Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:04

Elle est belle !

Je la trouve tres bien moi cette wig. On ne voit pas qu'elle est trop grande. C'est un bien beau cadeau que tu as recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:44

Elle est magnifique et cette photo est géniale. Mais dis donc, tu l'as euE en avance ! Un changement de dizaine méritait bien une minifée (et je suis stupéfaite, tu parais dix de moins, joli minois!)
Celle là, quand tu sera de retour en france, tu la regardera et elle te rappelera ton périple japonais. Tu te dira toujours "tiens, elle m'a été livrée au japon, Melle K!" C'est chouette, je trouve ^^
Et pour la place, ben tu la gardera sur les genoux au retour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:34

Roooooooooooh *.* Comme elle est belle!! (une Seoriiiiin >w<)

Et lanceuse de couteaux en plus. Madame a la classe de A à Z Very Happy
Je suis fan se sa custo Very Happy

Et Erin? On la revoit quand?? -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 310841
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:11

Sandra : C'est parce qu'elle est attachée la wig, ça passe comme ça. Mais si je la détache ça fait vraiment trop de volume, elle est presque noyée la pauvre ! Oh oui, un magnifique cadeau ^^

Belin : Rho merci ! Elle était bien prévue pour les 29 cela dit (c'était en janvier), les 30 je sais pas bien si je serai contente de les fêter ><
Oui c'est clair qu'elle me rappellera toujours le Japon ! Je suis bien contente de l'avoir eu ici ! Et pour le retour... On improvisera !

Bumblebee : Oh tu aimes bien les Seorin ? Moi j'adore ce moule avec leur grande bouche et leur grand nez (enfin tout est relatif hein), je trouve qu'elle fait très féminine mais avec pas mal de caractère quand même ! Merci pour la custo ! Arf Erin est en France et moi au Japon, donc on la revoit pas avant que je rentre (dans quelques mois encore). A moins que la gentille Eglantine qui fait la babysitter nous fasse une petite photo de la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:28

Gros craquage sur la Miss, elle à trop la classe <3! *Autant la custo' que le personnage.*
J'aime énormément la photo, et j'ai terriblement hâte d'en voir plus -et avec sa wig définitive- amour !
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:39

J'aime beaucoup ta dernière photo, il s'en dégage quelque chose mais je saurais pas dire quoi... C'est original comme activité ça, lanceuse de couteaux... je voudrais surtout pas la fâcher Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:28

Haru' : Merci beaucoup ^^ J'ai terriblement hâte de recevoir sa wig moi ! (et ses yeux surtout, qu'elle puisse ouvrir les paupières un peu ><)

Miyan : Non je crois qu'il ne vaut mieux pas la fâcher en effet. Merci beaucoup pour elle !

Bon, et parce que je l'aime beaucoup et que je ne suis absolument pas patiente (mais je me soigne), quelques petites photos supplémentaires. Les photos ne sont pas très belles mais je ne peux pas résister à la mitrailler cette demoiselle.

In the sun

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6958185603_7827ca17aa_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6812075390_6e3af3e3e9_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6958185545_83ef4cc700_z
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:28

J'aime énormément sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:30

Cette petite a un trés joli style, gros coup de coeur pour le portrait d'elle bas p 10. Vivement qu'elle soit entièrement prête pour qu'on puisse la voir les yeux ouverts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:05

Whaaa qu'elle est belle, et que tu es douée en photo.....

Sincérement je suis en extase......... extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:54

Un Seorin girl *-* C'est pas bien ça! L'idée m'étais passé par l'esprit...mais là non, c'est pas possible, faut pas me faire ça, j'ai pas prévu d'avoir de Seorin Girl moi! XD

Bon, je vais me contenter de regarder ta belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:57

Ouiiiii je trouve ce moule très beau! -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 514347
Et j'en avais pas vu en "girl" jusqu'à présent :3

En tout cas, j'adore son style! Elle s'habille trop bien *w* J'veux les mêmes fringues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:07

Mais d'où qu'elles sont pas belles les photos O_O ?!
Moi j'aime énormément ce genre de clichés simples et efficaces au possible!

Je ne me lasse pas de ta Miss non plus, elle à beaucoup de style et de personnalité amour!

(Vivement qu'elles soit complète héhé, je ne comprends que trop bien, c'est dur d'attendre ^_^!)
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:00

Firefly : Merci beaucoup ! J'adore aussi ce blouson en cuir ^^
Elfy33 : Merci ! Et la voilà les yeux ouverts ^^
elfire : Oh merci beaucoup ! Et merci pour les photos, j'essaie de les soigner autant que possible, j'adore ça ! Mais parfois la lumière ou tout simplement la réussite n'est pas au rendez-vous et c'est un peu frustrant...
Luka : Haha ! Et pourtant c'est une très bonne idée !
Bumblebee : J'adore aussi ce moule, je le trouve un peu moins lisse et doux que les moules MNF filles ^^ Merci pour la miss ! Ah toi aussi tu aimerais ce blouson à ta taille ?
Haru' : Oh ben merci beaucoup ! J'arrivais pas à trouver la bonne exposition et puis je l'ai juste posée devant le mur donc pour la mise en scène... Mais c'est vrai aussi que la simplicité a du bon ! D'ailleurs je n'arrive pas plus que ça à mettre mes BJD en scène finalement... Bref tout ça pour dire merci ^^


Et voilà ses yeux sont arrivés ! Je les trouve un poil grand mais il n'y étaient pas en 12mm donc pour l'instant elle gardera ceux-là.
En revanche sa wig se fait des aller-retour Japon-Corée parce que chez Cancan ils sont pas capables d'écrire une adresse en entier...
Du coup elle en a eu marre et elle s'est fait une coup ultra-courte, comme une vraie gamine rebelle... non mais j'vous jure...
Et la voilà qui fait sa belle maintenant !

Miroir, miroir...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6978565485_e5594812b0_z -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6832437412_b3bc4ed4d2_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6832437444_533f921641_z -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 6978565633_320651e379_z

Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:18

hey comment elle a trop la classe!!! J'adore ce look rebelle! Ca se marie trés bien avec son visage d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: