Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:07

amour Génial! Merci!
Je devrais savoir si je peux en prendre une pile avant la clôture des préco.

Reste à choisir entre la 58, la 37 et la 21... mais pourquoiiii, pourquoi faire des choses aussi adorables les unes que les autres? mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:25

Miyakozuka a écrit:
Bonjour ! Et oui c'est encore moi, désolée de vous embêter à nouveau avec mes questions xD.

Mon budjet pour Noel ayant diminué, je dois mettre de coté mon projet de Ciel Phantomhive (mais ce n'est que partie remise héhé). Mais j'ai trouvé un formidable moule chez ResinSoul avec le modèle Bei de 27 cm. Je voudrais donc savoir plusieurs choses :
- De quel taille sont les yeux ? (ce n'est pas indiqué dans les mensurations)
- Est-il possible de leur demander de lui mettre les yeux de cette couleur même si il est marqué "aléatoire" ? http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=374
- Il est indiqué qu'une wig 5/6 lui va, est-ce que ce modèle-ci pourra lui aller ?
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=26_47_58&products_id=241

Voilà, je crois avoir tout demandé, merci d'avance ! ^^

PS : Je compte passer commande Lundi dans la journée pour ce modèle pour Noel ^^. Je ne pense pas l'avoir à temps mais c'est pas grave, je la veux trop ! =)

Je viens d'avoir la réponse de Resinsoul. La petite Bei fait du 12mm et il peut mettre les yeux que tu souhaites. Il suffit juste de lui faire la demande au moment de la commande. Ce que je ne manquerai pas de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:34

AAAAAAAAAHHHHHH !!!!! =D

Merci beaucoup ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 514347 Je n'attendais que ça, je passerai commande dés que possible, ce soir à priori ! extase

J'aime beaucoup leur yeux mais le hic, c'est que j'avais peur de tomber sur du bleu, ça n'aurait pas du tout collé avec le make-up que je veux pour ma petite Bei, ni même la wig... gene

Donc mille merci pour cette réponse, je suis trop contente ! daisy

EDIT : COMMANDE PASSEE !!!! champagne Je nourris un tout petit espoir pour l'avoir à Noel mais je sais qu'il n'y a presque pas, voir aucune chance, pour que je l'ai à temps mais tant pis, elle est commandée, c'est le plus important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:43

Milka a écrit:
Oui, c'est vraiment choupi !! On a craqué aussi pour des modèles pour cette taille !! Perso, j'adore la petite tenue avec le petit haut à volant et le petit bermuda/short en jeans. Adorable !!

Pour la taille, ça peut aller à une souricette B&G. En fait, ces vêtements peuvent convenir à des tailles de 12cm (les petites Dikadoll par exemple) à 18cm (les B&G). Seulement, ce sera soit plus court, soit plus long. C'est parfait pour une Pukifee ou une petite Lati. On peut comparer les mensurations de la Pukifee avec toute autre petite 1/12ème pour voir daisy

Apparemment entre une Pukifée et la souricette, il y a assez peu de différences (9 buste /8,5 taille /9,5 hanches pour la PKF et 8,8/10/11,5 pour la dancer, sachant que pour une robe/tunique, la longueur importe assez peu, il faut surtout que ça ferme transpire )
Finalement j'opterai pour la WD-058 (la verte, ça ira à merveille avec le tan), dés que tu confirmeras que les 2cm en plus au niveau des hanches de la souricette ne changeront rien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:54

J'ai une question ^-^
J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande,
A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:26

Lee a écrit:
J'ai une question ^-^
J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande,
A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD)

Mais non, c'est normal !! Je valide ma commande aujourd'hui avec Alice: tu verras donc très prochainement ta commande bougée dans la journée.

Il faut compter habituellement 1 mois / 1 mois 1/2 avant le départ de Chine; tout dépend quand seront programmés mes départs de Chine: un départ groupé a lieu toutes les trois semaines. Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu probablement à la fin du mois/début du mois suivant; et le suivant environ 3 semaines plus tard.

Et, c'est tout naturel que tu sois pressée; tu ne serais pas une BJDeuse sinon, lol (je suis exactement comme toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:47

Allez hop, robe verte commandée, de toutes façons si ça coince aux hanches, Otakette senior pense pouvoir retoucher ça si besoin amour

Mais du coup, même en comptant un mois de fabrication après le 12 Décembre, avec les fêtes de fin d'année, le temps que ça arrive chez vous et le temps que ça arrive chez les clients, il ne faut pas compter les recevoir avant fin janvier au moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:54

Poison Lady a écrit:
Allez hop, robe verte commandée, de toutes façons si ça coince aux hanches, Otakette senior pense pouvoir retoucher ça si besoin amour

Mais du coup, même en comptant un mois de fabrication après le 12 Décembre, avec les fêtes de fin d'année, le temps que ça arrive chez vous et le temps que ça arrive chez les clients, il ne faut pas compter les recevoir avant fin janvier au moins, non?

Mon fournisseur m'a indiqué 1 mois après commande. Mais, je pense que ça peut être plus rapide. Il me dira vraiment combien de temps il a besoin quand il connaîtra les modèles commandés. Au pire des cas, ça arrivera dans nos locaux aux alentours du 15 janvier et ça part direct le jour de l'arrivée !!

Je vais de ce pas valider ta commande et je te remercie. Ta puce va être trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:24

mince, j'ai raté le coche d'une possible GO là bas. Bon ben tant piche je vais passer ma commande soit ce soir soit demain.
Pour une chez Souldoll c'est bien environ 2/3 mois d'attente (sigh) c'est bien ça ?

Et sinon j'ai vu qu'il y avait des offres de noël (pour ma part c'est une tête en plus en soul kids) mais ça se passe comment ? on finalise ça au moment de la commande dans un coin remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:41

Validation reçue, merci daisy

J'espère pouvoir commander la puce en question le plus vite possible (tan skin amour + make-up par défaut extase + blush corps WD WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 514347 = fauche ).
Seulement c'aurait été dommage de louper cette flopée de jolies tenues, alors qu'en ce qui concerne la souricette ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:25

Charli : Pour le délais d'attente, je crois que c'est ça mais Milka te le précisera.
Pour la tête en plus que tu souhaites, il faut préciser le cadeau que tu veux dans la case Remarque/Commentaire lorsque tu valides ta commande. Cette espace où tu peux écrire se trouve en dessous de la liste d'articles que tu as dans ton panier.

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:34

Milka a écrit:
Lee a écrit:
J'ai une question ^-^
J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande,
A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD)

Mais non, c'est normal !! Je valide ma commande aujourd'hui avec Alice: tu verras donc très prochainement ta commande bougée dans la journée.

Il faut compter habituellement 1 mois / 1 mois 1/2 avant le départ de Chine; tout dépend quand seront programmés mes départs de Chine: un départ groupé a lieu toutes les trois semaines. Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu probablement à la fin du mois/début du mois suivant; et le suivant environ 3 semaines plus tard.

Et, c'est tout naturel que tu sois pressée; tu ne serais pas une BJDeuse sinon, lol (je suis exactement comme toi !!)

Ah c'est génial ! Merci beaucoup pour ta réponse !
Ahah ! C'est vrai après tout.. Qui n'est pas pressé d'avoir sa commande entre les mains une fois qu'il a cliqué sur Buy ? *-*
Ah c'est super, j'aurais pas trop longtemps à attendre alors *-* Gniii merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:31

charli a écrit:
mince, j'ai raté le coche d'une possible GO là bas. Bon ben tant piche je vais passer ma commande soit ce soir soit demain.
Pour une chez Souldoll c'est bien environ 2/3 mois d'attente (sigh) c'est bien ça ?

Et sinon j'ai vu qu'il y avait des offres de noël (pour ma part c'est une tête en plus en soul kids) mais ça se passe comment ? on finalise ça au moment de la commande dans un coin remarque ?

Alors, pour Souldoll en ce moment, c'est trois mois. Mais, j'ai reçu une commande plus rapidement. En moyenne, c'est 2 / 3 mois. Le plus court 1 mois 1/2 et le plus long 3 mois 1/2. J'envoie un message aujourd'hui à Souldoll pour les délais d'attente justement.

Pour le cadeau, tu peux choisir une tête parmi toutes les têtes existantes en Soul Kids (même si celle-ci n'est pas en vente en parts) et tu indiques la tête que tu veux dans la zone commentaires à la validation de ta commande. Si tu oublies, ce n'est pas grave, je t'enverrais alors un mail en retour pour te demander la tête que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:41

Super ! merci Milka:)
J'ai encore une dernière question concernant le body, on peut se fournir leur nouveau corps en passant par chez vous ? Parce que j'ignore encore si l'articulation du double joints permet un pliure complète au niveau des hanches, c'est à dire de façon à ce que les genoux "touchent" les seins. Et donc si il ne le permet pas j'opterais plutôt pour le nouveau corps.

Merci de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:17

charli a écrit:
Super ! merci Milka:)
J'ai encore une dernière question concernant le body, on peut se fournir leur nouveau corps en passant par chez vous ? Parce que j'ignore encore si l'articulation du double joints permet un pliure complète au niveau des hanches, c'est à dire de façon à ce que les genoux "touchent" les seins. Et donc si il ne le permet pas j'opterais plutôt pour le nouveau corps.

Merci de beaucoup !

Oui, tu peux avoir le tout nouveau corps de Souldoll pour toutes les Soulkids en passant par nous. Il faut juste que j'update mon site pour toutes les dolls. Je m'en occupe tout de suite.

Oui, l'ancien corps (le double jointed body) permet une pliure complète (genoux qui touchent les seins). Tu peux le voir sur les photos du Souldouble girl body à double joints (la Soulkid a le même corps). C'est le "mobility joint" au niveau de la cuisse qui permet ce mouvement. Par contre, attention, la Asen ne peut pas avoir le corps double jointed body.

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Genouxjusquauxseins

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas daisy



Dernière édition par Milka le Ven 25 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: