Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:10

Camomille nous fait fondre admiration à chaque fois qu'elle apparaît...

... et ce n'est pas avec la nouvelle tenue d'Erin qu'on risquera de revenir à l'état solide!
Elle est hot! melt


Dernière édition par Kohakugawa le Dim 11 Sep 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:28

Just... extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:27

Merci toutes les deux !
Kohakugawa : Ohlala, je vous liquéfie XD Hihi j'aime bien cette idée ! Merci beaucoup pour mes deux résineuses Smile
Eglantine : C'est de ta faute si elle est si belle ! Merci encore ma choupi !

Allez une petite photo supplémentaire d'Erin pour la route...

The Dancer

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 6103975350_509676baea_z

Et puis parce que la belle en avait marre que ce soit Camomille qui récolte tout les sourires niais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:28

Erin est toute mignonne avec son tutu ! -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 514347
Il s'assorti à merveille avec ce corset, elle est vraiment gracieuse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:47

oui elle est tres tres douce et gracile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:02

Ben moi je préfère Erin d'abord! Et c'est clair, on ne la voit pas assez!! Allez hop!! Plus de photos pour équilibrer! fouet Faut te rebeller Erin! T'es trop gentille! XD

Blague à part, j'aime beaucoup sa tenue de danseuse! Elle est magnifique vêtue tout de blanc amour Aussi douce qu'un cygne! (bon pas dans le caractère hein! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:01

Elle est magnifique en danseuse. Le tutu est splendide admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:14

J'adore la photo en spoiler, Erin parait attristée que tous les regards se tournent vers Camomille quand on parle de choupitude ! C'est vrai quoi, elle aussi peut être mignonne à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:31

Merci beaucoup tout le monde !!!
Eglantine : Ah oui il lui fallait absolument une jupette pour qu'elle puisse rester habillée comme ça tout le temps ! Encore merci pour tes doigts de fée ^^
circée : Merci !
Bumblebee : Ohlala ! Bon encore une séance mais après c'est Camomille qui revient ! ;p Erin se rebeller ? Oh non, elle est bien trop calme pour ça ! Merci pour elle Smile
Maxine : Merci ! Elle est tellement gracieuse dans cette tenue que le thème s'est imposé de lui-même !
Reiko : Merci pour la choupitude ! C'est vrai qu'elle a du potentiel de niaise aussi :p Mais elle a l'air tellement plus sérieuse (et intelligente) que Camomille en temps normal... (hum)

Et voilà déjà les dernières photos d'Erin avant un an... La belle ne vient pas au Japon, elle est bien trop grande et lourde pour venir dans mes bagages ! du coup je l'ai confiée à Eglantine pour ne pas qu'elle reste enfermée toute une année dans sa boîte (encore merciiiiii ma belle). Peut-être même, si on est sages, qu'on aura droit à quelques photos dans l'année !

Leaving soon...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 6103969828_b434e4dbf6_z

Spoiler:

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 6103969644_9561a7982c_z
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:16

.... et du coup, c'est Camomille qui va jouer les globeuses trotteuses avec toi? Shocked
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage alors! Faites attention à vous (pour Erin, on n'est pas trop inquiets, elle sera entre bonnes mains!).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:32

T'en fais pas, Erin est logée à la même enseigne que mes autres résineuses et je la chouchouterai tout autant !
Il se peut même qu'elle me serve de model d'ici le Ldoll... je suis en train de confectionner une tenue bordeaux et crème que je n'imagine pas vraiment sur Aleera, alors ta jolie miss tombe à pic !
Ca me touche énormément que tu aies souhaité me la confier, merci ma puce !!! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:22

Comme Erin semble triste sur la photo, qui parait avoir été prise à son insu, alors qu'elle se morfondait sur ton départ... Ca doit te faire tout bizarre de te dire que tu ne la reverras pas avant un an !
En tout cas profitez bien de votre voyage et fais nous de belles photos avec Camomille en pays nippon !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 3:25

Merci beaucoup vous trois !
Me voilà bien arrivée au Japon Smile
Le voyage s'est très bien passé (bien qu'un peu long forcément), on essaie de se remettre du décalage horaire puis on commencera les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 4:41

J'avais déjà vu ton topic mais je n'avais pas posté, honte à moi! Et quand je me décide enfin à poster, je vois que tu pars au Japon un an...Sans Erin T____T

Tu sais vraiment la mettre en valeur, tes textes et les photos lui font honneur et la rende attachante, vivante! Malgré tout, bon voyage au Japon (même si tu y es déjà!)! Et faut des photos de l'adorable Camomille hein amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:33

Mais qu'est ce qu'elle est belle ta miss!!!!!!!! admiration
Bon séjour au Japon daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: