Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:27

J'aime beaucoup de films qui sortent un peu de l'ordinaire, je sais pas pourquoi ^^'' mais je vous les présente quand même Smile

L'un de mes films préférés et qui m'a énormément touché :

Titre : la ligne verte
acteur : Tom Hanks, Micheal Clarke Ducan, David Morse
réalisateur : Frank Darabont
résumé : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Ce film est pour moi Magnifique ! Je vous le conseille !

ensuite...

Titre : Le sixième sens
acteurs : Bruce Willis, Haley Joel Osment, Toni Collette
réalisateur : M.Night Shyamalan
résumé : Cole Sear, garconnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut reveler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.

puis...

Titre : Le cinquième élément
acteurs : Bruce Willis, Gary Oldman, Ian Holm
réalisateur : luc Besoon
résumé : Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.


Titre : Breatheart
acteurs : Mel Gibson, Sophie Marceau
réalisateur : Mel Gibson
résumé : Evocation de la vie tumultueuse de William Wallace, héros et symbole de l'indépendance écossaise, qui à la fin du XIIIe siècle affronta les troupes du roi d'Angleterre Edward I qui venaient d'envahir son pays.

Ce film est super, bien qu'il y ait des scènes un peu "olé-olé" de temps en temps

J'en ai plein d'autres, mais je pense que quatre films suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:37

Titre : The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie en VF)
Réalisateur : Stephen Chbosky (c'est également l'auteur du livre du même nom que je conseille fortement)
Acteurs : Logan Lerman, Emma Watson, Ezra Miller, Nina Dobrev, Maé Whitman
Synopsis : Charlie, lycéen plutôt timide de 15 ans, s'adapte avec difficulté dans son nouvel établissement, car il doit faire face au suicide de son meilleur ami, à sa différence avec les autres adolescents de son âge et à son premier amour, Sam. Cette dernière, ainsi que son demi-frère Patrick, tous deux en dernière année de lycée, lui tendent la main et l'acceptent dans leur cercle d'amis. (merci Wikipédia...)
Avis : Fascinant ! Je suis chaque fois subjugué par la totalité du film. Un thème très touchant. En plus, il est mené par une main de maître vu que c'est l'auteur du livre qui s'en est chargé ! Donc très fidèle au bouquin ! Mais surtout, il est percutant !

Voilà, déjà un ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:31

Ben-Chan a écrit:
Titre : The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie en VF)
Oh je l'ai vu récemment, j'en suis allée de ma tite larme .. très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:34

J'adore aussi ce film ! Et Emma Watson.... amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:43

Rikou-chan a écrit:

Titre : Le cinquième élément
acteurs : Bruce Willis, Gary Oldman, Ian Holm, Milla Jovovich
réalisateur : Luc Besson
résumé : Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.
Aaaahhh mon film fétiche ( que j'ai dû voir plus d'une centaine de fois )...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:57

Rushi & Cendre :: Moi, il me fait verser des larmes chaque fois, franchement, je l'adore ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:01

Lylyesp : Pareil pour moi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:54

Je suis allée à l'avant-première d'Albator au Grand Rex, j'ai adoré, j'ai trouvé qu'il était complètement dans l'esprit d'Albator 78, les maladresses de la série en moins (je précise que j'ai adoré 78, mais je reste déçue par 84, que je trouve en-deçà à beaucoup de niveaux)! Les persos sont très bien rendus, aussi bien niveau physique que dans l'esprit, on retrouve bien les persos! Harlock a toujours autant la classe amour Il est plus tourmenté, l'Arcadia aussi (OMG l'Arcadia grosse claque!!) Juste un ptit bémol pour Kei devenue un peu trop bimbo, bonjour le plan sur les fesses puis sur les boobs, euuh?? Elle a pris en tour de poitrine et en formes, j'ai eu du mal à la retrouver au début, même si dans les actions elle reste fidèle au perso (mais elle est super classe et super belle, je trouve son visage très réussi, je dirais juste qu'elle aurait pu avoir les cheveux un peu plus longs et légèrement bouclés => ahah je pinaille à fond XD). Sinon, certains design font penser à du Final Fantasy, mais l'esprit Albator est bien là!
Niveau BO, les musiques sont bien mais bateau, il manque un thème fort, pourtant les musiques sont superbes dans l'anime et restent dans la tête. J'aurais aimé un ptit chant de marins!! XD (Heureusement on a Harlock et Mimay qui boivent leur vin xD)
Les combats sont épiques, on ressent bien toute la puissance de l'Arcadia, mais de manière plus crédible que dans l'anime.
J'ai envie d'en dire plus sur l'histoire et ce que j'ai aimé mais sans spoiler ça va être dur! Smile J'ai déjà envie de le revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: