Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Aller en bas 
+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty11.05.09 22:54

Et voici que je crée un topic pour un projet qui me tenait à coeur et qui est venu à point nommé avec la réception de la tête event de noel de DOD: incarner le personnage que je dessine depuis des années: Nekki.

Le titre résume à la fois le projet en cours, la customisation qui va se faire pas à pas, mais également l'histoire de mon personnage (ci dessous en spoiler).

Spoiler:

Voici la façon dont je le dessine pour donner une idée du projet (je mets volontairement un NB pour pas tout dévoiler, niark, niark):
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 756651Nekki_parterre1_copie

La tête à son arrivée:
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 182949mc (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 482509mc1

Et après sa séance make up faite à la faveur d'un week end inspiré (surtout soyez indulgeants avec moi, c'est mon premier make up!!!)

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 819607mc2 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 309339mc3 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 835708mc4
Et avec une petite wig qui ne sera pas du tout la sienne:

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 302347mc5 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 449748mc6 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 468582mc7

J'avais pensé lui agrandir les oreilles pour coller plus au perso, mais je sais pas, elles me plaisent bien comme ça ses nounouilles, faut juste que je lui mette des poils au bout (ça se voit pas trop sur le dessin, mais il a des poils au bout des oreilles!)

Bon il lui manque encore pas mal de choses: les yeux, les cils, la wig et surtout... eh bah, un corps!!!

Voilà pour la première étape, merci d'avoir regardé coucou


Dernière édition par Nekochaton le 22.05.12 10:13, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty11.05.09 22:58

Pour un premier make-up il est magnifique admiration
Bravo! Il est magnifique ( se répète là )
J'ai hâte de le voir costumiser et avec un corps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty11.05.09 23:48

Meme chose que Flina, pour un premier makeup, chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 8:22

Bon moi je m'installe ici pour attendre la suite, car j'aime bien tes custos ^^
Et pareil, je trouve le make-up très réussi! J'accroche pas spécialement avec ce moule, mais là, j'aime bien son air doux et son côté félin.
Allez au boulot fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 8:24

yatch le make up est terrible effectivement moi j'ai hate de voir le corps et le pantalon >__<
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 9:48

me tarde de voir la suite la tete est deja superbe ..
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 9:58

Il est adorable^^ Franchement pour un premier make-up je trouve que tu t'es super bien débrouillée, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir :p C'est vrai *repense à ses horribles deux premiers make-up* Et ça change de voir un Sha avec un tel make-up, j'ai hâte de le voir fini! (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ 514347

Et j'ai oublié de dire que j'aimais bien le dessin! Et son histoire aussi, ça me rappelle un peu Darkangel dans le principe et j'aime bien ce genre d'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 10:23

ton face up est tres joli ! tu vas lui faire les meme vetements que sur le dessin ? j'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 12:54

Chapeau bas pour le make up !
Il est tres bien réussi.

Vivement la suite...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 15:13

Voilà qui est très prometteur ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 22:01

Merci beaucoup tout le monde pour vos supers commentaires, ça me touche beaucoup que Nekki soit accueilli favorablement car c'est vraiment un projet qui me tenais à coeur! Et d'avance je m'excuse de la peut-être lenteur du projet dont l'avancée dépend uniquement de mes sousous!

Flina/Tiya: merci du compliment, ça me fait super plaisir que ça vous plaise, car je me suis lancée sans parachute pour le make up et du coup j'ai fait pas mal d'erreurs qui heureusement ne se voient pas trop. (Les traits noirs c'est bien, les mains noires à cause des traits, c'est pas top!)

MiniVega: tiens je t'offre une chaise si tu veux, tu sera bien confortable comme ça. Je te remercie d'apprécier mes custos autant que j'apprécie les tiennes! C'est vrai que ce moule collait bien pour le personnage, car c'est ce côté doux et dénué d'agressivité ou de colère qui fait la particularité de Nekki, il pourrait en vouloir au monde entier, mais non.

E.Katch: moi aussi j'ai hâte de voir son corp (snif), mais j'aurai aussi pas mal de boulot dessus, d'une parce que j'ai sérieusement foncé la couleur de la tête avec le make up car le moule etait trop blanc, donc va falloir rattraper au niveau du corps et en plus parce qu'il a des rayures aussi sur son corps!
Heu pour le pantalon, je promet rien (*aurai du mettre un dessin à powal*)

Tenkatsukyu: merci beaucoup!!! "o~

Solyane: Miciiii, je dois dire que j'en ai super bavé, il m'a fallu 2 jours (et environ 50 couches de MSC T___T) pour y arriver, mais je dois dire que je suis assez contente du résultat qui colle bien avec mon personnage.
Merci pour le dessin! Je vais faire mon inculte mais Darkangel c'est une série? Un manga? (trop honte de moi sur ce coup là)

Isil: Merci pour mon make up (je l'emmenerai dim) tu sais que pour toi je ferai n'importe quoi (surtout si 82 me le demande), alors oui je vais ESSAYER (vous avez noté la nuance) de faire les mêmes vêtements que sur le dessin!!! (pourquoi quand on dessine, on fait toujours des trucs super compliqués et après c'est pas adaptable en vrai?)

.So.CB: merciiiii!!!!! (Mwouahahaha toi même d'abord!)

Célestophile / Jahyra: merchi aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 22:24

On ne peut pas tout connaître de toute façon alors ne dis pas que tu es inculte voyons! Darkangel c'est une série avec Jessica Alba comme héroïne et elle a du sang de félin dans les veines, je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais sur le net tu devrais trouver. Du coup, j'ai inventé quelques persos basés sur ce genre d'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 22:27

Ah mais vouiiii! en plus je regardai quand ça passait à la télé *sbaf* suis nunuche quand je m'y mets! par contre l'histoire à dû m'echapper quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 22:30

Waaah, le make-up est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty12.05.09 22:36

Bé pour un premier makup...
...
...
Il est plus réussi que mon premier jusqu'à mon 7eme makup inclus. =___= (hu? Au combien j'en suis? 7eme, justement... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: