Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^

Aller en bas 
+30
Luka
Leanhe
celeste-papillon
lovelyshiva
Tigrou.v
Siiara
mutsuki
StrangeFlo
Primrose
rokidyal
PsychedolliK
MéMé
Viceosa
Mamimacha
chatmaloow
Neyrelle
Nyu.
hitsugi
So'VR
aldwen
Prince
khaarmila
Mme la Marquise
lady-colette
isil
Tagath
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Nekochaton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:05

On dirait une Geisha version revisitée. Et la révision est des plus réussies, c'est un vrai plaisir pour les yeux. En même temps, je pense que Junko serait classe en sac poubelle avec une coupe de cheveux façon j'viens-de-m'réveiller-foutez-moi-la-paix.
y'a moyen d'avoir un peu de rab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:38

Hann bah j'avai spas reçu la notification!!!!

Topsy Kretts: oh bah merci encore une fois alors! daisy

Celeste-Papillon
: merchi vous! amour Je t'avouerais qu'au debut, je pensais pas que ça se marierais aussi bien! Mais elle est très docile ma grosse malgré ses airs pas aimable! Oh bah j'ai pas de merite pour la coiffure, les wefts pris pour faire sa perruque etaient déjà à anglaises, après j'ai tout relevé avec une barette!

Mémé: héhéhé thank you! Oui oui oui, elle a des airs de geisha futuriste, ça c'est vrai (je l'ai mise en kimono une fois, et elle fait une super geisha!) Contente qu'elle te plaise toujours!

Karny: mici!^^

Leahne: huhuhu, une de plus à ajouter à ta liste de dollnapage? amour Tu ne l'avais pas encore vue elle non plus? (rhooooo, c'est que je poste vraiment pas souvent!!!) Biiii moi aussi j'adore le rouuuuuuuzeeee!!!!
(ah non, j'en ai plus en reserve, desouléeee!)

Zillah: tout à fait, je crois que j'etais d'ailleurs partie sur cette idée à l'origine! Tu rigoles, ci je lui mets un sac poubelle, c'est sûr qu'elle vient m'etrangler dans mon sommeil, déjà qu'elle est à moitié à pouil la pauvre!
Nan! Pas de rab!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:41

Nekochaton a écrit:
Leahne: huhuhu, une de plus à ajouter à ta liste de dollnapage? amour Tu ne l'avais pas encore vue elle non plus? (rhooooo, c'est que je poste vraiment pas souvent!!!) Biiii moi aussi j'adore le rouuuuuuuzeeee!!!!
(ah non, j'en ai plus en reserve, desouléeee!)


Non mais j'ajoute plus chez toi... Je te fais un "tarif de groupe exclusif automatique et non exhaustif"... Comme ça c'est plus rapide, un jour je viens, et je prends tout daisy

Et si, si, je l'avais vu (y'a même un de mes coms qui traîne un peu plus haut XD)... Mais c'est dingue, c'est un caméléon ! A chaque série tu nous la montre sous un angle différent, on la redécouvre à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:14

Et bah tu sas quoi, je vais faire pareil avec toi! (*viens de voir la tuerie de Chrom de ouf*)! Et si on faisais un echange! amour
Ah bah vi, c'est vrai en plus que tu avais déjà repondu, en même temps t'as vu le temps qu'il me faut pour repondre, alors imagine relire les anciennes réponses ma pauvre!
je te l'accorde, Junko est un vrai caméléon, elle fait vraiment ce que je veux du moment que sa wig est rouge! Je l'adore trop (et je la neglige un peu trop aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:47

Naaaaaaan j'avais pas vue les dernières photos ;____;

N'empêche qu'elle est quand même super classe la Junko, tout lui va à merveille....enfin, surtout le rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:07

*souffle la poussière* (en plus j'avais pas répondu, désolée Luka!)

Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^

ça se passe ici: L'Antre du Chaminou










Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: