka !

J'ai repéré une paire de chaussures sur le site Dreaming Doll, par hasard, peux-tu commander en même temps que les poupées, ou c'est impossible ?

Merci d'avance ! amis

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=43753
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty05/07/12, 10:07 pm

Coucou les Milka, une petite photo de ma Sassy Ellie de chez Foma que j'ai commandé chez vous ^^
Encore merci, je suis heureuse d'être passée par vous pour cette adorable petite poupette ^^

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 914
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 09:09 am

Mylène.: Malheureusement, nous ne commandons que les poupées chez Dreaming Doll pour le moment mur Toutes mes excuses !!

Aeris: Ta puce respire l'été !! On dirait une vraie petite fille timide qui tend une fleur. Merci de cette photo amour C'est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 11:10 am

Trop dommage. T.T
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va commander sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 11:33 am

Hop, comme tu as l'air de ne pas avoir vu daisy

Poison Lady a écrit:
Aaaargh melt

Sinon, tout retirer et essayer de refaire le make-up des yeux et des sourcils quasi identique (mais là, je suis beaucoup moins chaude xD)? Sachant qu'il y a de l'espèce de poudre pailletée/irisée aux yeux que j'aime beauuuucoup et que ça m'embêterait de "perdre" dans l'entreprise)...


WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 5990561173_1205231415_m
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 12:07 pm

Poison Lady a écrit:
Hop, comme tu as l'air de ne pas avoir vu WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Daisy

Poison Lady a écrit:
Aaaargh WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Melt

Sinon, tout retirer et essayer de refaire le make-up des yeux et des sourcils quasi identique (mais là, je suis beaucoup moins chaude xD)? Sachant qu'il y a de l'espèce de poudre pailletée/irisée aux yeux que j'aime beauuuucoup et que ça m'embêterait de "perdre" dans l'entreprise)...


WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 5990561173_1205231415_m

Excuse-moi, vraiment priere j'avais pas vu.
On peut se baser sur le make-up de la photo. Mais, il y aura des nuances. La couleur irisée semble effectivement être une couleur avec paillette. Je n'utilise pas de paillettes ou de couleurs pailletées. Mais, juste de la pastel classique avec bien sûr du vernis pour faire briller. Le matériel utilisé ne sera pas le même, le rendu ne pourrait peut-être pas te satisfaire. Un make-up par défaut est différent de celui d'un artiste/artisan qui n'utilise pas les moyens professionnels au service des compagnies; mais leurs petites mains. Parfois, les gens trouvent le rendu artisan mieux, parfois il préfère la perfection des make-up "usine".

Attention donc, tu risques de perdre ce que tu aimes sur ce make-up. Le make-up sera différent, mais rapprochant des photos au max. Tu auras bien entendu des photos pour validation ou changement afin que ta poupée corresponde à ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 12:43 pm

Pas de souci, c'est normal qu'un post puisse passer inaperçu ^^

Oki, c'est déjà rassurant de savoir qu'on peut faire quelque chose de proche. daisy

Au pire, refaire une couche de MSC par dessus un make-up peut-il l'éclaircir (du coup, le reste le serait avec, mais c'est pas grave...)?

Sinon renoncer aux paillettes/irisé, vu que pour le reste, c'est juste un léger charbonnage. D'ailleurs sur les photos de promo, le côté irisé était invisible, et le côté charbonneux plus soutenu. En bref, on atterrit juste à côté de la troisième photo de la galerie make-up de votre site Very Happy

De toutes façons, à deux têtes volantes en attente de make-up et de corps, va falloir dresser une liste de priorités (du style le corps de Mr Borgne sur Août et Septembre comme prévu) Mr. Green si jamais je mets la main sur du pastel pailleté de ce genre-là entretemps pour le fournir si besoin...


Merci beaucoup pour la réponse, je vais réfléchir au pour et au contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty06/07/12, 12:54 pm

Poison Lady a écrit:
Pas de souci, c'est normal qu'un post puisse passer inaperçu ^^

Oki, c'est déjà rassurant de savoir qu'on peut faire quelque chose de proche. WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Daisy

Au pire, refaire une couche de MSC par dessus un make-up peut-il l'éclaircir (du coup, le reste le serait avec, mais c'est pas grave...)?

Sinon renoncer aux paillettes/irisé, vu que pour le reste, c'est juste un léger charbonnage. D'ailleurs sur les photos de promo, le côté irisé était invisible, et le côté charbonneux plus soutenu. En bref, on atterrit juste à côté de la troisième photo de la galerie make-up de votre site Very Happy

De toutes façons, à deux têtes volantes en attente de make-up et de corps, va falloir dresser une liste de priorités (du style le corps de Mr Borgne sur Août et Septembre comme prévu) Mr. Green si jamais je mets la main sur du pastel pailleté de ce genre-là entretemps pour le fournir si besoin...


Merci beaucoup pour la réponse, je vais réfléchir au pour et au contre!

Alors, la nuance sera très légère avant et après MSC sur le make-up. Le souci par rapport à mettre du MSC sur un make-up fini, c'est que le vernis lisse devient moins brillant mais reste présent. Du coup, les couleurs pastel passe mal par dessus et ça fait dégueulasse. J'ai essayé de changer juste les lèvres d'une de mes dolls et je suis déçue car ça passe mal et c'est pas terrible.

Par rapport aux photos du Quintus, il est plus foncé effectivement sur les photos officielles. Ca peut se rapprocher du make-up n°3 de ma galerie, mais il serait plus foncé. Je me baserais, si tu me confies cette tête, sur le make-up de Luts des photos promo. Sauf, si tu le veux plus pâle comme il est actuellement.

Mais, d'abord, tu dois réfléchir à tes priorités bien sûr daisy
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty11/07/12, 12:08 pm

Oh le nouveau Rui de Dragon Doll est sublime !

Je vous ai mp pour quelques petites questions !^^

*hésite entre deux modèles...*
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty12/07/12, 09:26 am

Leelewine a écrit:
Oh le nouveau Rui de Dragon Doll est sublime !

Je vous ai mp pour quelques petites questions !^^

*hésite entre deux modèles...*

MP répondu amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: