Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Aller en bas 
+14
ehowinn
Rochel
Zillah
Leanhe
Luka
Harker
Anne-Laure
BlackFiriel
Willamai
Cassiel
Myushi
Méandre
aeris
Nekochaton
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:37

Voici un nouveau topic qui sera dédié à Constantine ma DollChateau Bella!
Si je n'etais pas super convaincue par la doll à sa sortie, j'ai vite changé d'avis en papouillant celle de tata Khaarmila etla chance à voulu que ma petite Zillah n'accroche pas à la sienne!
J'en suis gaga, le corps est certes bizarre (surtout les genoux!>.<), mais son visage, j'adore!
Il me reste encore quelques trucs à faire sur sa custo et elle sera plus que parfaite!

Je vous présente donc Constantine!



(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 327177DSC0107

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 486313DSC0109

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 378325DSC0111

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 421896DSC0103

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 181591DSC0104

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 212626DSC0115

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 330815DSC0118

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 184352DSC0119

Hiiiii jsuis namoureuse! Les photos dans le miroir me donne envie d'en avoir une seconde! (mais nononononon!)


Dernière édition par Nekochaton le Mar 22 Mai 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:44

J'aime beaucoup ce que tu en as fais, elle est mignonne comme tout habillée ainsi ^^

Les doll chateau c'est le bien!!! surtout les bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:04

Très jolie. Tout en monochrome ♥
C'est chouette de voir différentes custo de ce moule. Il s'en dégage vraiment quelques chose d'unique à chaque fois.

Sa tenue est vraiment belle. J'aime beaucoup les bottes (mais elles on l'air de grande taille!?)
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:06

Aeris: merci beaucoup! J'aime beaucoup la tienne aussi!^^ C'est dingue comme ce moule supporte les custos sans soucis! Vouiii DC, c'est le bien!^^

Méandre: merci! Voui, la mienne est loin d'être colorée! Effectivement, je sens qu'on a pas fini d'avoir des surprise au fil des custos!^^
Merci pour la tenue! Alors, oui, les bottes sont larges, tu verras, quand tu auras reçu le tient, que leur pieds sont difficiles à chausser! Trop grand pour leur mettre du YoSD, trop fin pour du Mnf ou Msd! De devant, ça passe, mais de derrière, ça se voit qu'il y a de la place dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:36

Moins colorés, mais pas moins merveilleuse.
Dire que je ne suis qu'au tout début de l'attente. Avec ces photos, je deviens impatiente de recevoir la mienne.
Bouh, ça va être long.
Dès le départ je trouvais que les doll chateau avait de petits pieds et que ce ne serait pas évident pour les chaussures.
Mais tu t'en sors bien, les bottes vont parfaitement avec la tenue. Quant à moi, je verrais déjà comment je m'en sortirais pour l'habiller avant de la chausser (moi qui sait à peine repriser une chausette XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:01

Mici!^^
Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir à l'attendre sinon je pense que je me roulerais par terre d'impatience!
Sans vouloir te démoraliser, je te souhaites bon courage pour les vetements!^^ Au niveau des pieds, c'est pas trop la taille qui gène, ils sont à peu près comme ceux des MNF, c'est plus que leurs mollets sont très fins donc ça baille. Sur un garçon, ça devrait être plus simple je pense...ou pas amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:29

Oh ! Elle est vraiment très belle !
Et les photos sont un vrai plaisir pour les yeux !
J'adore *-*
*Dollnappe*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:31

Oh j'adore, elle est filiforme, je craquerais bien pour ce modèle, puis le visage de la Bella quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:40

Ta Constantine est vraiment très belle et gracieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:43

Ta puce est magnifique amour ... je comprends que tu aies craqué ... bon je m'en vais de ce topic avant que je ne craque moi aussi ... heureusement que je suis fauche hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:15

J'avais loupé cette série, heureusement que Willamai a remonté le sujet!
Elle est adorable et gracieuse, et quelle classe! J'adore la tenue.

_________________
(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:15

*10 ans plus tard*
Merci beaucoup à vous! Je suis contente que Constantine vous plaise! >w< La miss est passée par plusieurs custos depuis, capilaires notamment, mais j'ai enfin trouvé, ZE wig qui me plait plus que tout!
Une petite pic, toute seule, toute intime, toute en suggestion! yeutage!

~ Plaisir solitaire ~

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ 357671DSC1158

Oseras? oseras pas? ^^
J'ai decouvert que les DC pouvaient être sexy (sisi madame!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:59

superbe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:24

C'est mignon ^^ C'est très suggestif effectivement x)

La main devant la bouche comme ça, et l'air hésitant est bien retranscrit...avec une pointe de curiosité =) Elle fait très réel étonnamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:32

Simili Heart: mici beaucoup!^^

Luka: hihihihi, en vérité au départ c’était pas spécialement voulu (bah oui, suis pas franchement une pro des photos erotiques moi!), mais sa pose au moment de la photo m'a fait penser à ça. Du coup pourquoi pas? C'est marrant comme ce corps peut être changeant, il passe de l'enfantin au vraiment femme, de l'anorexique au sexy (ça faut bien le dire quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: