Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty13/4/2012, 1:06 pm

Qu'est ce qu'elle est chouquette ta puce.
J'adore la 3ème photo. Elle est pleine de soleil et de printemps j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty13/4/2012, 2:00 pm

Camomiiiiile! Que j'aime cette petite! Elle est vraiment superbe ^^

Quel chance de faire l'Hanami! Un jour, moi aussi je regarderais les cerisiers en fleurs en pique-niquant >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty13/4/2012, 2:24 pm

Elle est trop meugnonne cette petite chose ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty13/4/2012, 2:29 pm

Ooooooh mais comme elle est mignonne au mileu des Sakura ! J'adore la 3ème photo, Camomille est tellement craquante ! -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 514347
(ça fait trop plaisir de voir que tu profites pleinement de ces merveilles japonaises, merci de nous les faire partager ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty14/4/2012, 6:09 pm

J'aime beaucoup ta petite Camomille. Merci pour tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty17/4/2012, 11:37 pm

C'est tellement joli ces pétales de cerisier ! ca donne envie de printemps, il tarde encore un peu ici. Ca me fait penser, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire encore, mais je suis votre périple au Japon via blog depuis le début, et c'est super agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty9/5/2012, 8:58 am

Merci Haru ! Les photo de Kat ne vont pas tarder, j'ai (enfin) reçu sa wig hier ^^
Mais c'est une longue wig noire et je m'étais bien habituée à sa coupe courte, du coup j'hésite...
ithilienne : Merci ! Le printemps est déjà fini ici et on s'approche de l'été avec sa chaleur, sa pluie, ses gros insectes... bref pas le plus réjouissant !
Merci Luka ! Mais oui, il suffit de trouver un cerisier :p
Merci mathoue ! Oui un peu trop en effet !
Eglantine : On profite à fond ! On revient d'un voyage de rêve d'ailleurs dans les îles du sud Smile Merci pour la pitchoune !
Merci titejune !
Tenrai : Oh merci beaucoup pour le blog ! Ça me fait super plaisir ! Le printemps est-il arrivé entre temps ? Ici il est déjà fini et on sent l'été et sa pluie qui approchent...

Enfin, ce deux dernières semaines j'étais bien loin du net ! Et me voilà de retour de vacances dans les îles d'Okinawa où évidemment, la petite Camomille m'a accompagnée ^^
Et voilà ses photos de vacances !

Camomille dans les îles

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7162967672_3958be298a_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7162967254_8231019b35_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7162967828_e5ed93cd7e_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7162967540_5415120899_z

Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty9/5/2012, 7:07 pm

C'est légal d'être aussi mignonnement trop choupi-chose? =O (oui ce mot n'existe pas, mais il s'impose à mon esprit quand je la vois avec son petit ensemble bleue et ses petits petites joues ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty9/5/2012, 9:43 pm

Ca donne envie d'y être ! xD c'est marrant, on voit vraiment que ce ne sont pas des plages francaises...
(À Montréal, on se tape la pluie depuis des semaines..et l'été va bientot s'annoncer avec chaleur humide aussi. Surement moins intense, et gros insectes en moins xD faudra nous faire des photos de ces bebetes, hein ? ** )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty10/5/2012, 9:05 am

Eh bah dis donc, Camomille aussi va garder de super souvenirs du Japon ! A chaque séance photo elle découvre un nouveau paysage, elle a vraiment l'air de se régaler ta pitchoune ! Very Happy
En tout cas c'est trop beau ! Mention spéciale pour la photo avec le bénitier, elle a l'air encore plus petiote dans ce gros coquillage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty10/5/2012, 1:06 pm

Elle a l'air de s'éclater Camomille ! Elle va en avoir des choses à nous raconter quand vous allez rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty10/5/2012, 1:32 pm

Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite puce *___* j'adore la première photo ^^ ça donne envie d'allé la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty10/5/2012, 1:42 pm

Elle a l'air de s'être bien plu en vacances! La prochaine fois achètes lui un petit maillot et une bouée!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty13/5/2012, 2:11 pm

Soelle : Bonne question ! Au Japon en tout cas, c'est certainement légal :p
Merci pour elle !

Tenrai : Ah oui, ça me donne envie d'y retourner aussi ! C'est vrai qu'il fait hyper chaud l'été chez toi ! On était venu il y a deux ans en août et on avait eu un truc comme 35° à Québec ! (bon à côté de ça on avait eu super froid plus au nord...). Ah les bébêtes, si je rassemble assez de courage, je ferai des photos !

Eglantine : Oh que oui elle va avoir de beaux souvenirs ! en tout cas les miens seront vraiment magnifiques Smile Ah les coquillages, il y en avait des énormes !

Belin : Elle va plus arrêter de papoter pour raconter tout ça, elle va vous saouler je te préviens ! (et moi aussi surement :p)

ithil : Merci ! Attends ça devrait pas tarder pour le premier bain là non ?

Tandoori : Oh j'aurai adoré avoir un petit maillot et une bouée *___*
Un petit maillot à volants ! Et une bouée canard ! amour
Il faut absolument que je trouve ça maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty14/5/2012, 4:47 am

Revoilà ma petite Kat qui a donc sa wig définitive. Oui, c'était une wig longue et raide, oui... Mais après l'avoir vue les cheveux courts j'ai pas pu résisté et j'ai fait subir le même sort à cette nouvelle wig ! En plus soigné, plus noir et surtout à sa taille ^^
Voilà donc quelques portraits de la (re)belle avant de me décider à la sortir de la maison...

Feel The Breath

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7193208146_c752a3b576_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7193207904_bc4cf672fb_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 7193208308_6d3738584b_z

Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: