Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:03

Je ne sais pas si ce topic existe déjà, j'ai fais une recherche mais ça n'a rien donné. S'il y en a déjà un, n'hésitez pas à supprimer le mien.

J'ai récemment vu un film tout bête, tout simple mais qui m'a vraiment plu et je me suis dis que ce serait sympa qu'on partage les titre des films qui nous ont plus, afin de les faire découvrir ou redécouvrir aux autres.

Je commence donc avec 2 films qui m'ont touchés :

Titre : Magique
Réalisateur : Philippe Muyl
Acteurs : Marie Gillain, Cali, Antoine Duléry...
Synopsis : L'histoire d'une femme qui vit seule avec son fils dans une ferme isolée. Apprenant qu'un cirque itinérant n'a pas le droit de s'installer dans la petite ville, le petit garçon propose qu'ils s'installent dans leur grand champ. Ainsi il découvrira la vie "magique" des gens du cirque. Et plus encore ^^'
Avis : J'ai trouvé ce film littéralement magique. Très simple comme histoire, mais tellement touchant. Beaucoup de chansons écrites par Cali. Un genre de comédie musicale toute douce

Titre : Bliss (titre anglais : Whip It)
Réalisateur : Drew Barrymore
Acteurs : Drew Barrymore, Ellen Page, Juliette Lewis...
Synopsis : Une jeune fille qui se cherche va trouver un but à sa vie avec le Roller Derby alors que sa mère ne rêve que de la faire gagner des concours de beauté.
Avis : Vraiment un film sympa, divertissant et rigolo. Cela m'a fait découvrir un sport que je ne connaissais pas et qui a l'air très drôle (... ouais, on s'entend hein)... Pas LE film de l'année, mais pour son premier film Drew Barrymore est bien lancée !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:32

Pour moi la liste serait longue, trop longue alors je mets quelqu'uns de mes chouchous. De manière générale je suis très fantastique/s-f/horreur daisy
(et comme je ne serais pas objective quant à ce qui est de donner son avis, je laisse les curieux se renseiger et se faire leur propre avis)

Titre : Bram Stoker's Dracula
Réalisateur : F. Ford Coppola
Acteurs : Gary Oldman, Anthony Hopkins, Sadie Frost, Cary Elwes ...
Synopsis : En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...


Titre : Sleepy Hollow
Réalisateur : T. Burton
Acteurs : Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher Walken ...
Synopsis : En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.


Titre : Donnie Darko
Réalisateur : R. Kelly
Acteurs : Jake Gyllenhaal, Maggie Gyllenhaal, Drew Barrymore ...
Synopsis : Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.


Titre : Tideland
Réalisateur : T. Gilliam
Acteurs : Jodelle Ferland, Janet McTeer, Brendan Fletcher ...
Synopsis : Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer...


Titre : Virgin Suicides
Réalisateur : S. Coppola
Acteurs : Kirsten Dunst, James Woods, Kathleen Turne ...
Synopsis : Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l'intermédiare de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.


Titre : 28 jours plus tard
Réalisateur : D. Boyle
Acteurs : Cillian Murphy, Naomie Harris, Christopher Eccleston ...
Synopsis : Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...


Titre : Dark city
Réalisateur : A. Proyas
Acteurs : William Hurt, Richard O'Brien, Jennifer Connelly ...
Synopsis : Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.


Titre : The fountain
Réalisateur : D. Aronofsky
Acteurs : Hugh Jackman, Rachel Weisz, Ellen Burstyn ...
Synopsis : The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:37

Plusieurs films que tu as cités sont dans mes préférés aussi :

- Dracula
- Tideland
- Virgin Suicide

Je n'ai jamais vu Donnie Darko car mon homme n'arrête pas de me dire que c'est trop bizarre et "flippant"... comme je suis une âme sensible, j'évite au maximum les films qui vont me traumatiser ^^' Mais il me donne envie ce film quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:40

Titre : The Thin Red Line
Réalisateur : Terrence Malick
Acteurs : Sean Penn, Adrien Brody, James Caviezel, Ben Chaplin, John Cusack...
Synopsis : La bataille de Guadalcanal pendant la seconde guerre mondiale en suivant une unité et le point de vue de ses soldats.
Avis : Je ne suis pas du tout amateur du genre films de guerre mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, il est juste et pas manichéen.
Il m'a vraiment touchée.
Les personnages sont certes les archétypes qu'on va croiser dans des classiques du genre mais la vision empathique du réalisateur les tout simplement humains et pas caricaturaux.
Le casting de choc est également un point fort du film, bien que je ne comprenne pas pourquoi George Clooney y est cité en première ligne... Rolling Eyes

Titre : Un air de famille
Réalisateur : Cédric Klapisch
Acteurs : Jean-Pierre Bacri, Catherine Frot, Agnès Jaoui, Jean-Pierre Darroussin...
Synopsis : un diner d'anniversaire de la belle-sœur va faire ressurgir les vieilles histoires familiales chez les Ménard.
Avis : Un film culte je ne sais pas, mais à chaque fois que je le vois le plaisir est le même et cette impression de voir en chaque personnage le souvenir d'un situation déjà vécue...

Titre : Festen
Réalisateur : Thomas Vinterberg
Acteurs :Ulrich Thomsen , Henning Moritzen, Thomas Bo Larsen, Paprika Steen, Birthe Neumann, Trine Dyrholm...
Synopsis : L'anniversaire des 60 ans du doyen de la famille, une révélation horrible surgie du passé...
Avis : Le film le plus réaliste en la matière concernant la réaction des personnages... Cela me rappelle malheureusement beaucoup d'histoires vécues ou entendues, mais c'est résolument humain. A voir mais pas pour passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:42

Laure > Ca n'a rien de flippant o_o Enfin il ne m'a pas semblé ^^° Ca parle essentiellement des voyages dans le temps. Enfin perso je trouve que c'est un des plus "beaux" films qui existent...tout est dans le traitement, l'ambiance, l'approche du sujet, le "héros" et les musiques y participent pour beaucoup. C'est dommage de s'en priver. Moi j'ai été traumatisée mais dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:43

J'ai beaucoup aimé The fountain, c'est le genre de film que je n'ai pas forcément envie de revoir, trop dur, mais le thème du deuil y est vraiment bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:47

Jade a écrit:
Laure > Ca n'a rien de flippant o_o Enfin il ne m'a pas semblé ^^° Ca parle essentiellement des voyages dans le temps. Enfin perso je trouve que c'est un des plus "beaux" films qui existent...tout est dans le traitement, l'ambiance, l'approche du sujet, le "héros" et les musiques y participent pour beaucoup. C'est dommage de s'en priver. Moi j'ai été traumatisée mais dans le bon sens Wink

Ok, je pense que je le louerait une fois alors... pour pas mourir bête ^^'

Zun : wah, je ne connais aucun des films dont tu parles... c'est intéressant ça Very Happy

Tiens, ça me fait penser à :

Titre : Le garçon au pyjama rayé
Réalisateur : Marc Hermann
Acteurs : Làszlo Aron, Amber Beattie, Asa Butterfield...
Synopsis : Un enfant de 9ans dont le père est nommé directeur d'Auschwitz va habiter près du camp. Depuis sa chambre, il voit des gens se "balader" en pyjamas rayés. Curieux, il va s'approcher et se lier d'amitié avec un enfant juif.
Avis : En général je n'aime pas ce genre de film qui me font pleurer à tous les coups (celui-ci n'échappe pas à la règle) mais je l'ai trouvé... différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:48

Zun > Je suis contente de lire que qq'un l'a apprécié. Je ne connais personne dans mon entourage pour qui se soit le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:54

Jade : dans mon entourage tous les amis qui l'ont vu ont vraiment aimé, mais pour l'anecdote un ami y est allé avec sa compagne qui venait de perdre son grand-père (cancer).
Ils croyaient aller voir un beau film fantastique et romantique, pour le coup ils ont été surpris et ça n'a pas été forcément positif.
Je trouve que la bande annonce était trompeuse. Cela dit le film est vraiment beau malgré ça.

Donnie Darko j'ai bien aimé aussi, un beau trip... Wink

(Dark City if course, suis fan de Rufus Sewell)

Laure : je ne connais pas Le garçon au pyjama rayé. Tu m'intrigues mais je ne sais pas si je vais m'imposer ça en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:59

Oui forcément les conditions n'étaient pas les meilleures pour l'apprécier :/

Pour Donnie Darko, je ne crois pas que se soit juste un trip, il me semble que c'est basé sur la théorie des trous de ver en terme de voyage dans le temps, adapté à la sauce Kelly of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:13

Beaucoup des films cités font également parti de mes favoris.
Bon, je veux bien vous dire ce que j'aime, mais j'ai la flemme de faire bien tout propre et developpé comme vous ! Embarassed
Alors, en vrac : fan de films d'horreur en tous genre et de films fantastiques.
Tous les trips psychédéliques sont aussi bien ma tasse de thé !
Fan de Burton, Tarantino et oliver stone. Pour les deux derniers, mes films favoris sont pulp fiction et tueurs nés.
J'ai totalement adoré Breaking the waves aussi
J'aime bien les bons vieux disney, et les nouveaux aussi, et apprécie les films d'action, bonnes comédies ou comédies dramatiques ou sentimentales aussi.
Les seuls films que je n'aime pas sont les films de guerre.
Je suis donc plutôt bon public Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:14

Bon, je reprends les synopsis d'Allocine, parce que je suis nulle à ça.

Titre : Dark Crystal (1982)
Réalisateur : Jim Henson et Frank Oz
Acteurs : Jim Henson, Kathryn Mullen, Frank Oz...
Synopsis : Un autre monde, un autre temps, à l'âge des miracles... Jen et Kira, seuls survivants de la race des Gelfings, partent à la recherche d'un éclat de cristal gigantesque, abîmé dans une commotion planétaire, qui donne force et puissance aux Mystiques, un peuple sage et pacifique. Ils doivent affronter les terribles et cruels Skekses qui tiennent ces derniers en esclavage.
Avis : Toujours une merveille pour mes yeux (et pas de 3D à cette époque, tout était en "dur", même la petite plante là). Certes, le film commence à se faire vieux, mais qu'importe, il a une poésie qu'Avatar n'a pas.

Titre : Millennium Actress (2001)
Réalisateur : Satoshi Kon
Acteurs : (doubleurs)
Synopsis : Le réalisateur de documentaires Genya Tachibana interview la vieille actrice Chiyoko Fujiwara. Ensemble, tous deux se plongent dans le passé de la comédienne.
Avis : C'est tout bête. C'est le seul film qui a réussi à me faire pleurer. Mais à chaudes larmes en plus. Cette vielle dame, tellement attachante, a laissé une empreinte indélébile dans ma culture ciné. Preuve ultime que la 2D peut émouvoir. Vraiment.

En vrac aussi: Joyeux Noël de Christian Carion, Felidae de Michael Schaack, Battle Royale de Kinji Fukasaku, Deux frères de Jean-Jacques Annaud.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:18

Titre : Avalon
Réalisateur : Oshii Mamoru
Acteurs : Malgorzata Foremniak, Wladyslaw Kowalski, Jerzy Gudejko
Synopsis :Dans un monde déshumanisé vit Ash, une joueuse accro à Avalon, jeu interdit auquel les joueurs sont connectés via un casque. Lorsqu'elle apprend que la mort cérébral qu'un de ses anciens amis de jeu serait lié à une classe spéciale accessible seulement par un fantôme, elle se lance à sa poursuite.
Bon mon résumé est pas terrible mais d'un point de vue esthétique, c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu. ^^'

Titre :HogFather/Le Père Porchet
Réalisateur :Jean Vadim (Roman de Terry Pratchett !)
Acteurs : Ian Richardson, Michelle Dockery, Marc Warren, David Jason
Synopsis :La veille d'une cérémonie ressemblant étrangement à notre Noël, quelqu'un cherche à détruire la croyance humaine. Pour ça, quoi de mieux que d'en détruire le plus symbole : le Père Porchet, personnification anthropomorphique liée à la plus longue nuit et au soleil qui se lèvera, ou non.
A noter qu'il s'agit d'une mini-série et d'un film.

Titre : Labyrinth
Réalisateur : Jim Henson
Acteurs : David Bowie, jennifer Connelly
Synopsis : La jeune Sarah, grande réveuse, souhaite un soir que le Roi des Gobelins emmène son petit frère qui l'agace. Lorsqu'elle se rend compte que son souhait s'est réalisé, elle se rétracte mais Jareth, Roi des Gobelins ne lui laisse qu'une heure pour venir le récupérer dans son monde étrange.
Un pur délire kitschissime ! What a Face

Et en vrac : Willow, Legend, Dark Crystal, la plupart des films Ghibli (surtout les Miyazaki), Jin-Roh, Le portrait de Petite Cosette (série en 3 parties), Le Labyrinthe de Pan.

Edit : Analogie, Copine de Dark Crystal ! daisy


Dernière édition par Blah le Jeu 28 Jan 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:23

Oouh Analogie, tu ne cites que du bon ! admiration
D'autant que perso je n'ai pas du tout aimé Paprika, je préférais de loin Perfect Blue et Millenium Actress.

Sinon Dark Crystal est magnifique mais le seul point noir : les Gelflings sont les moins crédibles à mon sens.

Labyrinth, Avalon :MIAM ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:29

Ah ben, tiens, moi je suis en amour avec les Gleflings (mais c'est vrai que leurs mouvements clochent parfois), si je savais faire des BJDs, ça ferait longtemps que je me serais fait Jen.

Millennium Actress, je l'ai pas vu venir. (mais pourquoi je pleuuureuuu ?! *morve*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: