Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Aller en bas 
+14
ehowinn
Rochel
Zillah
Leanhe
Luka
Harker
Anne-Laure
BlackFiriel
Willamai
Cassiel
Myushi
Méandre
aeris
Nekochaton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:05

Maxine: Merci beaucoup! Je me suis pas mal cherchée avec elle, mais là elle me plait bien comme ça (et pis maintenant, elle a une VRAIE culotte!)
ouiouiouioui, c'est très limite, me suis tatée à la poster quand même mais bon, comme c'est suggéré ça passe. (mais c'est pas du tout le genre de photos que je fais habituellement!!! >,<)

Khaar: hinhinhin, oui après sa période dépressive et suicidaire, Constantine se découvre! Exploratiooooooonnn!!!^^

Mais si jamais j'avais marqué "jeune fille pensive " dans le titre, y auriez vous vu la même chose? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^   (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^ - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:17


Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^

ça se passe ici: L'Antre du Chaminou









Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
 
(DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: