Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^

Aller en bas 
+30
Luka
Leanhe
celeste-papillon
lovelyshiva
Tigrou.v
Siiara
mutsuki
StrangeFlo
Primrose
rokidyal
PsychedolliK
MéMé
Viceosa
Mamimacha
chatmaloow
Neyrelle
Nyu.
hitsugi
So'VR
aldwen
Prince
khaarmila
Mme la Marquise
lady-colette
isil
Tagath
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Nekochaton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:27

Bakhtine: merchi beaucoup, ça me fait trè plisir ce que tu dis là, je suis contente qu'elle te plaise, surtout si tu n'aime pas specialement les moules adultes. C'est clair qu'elle a une forte personnalité, ce qui est le plus etrange, c'est que dès que je la prend en photo, elle captive l'objectif à un point fenomenal alors que le reste du temps, elle est assez calme.

Mémé: merci, merci et remerci! C'est exactement ça! je suis contente que cette athmosphère ressorte! Viiii moi aussi j'aime celles-là de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:56

Whaaaaaah, qu'elle est sensuelle!! Vraiment superbe *o*
Tu as super bien géré la lumière, ce qui donne un jeu d'ombres vraiment délicieux sur son corps *o*

Un petit combo Nekki-Junko, je pense que ça formerait un bien joli couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:02

Je découvre ta belle au charisme et à la sensualité à toute épreuve...
Elle est incroyablement belle même envoutante le make up est les tatouages sont de toute beauté et finement réalisé, décidément je suis et reste fan de ton travail...
Les photos quand à elles sont des plus magnifique j'aime cette mise en scène et cette ambiance boudoir sombre ou le corps de ta belle brille de sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:34

*fille qui revient trois ans après pour les réponses*

MiniVega: Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Ah oui, je dois dire que j'ai eu de la chance d'avoir cette lumière! (fallait me voir dans mon atelier en train de tourner le decor dans tous les sens pour trouver la lumière la plus apropriée! The grand n'importe quoi!)
vivivi je vas le faire un jour, mes deux tomates ensembles!^^

Siiara: wohhh merci beaucoup (grâce à toi, il fait super chaud là tout de suite maintenant! Mes joues sont en feu c'est malin! amour ) et merci pour ma grosse!^^ (faut absolument que je la fasse en geisha, elle a trop la tronche pour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:15

Hop, ça fait trooop longtemps que j'ai rien posté sur ma grosse, la pauvre, je la néglige! (la faute à une série qui allait avant mais que je ne trouve pas le temps de trier T-T)

Petit interlude euh...chevelu?

~ Vagues rouges ~

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 756746P1230020JPG




(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 218357P1230016JPG


(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 804775P1230010JPG

Bon c'est pas grand chose, mais merci de passer regarder ce peu de photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:48

Oh, ça lui va bien cette cascade de cheveux extase Elle est vraiment super classe!
En fait, j'adore sa bouche en coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:55

Elle est superbe, tellement sensuel ! mouah ... c'te bouche ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:11

Merci les filles! amour

Allez, je poste une petite série de ma grosse!
Cette série date de cet été, mais je ne savais pas trop comment la traiter et finallement j'ai trouvé quelque chose qui me va bien:

~ The Queen of Heart ~

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 837008P1220243

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 129943P1220239

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 788238P1220258

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 595887P1220286

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 486226P1220283

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 738406P1220296

Pour info, la pose où elle est en appui sur une jambe sur la chaise a été réalisée sans trucages, elle a vraiment tenue cette pose sans soutien, hallucinant vu sa taille et son poids!
Pour ceux que ça interesse, la chaise a été faite par Perish9.
Outfit by moi, evidemment!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:20

Elle est sublime, que se soit le make up ou l'outfit, j'adore. Elle dégage une sensation de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:45

Plus ça va, plus tes séries sont joliment mises en scène!
Ta grosse (rhôôô, la pauvre, t'as pas honte de l'appeler comme ça?!) est superbe...et puis, ben, la tenue, pfff, magnifique comme d'hab amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:59

elle est belle, et elle fait une reine de cœur tres convaincante ! et c'est la grosse la plus stable que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:39

Karny: Merci beaucoup pour ma grosse! Elle a une tronche pas facile, mais elle degage quelque chose, je l'aime!

MiniVega: héhé ça c'est parce que je me suis enfin décidée à passer mes photos quand même sous toshop! Forcement, ça donne un plus, y a pas à dire. Mais elle est toute maig' je peux bien l'appeller la grosse! (des fois je me rappelle plus son prénom tellement je l'appelle comme ça, la honte!)
Merchi beaucoup! console

Isil: Ah vi avec son visage illuminé par le bonheur, elle etait parfaite dans le role de reine de coeur! (et t'a pas vu Alice! Enfin si tu l'a vue, un petit bout^^)
Ouaiiis c'est la grosse la plus stable de la terre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:46

Elle est magnifique ta grande dame, je crois que je suis sous son charme, elle est décalée et charismatique à souhait, trop belllllllleuuuuuuuuuhhhhh (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:27

Merci beaucoup LovelyShiva! J'aime beaucoup le terme que tu as utilisé: "decalée", c'est exactement elle! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:32

Ah tiens, je l'avais loupée ! Elle est super ! J'adore ses lèvres, et puis tout ce rouge ! amour
Le détail des cadres est super héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: