Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Aller en bas 
+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:11

Peach: merciiii

HeikAllana: courage, tu peux y arriver toi aussi, tu dois forcement t'améliorer à chaque fois! Honnêtement, je ne savais pas si j'en serai capable avant de me lancer, je pensais vraiment devoir commissionner quelqu'un pour avoir ce que je voulais (j'avais même choisi qui, c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:54

Me revoilà pour la suite de la custo de Nekki: il a maintenant des cils (bah oui, c'est important quand même!) ses yeux de chat (auxquels j'ai beaucoup de mal à m'habituer alors je sais pas s'il les gardera au final, on verra avec l'ensemble).
Son corps est commandé et devrait arriver vers fin juin (arf!), sa perruque aussi!

Donc quelques photos avec la perruque d'origine de Yuna @ Kaominy et son corps de substitution (corps en tissu, fabriqué en attendant le vrai):

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 137567NK6

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 230088NK7

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 513028NK4

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 612264NK3


Voilà, pas beaucoup de nouveauté, mais tout est commandé, y a plus qu'à attendre le bon vouloir des compagnies...

Merci d'être passé par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:00

Ouah, il est beau. J'adore son make-up. extase
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:01

Hahaha je fais une fixette sur ton topic ça y'est ! ( comme celui de ton homme de résine, j'avoue )

Elle est te-rri-ble cette custo.
Encore bravo à toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:25

Contente de voir que ton projet avance petit à petit ^^ J'aime bien les cils que tu lui as posé.
Par contre, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses yeux de chat. Peut-être essayer une autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:56

Roh! Moi j'adore ses yeux de chat, ils lui vont super bien, se serait dommage de les changer (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 514347

Il est toujours aussi beau, j'ai vraiment hâte de le voir avec sa perruque et son corps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:19

Merci pour tous vos commentaires!!!

Inaka: Merci!!! Embarassed (c'est vrai que j'en suis pas peu fière!)

So.CB.: Ben comme ça c'est réciproque ^^, merci beaucoup, j'ai hâte qu'il avance maintenant que tout est commandé (surtout qu'il y a du boulot sur le corps)!!!

MiniVega: miciii. Et pour les cils, merci e-nor-me-ment, je me suis batue comme une forcenée avec et ça pas été facile de poser ça (bah oui, première fois aussi!), j'avais un peu peur du rendu avec des cils rouges, mais finallement c'est cool, j'ai dû les recouper car on aurait dit une drag-queen, mais là ça passe bien!
Pour les yeux, c'est vrai que ça fait bizarre, en même temps je m'etait habituée aux yeux bleus, mais je pense qu'avec la wig, ça devrait passer beaucoup mieux car elle sera... devinez de quelle couleur... rouge! (ah bah je suis sûre que vous aviez pas deviné) la même couleur que celle d'Azelius d'ailleurs (pas fait exprès), donc les yeux qui sont verts et pas jaunes devraient beaucoup mieux passer qu'avec la wig jaunasse qu'il a sur la tête en ce moment!

Flina: merci!!! Ne t'inquiètes pas je pense qu'il gardera quand même ceux là car sinon ça ne colerait plus au personnage, mais j'aimerai lui en trouver de meilleure qualité, ceux-là sont vraiment bas de gamme car je savais pas trop ce que ça donnerait.
Rahhh moi aussi je veux le voir avec sa perruque et son corps !!!! zen peux plus de son corps en mousse, on dirait un tétraplégique!!! (c'est d'ailleurs devenu son surnom le pauv'...).

Ah bah sinon, j'ai essayé de lui coller les fameux poils au bout des oreilles, et bien, il n'en aura pas!!! Jai pas réussi à voir le rendu que je voulais bien que j'y ai passé un certain temps à coller les poils un par un à la pince à epiler!!!

Voilà, nouvelles photos à reception de la perruque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:24

Nekochaton a écrit:
j'avais un peu peur du rendu avec des cils rouges, mais finallement c'est cool
Je trouve que ça rend carrément bien ces cils rouges! Tu as bien fait ^^

Nekochaton a écrit:

je pense qu'avec la wig, ça devrait passer beaucoup mieux car elle sera... devinez de quelle couleur... rouge! (ah bah je suis sûre que vous aviez pas deviné) la même couleur que celle d'Azelius d'ailleurs (pas fait exprès), donc les yeux qui sont verts et pas jaunes devraient beaucoup mieux passer qu'avec la wig jaunasse qu'il a sur la tête en ce moment!
Aaaaah, ça promet extase Là oui je sens que ça va vraiment me plaire ^___^
Bon et elle arrive quand sa wig??
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:37

Très vite j'espère!!! ça depend si chez Cancan c'est des rapides ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:19

En principe, oui, ils sont rapides. Quand j'avais commandé pour Azelius, j'avais eu sa wig rapidement (genre en moins de 2 semaines, j'avais reçu le paquet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:32

Ah bas OUA, ton premier make up est super, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:37

Merci Lady-colette!

Ca me fait plaisir ce que tu dis MiniVega, car là, entre son corps et sa wig, je suis un peu en stress pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:09

Une petite photo avec sa wig enfin arivée!

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 757588P1090110


Je ne sais pas si je vais garder celle-là ou pas, je la trouve trèèès rouge (bon en même temps c'est ce que je voulais, mais là c'est un peu trop), je vais peut-être lui rajouter des mêches pour la foncer un peu ou carrément en prendre une autre. J'hésite aussi avec un fur wig... à voir.
En même temps, sans le corps, c'est un peu difficile à dire (il a toujours son corps en mousse le pauvre), mais il ne devrait plus tarder, arghhhh, j'en ai marre d'attendre, je veux continuer ma custo moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:41

Ah ben moi je l'adore comme ça ^____^ Ah ça oui, c'est vraiment très rouge mais j'aime vraiment beaucoup cette couleur (bon ça tu t'en doutais je pense XD) et je trouve que ça lui va bien amour Il est 'achement classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:56

Merci MiniVega!!! amour Contente que ça te plaise!!! C'est vrai que cette wig est ... rouge, mais ce que j'aime pas trop c'est le côté un peu carotte qu'elle fait selon la lumière, j'aurai aimé un rouge plus... je sais pas trop en fait, c'est dur à expliquer, pourtant j'ai cherché sur pas mal de sites, mais le rouge est difficile à trouver et le wine est trop foncé. En plus j'ai trop de mal avec ses yeux, ils sont censés êtres verts mais ils ressortent jaunes (en plus la qualité est pas top) mais c'est dur de trouver des yeux de chat autre qu'en acrylique-qualité-bof, si tu as des idées, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: