Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Aller en bas 
+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:20

Je plussoie à tout ce qui a été dit. Une ambiance douce amère se dégage de tes photos. Tout simplement superbe !
on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:38

J'avais découvert Nekki sur ton autre post, mais je viens juste de découvrir ces pages. Il est vraiment sublime, et son histoire touchante.
Très beau travail de custo sur lui (puisque dans son cas on ne peu parler de tatouage)
... et j'aime énormément l'ambiance de tes photos melt ... un p'tit gars à suivre Wink (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:51

Shali: merci, merci, merci beaucoup console ! Senri et Nekki, c'est un peu le feu et la glace, moi aussi ça m'a surpris quand je les ai mis côte à côte, l'effet d'opposition et de complémentarité que ça donne.

Countess: merchi beaucoup! Je suis contente si ça t'a plu. C'est vrai que ton fillot est assez beau sur cette petite série, cette fois, c'est lui qui domine et qui utilise Senri comme un objet!
Hiiiiii j'ai honteuuuu j'y pense, j'y pense, mais j'oublie de la faire à chaque fois! Oh bah non boude pas, je vais la faire, promis...un jour (pataperpataper!)

MiniVega: mouimoui, c'est ça, fais donc ton innocente, c'est ta faute tout ça! Qui qu'à dit "je veux une série où ce soit Senri l'esclave"? Hein? En tout cas, c'est clair que ça m'a inspiré et pis Senri a parfaitement joué son rôle d'objet, il n'aurait pas pu être plus vide et plus soumis!
Euh pour les tenues, j'ai aucun merite sur ce coup là, ça a été la grande bidouille et pisleurtenuecestdesfoulardsenfait
En tout cas, je suis contente que ça t'ai plu vu que c'est ta série du coup!

Lady-Colette: merki beaucoup! console

Siiara: merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur, ça me fait super plaisir que cette série te plaise! amour

Khaarmila: merfi madame!

Jelilin: Merci beaucoup daisy Je suis contente que cette petite série laisse passer les emotions que je voulais, c'est pas toujours evident vu que j'aime bien les double sens et les non dits

Nathy1317: Bienvenue à toi alors! je suis contente que mon chachat te plaise, car il tiens une grande place dans mon coeur, vu que c'est mon projet. Merci pour la custo, c'est vrai que ça pas été rapide de lui faire toute ses zebrures partout, mais je suis très contente du résultat (même si j'y ai passé 3 bombes de MSC au final^^)
J'espère que les prochaines séries te plairont tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:53

Je n'avais pas vu la précédente série. C'est vrai que nos dolls vont toujours super bien en décors naturels je trouve mais il y a aussi de très beau décors "fabriqués".... c'est pas moins beau et c'est souvent plus difficile je trouve (le vent en moins LOL)

La dernière série est superbe, j'adore ce jeux de couleurs: un couple magnifique admiration

_________________
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:57

y sont cro beaux ! (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 514347 le décor , les tenues, tout.. tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:02

Siiii je boude . C'pas juste ... é3è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:36

superbe ! je trouve que le texte accompagne vraiment bien les photos et vice versa .ce mi chemin entre douceur et athmosphere pesante est des plus réussis ^^

coup de coeur particulier pour les photos en dessous de:
Citation :
Toi qui te tiens toujours à mes côtés sans rien dire, juste à m'obéir ...
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:21

Trèèès jolie série! Et cette ambiance sensuelle, mraw :3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

Nekochaton a écrit:

En tout cas, je suis contente que ça t'ai plu vu que c'est ta série du coup!
Oui tu peux être sûre que ça m'a plu Mr.Red De toute façon, Senri + Nekki, c'est un combo gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:47

*soupir de bonheur* Tu sais que j'adore regarder tes photos ? amour Il y a de la beauté, une superbe ambiance, de la douceur, du mystère, de la tension contenue.... *soupire encore*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:31

Llysewein: merci, c'est vrai que les decor en exterieur ont un rendu magnifique. Personnellement, je préfère quand même les décors artificiels car j'ai plus de possibilités de créer exactement ce que je veux. Toutefois, c'est vrai que celle dans la nature, se prétait particulièrement au rendu que je voulais et que là, pour le coup, je n'aurais jamais pu avoir avec un décor fabriqué! Moi je suis hyper stréssée en decor naturel avec mes 2 grands trucs, j'ai toujours peu qu'ils tombent et s'eclatent un bout de résine sur le seul caillou du coin!

Isil: merki ma cocotte d'amour!!!

Countess: mneunon boude pas, je vais la faire, je vais la faire!

Lyderic: merci beaucoup! C'est gentil car j'ai toujours l'impression que mes textes sont un peu nuls (chuis pas une littéraire du tout!), ce sont juste les photos qui m'inspirent des mots et pas l'inverse, donc je suis pas toujours sûre du rendu^^. Donc si l'ensemble est joli, j'en suis d'autant plus contente!

Peach:merciiii! Mais bon, 2 bogoss ça fait toujours sensuel (T,T je voulais pas de sensualité mwa, je voulais de la dureté!!!)

MiniVega: mwouimwoui, mais bon faut pas y prendre trop goût, hein, sur ce coup là, on a eu de la chance que je sois inspirée, mais ce sera pas toujours le cas certainement!

Morelindele: mici mamzelle, contente de te procurer autant de bonheur! XDDD
Je suis contente que tout ça se degage de mes photos, parce que je dois dire que lors des séances, le rendu fait un peu ce qu'il veut, ce sont mes dolls qui décident et pas moi (même pour les photos, chui pas le maître, c'est dur ça!)


Je vous mets une petite série prise il y a dejà quelques temps, mais que j'avais eu la flemme d'editer (rhoooo pas bien!)
C'est très différent de la série précédente, donc j'espère que ça vous plaira quand même ^^:

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 148952P1090914

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 3737P1090916

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 627664P1090933

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 820555P1090952

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 131526P1090953

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 62133P1090967

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 976453P1090971



Merci de passer par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:47

grmbl ... toujours pas ma scéance *va bouder* ...

Sinon , bah , comme d'hab' , fantastique le nekki ... amour

*re pars bouder , reviens*

fiére d'être sa tata

*repars*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:53

Non, suis désolée, c'est toujours pas ta série, celle-là est assez ancienne (ça se voit sur la qualité d'ailleur T-T), je vais essayer de te la faire cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:06

hmmmmmm *regarde neko' de travers* ...
huuuuu *calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 2:22

Wow la pause sur la cinquième photo admiration amour !!!
C’est peut-être une série ancienne mais perso j’aime bien l’ambiance qu’il y a… et puis tes photos sépias font ressortir son petit nez félin trop kawaī (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: