Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6

Aller en bas 
+25
Lolotte
Haagendazs
Bakhtine
PsychedolliK
Loeiz
melyzande
Luka
Falalei
Hologramme
Tortelini
pandalilou
Nekochaton
linciel
kendhal
So'VR
Patchy
Jumacham
khaarmila
seminole
Ash
Llysewein
.An
Viceosa
kaörin
Chibbi-chang-chang
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:44

Kâli est superbe! Jolies photos en plus~
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:08

Hey fiston, je te prirai de faire poser ma petite-fille dans des attitudes moins dénudées !!! (que vont penser tes soeurs? ) Bon, bientôt une nouvelle tenue "petite maison dans la prairie stroumph" pour ta belle endormie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:10

Lolotte >> merci à toi pour ces deux superbes tenues Very Happy

Nekochaton >> Very Happy C'est exactement ça \o/ je voulais faire un truc hindou-bouddhique! Bah je suis content que ça marche! Je vais essayer de faire d'autres photos sur ce thème, mais il me manque 2 mains... mouhaha!

.So.CB >>
Embarassed merci! Bah, de rien! Si ça te donne envie de la garder, ça veut dire que tu y tiens encore un peu, alors... garde là Very Happy

Bakhtine >> Very Happy merci beaucoup! c'est... très gentil Smile J'ai complètement flashé sur le moule en le voyant sur Dollmore. Scotche pas trop, c'est pas bon pour les yeux ^^ Pour la wig, quelques points de couture avec un long fil pour rabattre les mèches en bourlets et hop, ça fait des ch*capic! Et comme le bonnet qui tient les cheveux à des mailles plus large que le fil, ça ne l'abîme pas du tout! Et ça s'enlèvera facilement!

Sarabi >>
Merci beaucoup! \o/

Belin >> Mais mamaaaaaaaaaaan! pfff... tu comprends rien à l'art! ... XD Elle va bientôt avoir une véritable garde robe de mormonne \o/ Mais je penserai à lui mettre le bonnet correctement... :p



Pas de photos pour ce soir, je viens juste de redébarquer dans mon petit appartement Lorientais, Kâli fait gros dodo dans sa boîboîte, alors je vous laisse sur cette dernière série geisho-bouddhique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:04

Je viens de découvrir ta belle ... extase elle est superbe, tellement étrange et si mystérieuse !!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:01

haaaaan j'adore la wig elle à trop la classe!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:25

(aaahh j'adore la chanson d'emilie simon!!! ouais je sais, je réagit avec trois plombes de retard)

j'aime bcp la nouvelle robe fleurie, je la trouve superbe dedans

_________________
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Logo_s11[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Facebo12[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Instag13[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:00

MéMé >> Content que ta nouvelle découverte te plaise ^^ Merci Smile

kyo-dess >> Merci! Mais là, après avoir été rangée dans sa boite pour le retour au bercail, j'ai bien peur qu'il faille que je fasse des retouches! Y a des petites mèches qui sont sorties des boudins/chignons, du coup, si je passe un coup de brosse, tout s'enlève. A refaire \o/ ^^

Le Tama >>
(Ca vaaaa, t'as pas non plus réagi à quelque chose qui à trois ans ^^ Et je plussoie pour Emilie Very Happy ) Faut que je trouve une mise en scène sympa pour que la robe soit encore plus mise à son avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Contenu sponsorisé





[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
» La salle d'attente!
» [Catish doll]Luccia est là !
» Catish Dolls : centre de recherches...
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: