Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^

Aller en bas 
+30
Luka
Leanhe
celeste-papillon
lovelyshiva
Tigrou.v
Siiara
mutsuki
StrangeFlo
Primrose
rokidyal
PsychedolliK
MéMé
Viceosa
Mamimacha
chatmaloow
Neyrelle
Nyu.
hitsugi
So'VR
aldwen
Prince
khaarmila
Mme la Marquise
lady-colette
isil
Tagath
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Nekochaton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:15

Je l'adore ta grosse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:54

Elle est si belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:19

Latenuelatenuelatenuelatenue.
Bon.

Ca fait un paquet de temps que je cherche mes mots...
Je ferai simple malheureusement : Cette série me plait beaucoup.
Sur la première et quatrième photo : Son attitude, et putain son regard... Sincèrement, je suis en extase.
Junko est surprenante...

Edit' : Nonjenesuispasrepasséepourlacontemplerànouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:09

Azu-Mi: Merci beaucoup!!!! amour ça me fais toujours plaisir quand on me dit qu'elle est belle! Elle est tellement...hors normes! Des fois je la regarde, et non, elle n'est pas "belle" comme certains moules, mais c'est clair qu'elle degage enormement de choses! (mici aussi pour le makeup et sa tenue!^^)

Khaarmila: mici coupine d'amour! amour (moi aussi je l'aime ma grosse lol)

Lady-Colette: Marchiiii!!! kiss elle est super photogénique en fait!

.So.So chérie: console héhéhé, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta filleule! Alors fallait bien un retour remarqué (c'est pour ça qu'elle se trimballe en sous-vêtements d'ailleurs! Car, oui, sa tenue n'est pas absolument pas finie! T-T)
Même smple, ça me fait extremement plaisir, car je sens que tu l'aime autant que je l'aime!
Clair qu'elle est surprenante! Elle s'anime vraiment devant l'objectif, je le remarque à chaque fois que je la prends en photo, c'est stupéfiant.
Merci beaucoup (et tu peux repasser autant de fois que tu veux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:29

Elle est magnifique, j'adore sa custo. (a mon arrivée en france qui n'est que pour l'année prochaine, j'aimerais bien la voir en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:02

magnifique, et quelle belle robe elle porte admiration , et dis donc, je viens juste de remarquer qu'elle à un jolie tatou au dessus de la poitrine daisy

J'adore la dernière photo admiration franchement le make-up rouge/rose avec ses yeux vert, je meurs, meurs encore une fois evanouissement evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:45

Karny: mici beaucoupppp!!! amour Oh tu sais, même d'ici un an, elle sera toujours là, car je n'ai aps pour habitude de revendre mes BJD, j'aurais plutôt tendance à les multiplier en fait T-T donc pas de soucis!

LovelyShiva: merkiii! console Mici pour sa tenue (en fait , c'est un panty et non une robe, j'ai pas fini la tenue^^)
Vi la grande miss est tatouée, au dessus de la poitrine et aussi dans le dos.
et mici pour le makeuppp!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:36

Oh trop cool et puis elle est vraiment belle.
Que représente c'est tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:16

miss grosse , ça lui va bien le mélange des styles, avec son visage et son maquillage tres particulier,elle a son propre univers ! et elle sont tres chouettes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:17

Karny: daisy Pour ses tatouages, elle a une grande croix dans le dos style tribal et sur le devant ce sont juste des arabesques qui epousent la forme de son decolleté^^. Pas de signification particulière, juste des motifs qui me plaisaient!

Isil: Mici! Mais je suis quand même etonnée que ce style lui aille, avec son makeup, je l'aurais pas parié quand même!^^ aaaahhhh mici pour les photos, c'est que j'etais fort inspirée ce jour là! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 2:44

Azu-Mi a écrit:
Aaaaaaah, qu'est ce qu'elle est beeeeelle *0*
Moi, je suis en admiration devant son make-up, il est magnifique ! *w*
Pis, son ensemble lui va tellement bieeen amour
je quote ce message car cest exactement ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:02

Elle est magnifique amour
J'aurai jamais osé faire un tel mélange de couleur entre le rouge et le vieux rose, mais c'est très réussi et ça lui va super bien!
(elle est trop jolie sa robe ^^)

Chapeau pour la mise en pli! gentleman
Sa coiffure est très belle, j'adore sa cascade de longues boucles écarlates admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:50

Elle est en beauté !!! admiration j'adore son allure de geisha "futuriste" si je puis dire ! roooh je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:57

A ok, et puis cela lui va bien même s'ils n'ont pas de signification particulière je trouve que les motifs que tu as choisis lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:48

Ma parole, son originalité n'a d'égal que sa classe ! C'est une tuerie cette doll.

En plus la mise en scène est franchement superbe et soigné... Ca colle parfaitement avec son petit air hautain (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 514347
Et puis c'est complètement subjectif mais j'aime le rouge, alors là je suis comblée ><
Et euuu... Encore ? *se dilate la pupille parsemée d'étoiles pour l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: