Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptySam 23 Juil - 16:10

Merci tout le monde !
Chise : Oh oui, une pub Aubade ! J'essaierai de lui faire faire quelque chose dans le style quand j'aurai un peu plus de lumière ^^Merci en tout cas !
Bumblebee : J'ai vu le topic de Lavie ! J'ai hâte de voir son visage ! Mais en effet elle a l'air à l'opposé d'Erin tout en noir et en cuir vêtue ! Merci pour Erin ^^
Merci Aden ! Hihi, égorgeant ? ^^
Eglantine : Elle a un gros popotin surtout ! Merci à toi ma chérie, cet ensemble est tellement beau !
Asareg : Merci et ne t'excuse pas, ça fait tellement plaisir à lire !
Merci Days ! Je ne pensais pas mettre la miss en lingerie, je la voyais trop sage pour ça. Mais finalement elle est si femme que ça lui va comme un gant !
lylysep : Je suis allée voir ton Elora. Elle est superbe ! Et je vois qu'elle a craqué pour les mêmes chaussures Razz Merci pour Erin !


Au tour de ma petite rouquine de passer sous l'objectif. Très marrant de jongler avec les deux tailles !
Lumière toujours pourrie, je travaille trop et je rentre trop tard ><
Du coup je suis vraiment déçue de la qualité de mes photos... M'enfin vu ma motivation en ce moment, c'est déjà ça !

Place donc à la petite Camomille qui s'amuse avec ses cubes...

Les cubes en bois

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 5964418345_290bd08dfc_z

Les cubes en bois,
Quand on ne sait pas écrire,


-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 5964976250_5dd0a03d5a_z

Sont l'alphabet
Des jeux d'enfant.


-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 5964418653_0e1b82a9c7_z


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 18:02

Quand j'étais petite, j'avais aussi des petits cubes comme ça, pour faire des colliers ! Ca me replonge en enfance du coup ! Et puis ils sont pile à la bonne taille pour Camomille ^.^ Ma préférée est la deuxième photo, elle se tient fière, comme si le fait de manier ces petits cubes était synonyme d'un certain savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 13:32

Merci Reiko ^^ J'ai bien vandalisé un collier pour cette séance... Mais comme tu dis, ils ont l'air faits pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: -Tam's dolls- Camomille [AEPepper] Totoro and I. p7    -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 11:40

Juste une pitite photo de Camomille dans sa nouvelle tenue... Camomille est une grande fan de Totoro, qu'elle espère bien rencontrer une fois au Japon !

Totoro and I.

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6081806995_5d269e3f67_z
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 11:45

J'aime beaucoup sa garde robe! amour
Elle est vraiment adorable! Sur ces photos sa wig est de couleur plus claire j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 11:22

Merci Dorothy ! Ah oui sa garde-robe devient de plus en plus fournie, faut que je m'arrête d'ailleurs...

Mais pas tout de suite XD
Dernière tenue en date :

Sunny cap

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6081807545_5aa75ba9a1_z
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 14:24

Elle est vraiment trop mimi avec son petit bonnet jaune à pompom, elle à l'air fière avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 14:36

Je craque complètement !! J'avais vu ces tenues sur etsy, mais elles ne m'avaient pas convaincue ! Mais là Camomille me fait tellement fondre que je sens que je vais pas pouvoir m'empecher d'en acheter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 15:09

Oooooh elle est trop choupie !!! -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 20:31

Merci beaucoup vous trois Smile
Heroysa : oui elle est très fière ! Et très contente de son petit bonnet si rigolo Smile
Reiko : Vas-y craque, c'est fait pour amour
Eglantine : Merci ma choupinette !

Encore deux petites de la mini chose avant de repasser à la taille maxi ^^

Camomille et Doudou

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6081807127_edb30f983a -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6082346198_48c0f16502
Revenir en haut Aller en bas
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 21:25

Trop fan de Camomille en tenue Totoro *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 9:58

Cette petite est vraiment hyper craquante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 17:01

je l'adore, elle est vraiment trés mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 13:52

Rooo si ça c'est pas de l'amour !
Je suis sûre que quand elle est triste, Camomille vient se réfugier directement dans les bras de Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 13:28

Merci beaucoup à vous quatre ! Je suis contente de voir que Camomille vous fait autant fondre que moi !

Allez, changement de dimension pour revenir à Erin et ses magnifiques sous-vêtements faits par Eglantine, cette fois avec la bonne lumière pour rendre justice à ces merveilles...

This evening...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6103427957_d36c431ee3_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6103975746_5af93d2cda_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6103975932_23fd3541fe_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 6103428339_585af93131_z

...I'm yours


Détails de la tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Erin en Musedoll p. 3 (DOT E-An)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: