Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:21

Oui le premier tour à la plage devrais plus tardé par ici ^^ je languis d'allé faire bronzette et d'amener une ou deux mini avec moi.
Kat est vraiment sublime. C'est tellement rare de voir le moule Seorin en fille. Et j'avoue que je suis conquise. Puis sa coupe de cheveux court style "je suis un garçon manqué et je l'assume" me fait trop fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012, 21:46

Le démon ciseaux à encore frappé à ce que je vois! Very Happy

Mais c'est un gentil démon parce qu'il fait les choses bien!

On pourrait presque croire qu'il vient de finir, qu'il lui demande d'ouvrir les yeux devant le miroir pour lui demander ce qu'elle en pense mais qu'elle hésite un peu avant de se lancer.
Verdict: elle aime? Perso, ch'suis fan!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:11

ithil : Oh nan pas tes minichoses à la plage !!! Tu veux me faire définitivement craquer ou quoi ? amour
Oui le moule Seorin en fille a vraiment du caractère ^^ Merci pour elle !

Bumblebee : Si elle aime ? Je crois qu'elle ne pouvait même pas s'imaginer avec les cheveux longs en fait (à mon grand regret, j'adore les cheveux longs ! Mais impossible de les lui laisser, c'était pas elle ><) Merci de valider toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012, 15:20

C'est vrai que j'aurais bien aimé la voir avec des cheveux longs (accro aux cheveux longs ^^') mais comme ca, elle a du style ! xD ca lui va vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:53

Cette Lady!! mais quel charisme!! Pffiou, elle dégage enormement! J'adore son mélange de garçon manqué tout en douceur! elle est magnifique!
Et la séance a la plage était adorable !! La tenue de Camomille est excellente. Elle est encore + chou avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyVen 02 Nov 2012, 18:58

Kat est vraiment trés belle ! Sa wig lui va drolement bien
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 13:52

Merci beaucoup !

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici, mais une éternité aussi que mes miss dorment dans leurs sacs ><
Allez il est temps de les faire sortir et de vous les montrer un peu !

Tout d'abord Erin, que j'ai retrouvée avec plaisir après un an de séparation ! Elle a gagné une nouvelle wig et de nouveaux yeux... et tout un tas de tenues !
La voilà dans son manteau de Noël ^^

Christmas time

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8399487580_996e2fe94f_o

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8399490494_6cd34bddf4_o

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8398403875_2672164eb2_o

Et puis une petite nouvelle ! Evidemment pas prévue du tout, j'ai craqué sur cette miss en la voyant dans la partie vente ici (mais pourquoi est-ce que je traine là-bas moi ?)
Je vous présente Agathe, une Petite Modigli. Elle mesure 22 cm de haut et a des proportions que n'a aucune autre doll ce qui fait que c'est une galère de l'habiller. Du coup la voilà en sous vêtements. Oui. Mais tant pis.

Agathe est une petite fille modèle. Sage comme une image. Elle est la reine dans son royaume de poupées et de peluches. Ne lui dites pas le contraire vous seriez mis au cachot.

La petite fille modèle

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8415807377_a068eef94c_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8415807683_5deb56a15b_c
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 15:11

Erin fait un peu jeune demoiselle du siècle passé, dans cette tenue. ça lui va à ravir !!! Et Agathe est juste adorable!! bon courage pour la fringuer ! (je connais la galère d'avoir une doll aux mensurations bizarres, je te soutiens à fond) Mais elle a vraiment une bouille adorable, impossible de lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 18:31

Tes dolls ont de vrais visages d'anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 19:52

Très joli petit manteau, bien de saison!
Et la petite princesse doit être très capricieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 04:59

Roh elles sont super mignonnes!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:08

Trop mignonne ta petite Modigli !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 17:53

Oooh, la tenue de Noël sied Erin à ravir amour!
J'aime énormément le dernier cliché de cette série, elle à l'air si vivante (´∀`)♡.

Et bienvenue à ta petite Agathe, elle est décidément trop mignonne,
je trouve que la wig rose sublime son beau make-up (。・ω・。)ノ♡.
et en effet, bon courage pour l'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:17

Merci ! Merci !
momoka : Oui ce manteau semble sorti d'une autre époque ^^ J'ai réussi à trouver une robe (pour Pullip à la base...) et j'ai finalement réussi à coudre un truc potable aussi, mais ouais ça va être une sacré galère de l'habiller la petite capricieuse. Merci pour le soutien ><
raven : Merciiiiiii ! Oui elles sont toutes assez douces finalement !
canelle : Tu as tout à fait cerné la petite Smile
Shimiro : Merci beaucoup ^^
titejune : Oui elle me fait fondre !
Haru : Merci toi ^^ Ton commentaire sur la dernière photo me touche beaucoup ! Erin est une de mes dolls que j'ai le plus de mal à faire poser et à "voir bouger" si tu vois ce que je veux dire. Et merci aussi pour Agathe ! Je réussirai à l'habiller, j'y crois !


En voilà une que je n'avais pas fait ressortir depuis un petit moment Smile
Voilà donc Lady K.
Si vous ne vous souvenez pas d'elle, ou que vous la voyez pour la première fois, Katalìn est lanceuse de couteaux. Et ne se fait JAMAIS appeler par son prénom. Ses rares amis l'appellent Kat. Pour tous les autres elle est Lady K.

Lady K

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8521491126_1b221a06b5_o

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8521493442_293b530f3e_o

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8520380047_47a0d9cc28_o


Bonus-je-peux-pas-prendre-de-photos-tranquille :
Spoiler:


Et puisque la miss me fait toujours autant craquer : petite incruste d'Agathe ^^

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 8536685429_e400eddfef_z
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:01

Trop mignon(ne) ton/ta petit(e) chat(te) !

Agathe aussi est bien jolie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: