Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:47

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Tamdolls
Spoiler:

Le voyage devenait épuisant. Elle avait vu tant de merveilles, tant de paysages différents, rencontré tant de cultures, tant de personnes, elle avait partagé leurs vies, touchée par leur humanité, révoltée parfois. Elle avait appris beaucoup, reçu et donné. Elle se sentait à la fois vidée et trop remplie. Il était tant de poser ses valises et de ranger ses idées.

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 5076006042_605f3b4cca_z

Spoiler:


Dernière édition par Tam le Lun 28 Oct 2013 - 19:41, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:53

Ta demoiselle est adorable, félicitation pour cette acquisition! Il n'y en a pas beaucoup sur le forum il me semble....

Surtout ne fait pas ta timide, tes photos sont belles et la façon dont tu fait poser la demoiselle est très naturelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:21

elle est très jolie, j'aime beaucoup sa wig!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:24

Une dreamingdoll admiration J'aime beaucoup leurs modèles.
Et elle est très jolie! Bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:40

Elle est très jolie. Même si je ne suis plus trop attirée par ce genre de moule, j'avoue que j'ai longtemps bavé celui-ci.
Je regarderai son évolution avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:57

Félicitation pour cette acquisition .
On entre en même temps dans le monde des BJD daisy .
Je trouve que ta demoiselle fait très photo reporter avec son look .
Du coup ,je l'imagine trop s'impregnant des cultures des différents pays qu'elle a traversé .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:17

Ooh je suis bien contente d'en voir une ici, j'aime bien leurs modèles avec leur air tranquille et leur allure intemporelle. Elle est ravissante!
Maintenant je veux une photo avec les lunettes. ^^

_________________
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:07

Merci DarkDojy ! Non en effet il y a peu de Dreamingdoll, pourtant leur modèles sont superbes, très doux.
Merci aussi canelle et kalisan !
Maxine, je vois ce que tu veux dire, ce sont des modèles qui n'ont pas un caractère très marqué. Mais c'est ce que je recherchais, un air doux et rêveur, et tout de même assez adulte. Merci de ton intérêt ^^
malvina ! Je suis ravie de te retrouver ici ! Je vais suivre ta miss avec beaucoup d'attention ! Merci pour la miss, je pense qu'elle nous fera partager ses divers voyages ^^
Anne-Laure, intemporelle oui c'est ça qui m'a plu dans les modèles Dreamingdoll ! La photo avec lunettes ne tardera pas ^^


Déjà une nouvelle séance ! J'ai passé la soirée d'hier à apprivoiser la miss. Je lui ai essayé tout un tas de wig et bizarrement je crois que je vais lui laissé cette couleur, plus claire que ce que je voulais. Ou peut-être un vrai roux ? Enfin à voir, j'ai quelques autres wig à la maison qui ne sont pas encore passées sur sa tête ^^
Donc une séance pour m'habituer à son grand corps ! Je le trouve magnifique, elle a une chute de rein que j'envie !


-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 5076645768_ef948615fb

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 5076048799_0cc3abb9c9

Pardon pour l'avalanche de photos mais je ne savais pas choisir (et encore j'en ai éliminé un paquet... faut que je me calme à gagatiser comme ça...)


Dernière édition par Tam le Mar 28 Juin 2011 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:42

Wouaaaaah voici donc la grande ! Elle est vraiment ravissante ! amour
Je trouve que cette wig lui fait le visage très doux, elle a un petit air mélancolique sur certaines photos.
En tout cas félicitations pour cette belle acquisition, je sais que tu en rêvais depuis longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:56

Oh voici une bien belle demoiselle!
Elle fait très naturelle, elle a un visage doux et poupin (mais ca, c'est compréhensible xD) et j'aime beaucoup sa wig ^^

Et je trouve pas qu'il y atrop de photos =o (mais je comprends l'indécision, c'est toujours en calvaire de trier mes photos et de choisir entre deux quasiment identiques xDD)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:26

Bienvenue à Erin (un peu en retard ^^") !
J'ai épluché tous les sites de BJD pour trouver celle que je souhaitais, mais je me souviens pas de la dreamingdoll Kelly, et c'est un tort car je la trouve superbe, avec un visage très doux, apaisé.
Pour ce qui est de la couleur de wig un vrai roux lui irait peut etre bien, à tester je pense !
Je trouve la dernière séance très intime, on sent que tu découvres ton modèle, et cela se fait doucement, amoureusement presque avec cette ambiance feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:08

Un très beau moule ! Une douceur à fleur de peau : Envahis nous de photos !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:14

Séance toute douce...Comme je les aime daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:12

Merci beaucoup à vous quatre !
Eglantine, oh oui, je l'ai attendue ! Ce fut une décision mûrement réfléchie ^^ J4ai hâte de te voir pour te la montrer en vraie... et discuter commission XD
Soelle merci, et puisque tu dis ça, attends-toi à des tonnes de photos à chaque séance ! (sur celle qui vient j'en ai gardé 7 sur 25, c'est quand même pas mal non ? ><)
Reiko <3 Les Dreamingdoll ne sont pas très répendues en effet, je les ai découvertes grâce à Winddoll qui en revend. Pour la wig j'ai plutôt commandé des bruns à Leeke, on verra (le vrai roux est dur à trouver). Merci pour la séance ^^
kitty1974 je te prends au mot ! L'invasion commence !!!
Merci Prunette ^^

Voici donc la dernière séance en date, 7 photos, ce qui est quand même beaucoup mais j'ai pourtant BEAUCOUP trié !
Je suis ravie de la différence de photo avec les pullip, j'ai l'impression qu'elle donne de belles photos quel que soit l'angle de prise de vue !

At home...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 5114951506_3e81a95fb6_z

...thinking about
happiness of yesterday...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 5114981140_7d1ddda2bb_z

and, I hope, for tomorrow.

Bonus
Spoiler:


Dernière édition par Tam le Mar 28 Juin 2011 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:32

J'adore la première photo, l'élan qui est imprimé dans son geste est très beau je trouve ! Et puis la luminosité, la tenue, j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: