Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 3:23

Merci beaucoup Luka et Samnine !
Voilà quelques photos de Camomille faites à la maison, pour l'instant je n'ai pas encore pris le temps de l'emmener avec moi faire quelques photos, alors elle profite du soleil sur le tapis de la chambre Smile

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6228967166_708d034a85_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6228967054_41ba104d72_z

Bientôt un peu plus, promis !
Quant à moi tout va bien, j'ai commencé les cours de japonais et je progresse petit à petit. C'est pas encore suffisant pour me débrouiller uniquement en japonais donc le langage des signes est encore ma langue officielle (je parle anglais mais c'est le cas de peu de japonais malheureusement).
J'ai déjà trouvé une boutique qui vend des dolls d'occasion et de superbes wigs... j'espère ne pas craquer (du moins pas tout de suite ^^)
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 13:09

Des nouvelles!

De très belles photos de ta pitchoune, j'adore!

Et vi, les japonais ne parlent pas vraiment anglais! Je reviens du LDOLL là, et moi qui ne parle pas non plus anglais, j'ai dû opter pour le langage des signes aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 1:43

Merci Luka ! ^^

J'ai enfin pris le temps de sortir la petite chose et de la prendre en photo ^^
Pas trop tôt, elle commençais à en avoir marre !

Ce week end, profitant du soleil, nous sommes allés à Kamakura. Cette jolie ville en bordure d'océan recèle une quantité incroyable de temples Zen. Les plus célèbres sont sur les hauteurs, à flanc de colline. L'occasion pour Camomille d'y rencontrer des Tengu (divinités de la montagne) et tout un tas d'autres créatures fantastiques… visibles d'elle seule bien entendu !

Rencontre avec les Tengu

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6341928141_3f1900e471_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6342676942_a37fea02a2_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6341927919_54f39f81d2_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6342676722_51ea2ce200_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6341927717_f2e33a3f5f_z

Et pour finir, la photo qui aurait dû être ma participation à un concours sur l'automne sur un autre forum, si j'avais eu plus de temps et que le soleil s'était montré avant :

Quelque chose est en train de changer…

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6342676498_d0d53974bd_z

Le Kōyō est le pendant automnal du Hanami d'avril. Il s'agit du moment où les feuilles tournent au rouge, annonçant l'installation de l'automne. Le spectacle des feuilles rouges, en particulier les feuilles d'érable, est magnifique. La progression du Kōyō est suivi aux informations, de la même manière que la floraison des cerisiers en avril. Les mois d'octobre, novembre et décembre offrent de magnifiques balades. Cette année l'automne est très chaud et le Kōyō est très en retard. Autour de Tokyo les feuilles sont encore bien vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 12:47

Et coucou toi ! console
Camomille a l'air toute contente d'avoir mis son petit nez dehors, d'autant que cet endroit est magnifique ! Ca fait plaisir de la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 12:49

Effectivement, ça fait plaisir de revoir sa petite bouille, elle est trop adorable ^^ Et le Japon ça a l'air de lui plaire!

J'espère que votre séjour se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 15:05

la photo de Camomille sur le tapis ou le soleil est dans son dos est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 22:04

Très belle séance photos, j'aime beaucoup la première et la dernière photos.
Et puis ta petite puce est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 9:42

Ta dernière série de photos est vraiment superbe.
Je t'envie (le japon c'est MA destination de rêve - je vais y faire un saut en avril 2012 mais pour 3 jours seulement).

En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus par le biais de tes photos. Profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 6:23

Merci beaucoup à toutes !
Sandra : Trois jours seulement, c'est vrai que c'est peu, mais si tu es vers Tokyo et que tu as une tout petit peu de temps, on pourrait se faire un coucou ?

Il fait très froid en ce moment ! Très beau, un grand ciel bleu ensoleillé, mais le thermomètre stagne en dessous de 5°C… Du coup, Camomille ne sort pas beaucoup. Il faut dire qu'avec les cours, j'ai pas trop le temps non plus de l'emmener en balade. Enfin, maintenant je suis en vacances et je vais la mettre dans mon sac, entre l'appareil photo et le plan de la ville ^^

En attendant, Camomille a fêté Noël comme il se doit, avec un sapin à sa taille ^^

Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année !

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6573360561_fb6d7a3107_z
Revenir en haut Aller en bas
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 8:40

Tam a écrit:
Merci Luka ! ^^

J'ai enfin pris le temps de sortir la petite chose et de la prendre en photo ^^
Pas trop tôt, elle commençais à en avoir marre !

[center]Ce week end, profitant du soleil, nous sommes allés à Kamakura. Cette jolie ville en bordure d'océan recèle une quantité incroyable de temples Zen. Les plus célèbres sont sur les hauteurs, à flanc de colline. L'occasion pour Camomille d'y rencontrer des Tengu (divinités de la montagne) et tout un tas d'autres créatures fantastiques… visibles d'elle seule bien entendu !

Je reviens sur le mois de novembre!^^
J'ai eu la chance de visité cette ville aussi c'est magnifique J'adore tes photos!^^

Ta photo de noël est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 9:20

elle est tres jolie ta photo de noel!!
amour elle semble emerveillée de voir les lumieres du sapin!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 10:26

c'est gentil de nous faire partager la visite du japon
tu es là-bas pour tes études?

tu fais de magnifiques photos
et c'est superbe... en plus tu as des boutiques de bjd prêt de chez toi...
ça c'est génial!

je sais qu'au Japon les filles se promènent avec leur bjd dans les bras et personne leur fais de remarque... j'avais vu dans une émission de tv
est-ce exacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:18

Merci vous trois ^^
angy : C'est exactement pour ça que j'ai choisi cette photo ! D'autres étaient plus nettes mais la petite lueur dans ses yeux sur celle-là m'a fait craquer !
osiris : pas pour les études non ^^ Mon copain travaille à Tokyo et moi j'en profite pour apprendre le japonais. Je n'ai encore vu personne avec sa poupée dans les bras, la collection de BJD n'est pas si répandu que ça quand même, mais j'essaierai d'aller faire un tour à des salons roll quand même !

Camomille sort peu en ce moment, la faute au froid qui ne me donne pas envie de rester dehors pour prendre des photos.
Mais ce week end c'était mon anniversaire et nous sommes allé fêter ça à la montagne, pour voir la neige ^^
L'occasion de mettre à Camomille ce petit ensemble que j'ai taillé dans un ancien pull (et pour la première fois, je suis presque contente de ma couture ^^)

A la rencontre des fées des neiges sur le Mont Norikura

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 6707787537_d3bcc86120_z
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:22

Camomiiiille /o/

Elle est trop chou dans son petit ensemble au milieu de tout ce blanc! C'est vraiment très mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 16:14

Très mignonne cette photo!

La petite camomille à une de ces bouilles! melt

Bon et pour faire originale: Je t'enviiiie rale Mon plus grand rêve (sauf que moi, aucune date prévue pour le moment)
Ça doit aidé pour faire les photos, y'a tellement de beaux endroits là bas! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: