Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Aller en bas 
+14
ehowinn
Rochel
Zillah
Leanhe
Luka
Harker
Anne-Laure
BlackFiriel
Willamai
Cassiel
Myushi
Méandre
aeris
Nekochaton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:38

C'est drôle, parce que je n'avais jamais envisagé le corps DC sous l'angle su "sexy", mais effectivement, il l'est !
Elle est jolie ta photo, toute en subjectivité, pleine de douceur et d'une curiosité très bien représentée.

C'est beau et j'aime beaucoup ♥

(Et le truc horrible qui gâche toute la poésie du moment : tu lui a montré des photos de "crochet" soomesque pour la mettre dans cet état ? *fuit en évitant les tir de pantoufles* )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:46

Je n'aurais pas pensé à mettre ce corps en scène d'une façon aussi sensuelle et sexy mais il faut avouer que ça marche bien. Elle fait très femme-enfant comme ça, ou plutôt très jeune adolescente qui découvre son propre corps et ses changements.
C'est très réussi.
Personnellement j'aurais peut-être baissé un peu la luminosité pour lui donner un aspect un peu plus intime, voire pudique, mais la découverte peut aussi se faire en pleine lumière ^^

Leanhe a écrit:
(Et le truc horrible qui gâche toute la poésie du moment : tu lui a montré des photos de "crochet" soomesque pour la mettre dans cet état ? *fuit en évitant les tir de pantoufles* )

Et dire que j'essayais de ne pas penser à ça en regardant ces clichés ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:09

J'aime positivement les corps dollchateau msd. J'ai déjà un fil de fer à la maison avec ma Fir, et je crois que si un jour je papouille une DC, je suis fichue...
C'est quoi cette histoire de crochet soom ??
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:59

vi, je confirme tu papouilles une Bella, tu veux une Bella!
Ta photo est superbe Nekochaton, je n'ai qu'une seule critique: UNE SEULE??!!!!! Nan mais c'est pas gentil de nous faire baver et esperer un peu plus!
J'ai fait mumuse avec la mienne et c'est vrai que les DC malgré leur corps etiré et maigre peuvent etre tres sexy, en tout cas ta miss change beaucoup la perception qu'on en a de prime abord (et du coup avec plus de photos ça serait encore plus evident:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:52

Oh oui le corps Doll Château peut être très sexy !

fin, gracieux, que du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:12

Très belles les photos devant le miroir! thumleft

(je commente bien tard, mais je ne les avais pas encore vues... Embarassed )


Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:42

Leahne: et bah je dois te dire que moi non plus! C'est à la faveur d'une nouvelle petite culotte que je suis tombée sur ses atouts charmes insoupçonnés!^^ Mici pour ça, je suis contente que ça traduise bien tout ça!
ohmondieu! le crochet soomesque, heureusement que kells n'est plus là pour entendre ça! NAN, ma Constantine est pure, là, elle serait choquée A VIE! amour

Zillah: toumerci!!!! hihihihi, bah oui, c'est zuper etonnant! huuuum moi j'aime bien cette luminosité, ça fait très boudoir et intime, c'est jsutement le fait que ça soit soit en pleine lumière qui fait chouette!^^
pfufufufufufu, nan mais c'etait obligé ça!!!*les filles traumatisées à vie*

Rochel: Ah bah vi pour du fil de fer, c'est du fil de fer!^^ Tu adorerais c'est sûr! Cette partie de son corps est vraiment super beau (alors que les jambes et les bras en rebutent plus d'un!^^)
Tu viens quand déjà? amour Avec deux dans les parages, on va bien arriver à te faire plonger! Nyark nyark, nyark!!!!
Huuum alors la "fameuse histoire du crochet soomesque", c'est un peu l'histoire de la honte vois-tu...donc pour garder la dignité du concerné, je mets en spoiler hein (j'ai pas envie de me faire assassiner non plus moi!)
Spoiler:

Ehowinn: c'est une evidence! C'est dingue le pouvoir attractif de ces petites choses, dire qu'au premier abord, elle me rebutait et dès que je l'ai eu dans les mains....woooooowww
Ah bah vi!: une seule! C'est de l'art ça madame, ça se doit d'être subjectif tu comprends! amour (bon la vraie version est plutôt que j'ai le temps de rien en ce moment alors trier les photos on en parle même pas!^^)
Huuuul si tu es vraiment sage, j'en mettrais d'autres...un jour!bwahahahahahaha! en tout cas merci beaucoup , ça fait trop plaisir de lire ça! (surtout que les premières photos du topic sont justes horribles, la pauvre, j'ai honte!)
Oh oui, la tienne, j'ai hâte de la voir finie (même si ça va faire peur T-T), ce que tu fais en ce moment est juste fabuleux! (comment j'aimerais faire un corset pour tes mayfairs! Avec cette taille de guêpe ça doit être horriblement sexy!)

Willamai: oui oui oui! MAIS, ça depends quand même je trouve! La plupart du temps, elle a plus l'air d'une pauvre petite chose recroquevillée que d'une bombasse sexy! amour

Kahakugawa: merci beaucoup (bien que de les revoir maintenant après plusieurs mois, je les trouve affreuses ces photos!>,<)
Tu es pardonné, on peux pas dire que je poste à tirelarigo non plus! XD




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:55

Ha bah j'ai deux accroche-torchons très pratiques à la maison, dont un qui fait même magnet sur le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:30

Troooooop la classe le magnet!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:01

Elle est super belle votre Bella ! j'aime énormement la perruque, avec la robe... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:22

Merci beaucoup Tenrai! console (ahhhhh mais faut pas me vouvoyer voyonnnnns!!! ça me perturbe ça!!!! gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:34

Ah oui mais tiens ! Embarassed
Ahah, j'ai dû penser à Kaominy en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:13

Ah tu me rassures, parce que ca me fout toujours un coup de vieux quand on me dis vous!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:30

Oh comme elle est belle Constentine et la photo est très sensuelle.
Un peu plus et cela finissait dans materiel confidentiel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:19

eek Mais dis donc, j'avais pas vu cette photo?!!!! Constantine nous cacherait des choses???? evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: