Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Aller en bas 
+10
Kohakugawa
Anne-Laure
Lilysatis
.An
lysel
Katô
Monigasu
Lyly Pie
Leo
ally
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:50

Nom : Hena & Lecy Cooper
Surnom : à part " Les Filles " elles n'en ont pas
Anniversaire : 8 Juillet
Age : personne ne le sait
Arrivée en France : Janvier 2008
Groupe Sanguin : O-
Astre : La Lune

Métier : l'une est le Messager du temps, l'aute Prophète
Hobbies : enquiquiner le monde, dormir
Particularités : le duo est redoutable de bêtises et mesquineries en tous genres, la plus fragile n'est pas celle que l'on croit ... et ainsi, il vaut mieux se méfier de l'autre ...
Anecdote : leurs colères noires sont légendaires, mais cela ne s'est plus produit depuis des décennies...


Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347
*** ***

quelques informations techniques :
> niveau posabilité, je rame un peu. Sans l'articulation foireuse de la hanche des IpleHouse je suis un peu perdue !
> je suis plutôt déçues des perruques par défaut. La brune a une drôle de coupe même si les cheveux sont jolis. La blonde a un aspect paillasson usé jusque la moelle assez déplaisant. La nette différence entre les deux doit provenir de la qualité des cheveux utilisés, cette différence est bien visible sur les photos officielles... Donc je n'ai plus qu'à attendre patiemment d'avoir de sous pour en racheter des mieux ^^
> Lecy, la brune, a l'oeil droit bien plus ouvert que le gauche... en fait le moule est conçu comme ça, genre "j'ouvre un oeil en me réveillant" (on le voit aussi sur les photos officielles)... Au début ça m'a dérangée, mais je vais m'y habituer. Sinon faudra voir si c'est "récupérable" en jouant sur le maquillage
> j'adore leurs vêtements
> ils ont blushés la gorge, les pieds et les mains. Je trouve qu'ils en ont trop fait, peut-être parce que je suis habituée à Kliviah qui n'a aucune couleur nulle part
> la "white skin" est impresionnemment blanche... c'est beau !
> et pour la partie rien à voir: la compagnie m'a vachement gâtée, j'ai eu deux tenues en cadeau, deux yeux (un marron et un albino blanc énooormes OO) (si ya des intéressés hein...) , un stylo qui écrit, des autocollants ... ^^
> Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347


voilàààà ....

j'en suis quand même très contente !

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347
*** ***

>>> Voici les toutes premières photos, avec leur vêtements par défaut:

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Bienve10

>>> Là, j'ai essayé les deux tenues offertes. Elles sont mimi comme tout. Et j'ai aussi essayé de cacher la misère des cheveux de Hena avec le ruban donné, et, du coup, ça lui donne un petit air bohème... (j'aime bien):

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Bienve11

>>> Je suis revenue aux vêtements d'origines portés avec un collier. Ca devrait être leur tenue définitive... :

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Bienve12

J'attends pleins de commentaires avec impatience car elles sont assez particulières. Je ne sais pas si je vais leur garder le profil "psy" que j'avais imaginer, car en essayant les nouvelles tenues et en masquant les "défauts" comme je pouvais je trouve que d'autres styles leur vont bien. Mais c'est trèèès éloigné de ce que je voulais ^^ gene !

Bref, affaire à suivre ...

ps : Hena est la fille blonde et Lecy la brune ... ( je le redirai ^^ )


Dernière édition par ally le Mer 8 Oct 2008 - 2:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:13

Personnelelment, j'ai un peu de mal avec les yeux fermés, mais pour Hena, la taille des yeux ne me choque pas.

Sinon, elle sont très belle, et j'adore le rubans dans ses cheveux, c'esy vrai que ca fait bohème.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:56

je les trouve super chouettes avec leurs bouilles étranges!!!

allez, 'core des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:14

leabcd --> mmmh... je n'ai pas très bien compris le rapport avec la taille des yeux de Hena... faudra que tu m'expliques !

lywann --> c'est ce que j'aime bien chez elle, leur bouille un peu "space"... on s'y attache à ces petites choses ^^. Et puis, je vais attendre un peu plus de commentaires ( ben allez quoi les gens, soyez pas timides lol ) pour mettre d'autres photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:25

aah enfin !! en voilà ! je me demandai si ils y'en avais sur le forum ^^. Elles sont très mimi ,surtout Lecy ^^.
Alors, tu aimes le corps dollmore ? et la taille msd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:37

Leabcd s'est seulement trompée ^^" Elle parlait de l'oeil droit bien plus ouvert que le gauche pour Lecy c'est tout ^^" Et non Hena c'est ça ? C'est toi qui l'a dit XD !!!!

Sinon moi j'aime bien tes ptites cocottes ^^ !
Hey mais faut qu'elles s'énervent, j'veux voir c'que ça donne o_o; !!!

Elles ont un visage space qui fait qu'elles deviennent énigmatiquement attirante ! On a envie d'en savoir plus Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 ...
Vraiment très jolies !!! J'adore un truc, c'est les ras de cou comme ceux là... Le moule de Deirdre en porte un sur une de ses photos du site Dollmore et je le veux mais je sais pas où le trouver TOT !!!

Bref, bienvenue à tes demoiselles !
Seront elles en rapport avec Kliviah ?

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:07

Monigasu --> Et ouiiii ! C'est avec plaisir que j'ai ouvert leur topic dans la database. J'ai bien l'impression que Hena & Lecy soient les seules sur MC, ou alors les autres se sont bien cachées car j'ai BEAUCOUP cherché de photos de ce moule...
Et bien la taille MSD est assez sympa, même si au début je n'aimais pas ça... Elles sont rigolotes je trouve... Le corps Dollmore est plutôt beau. Je suis complètement fan des bras et des mains ( oui ça peut sembler bizarre )... C'est marrant je les aime déjà énormément, et dès que je tombe sur Kliviah je lui dis "Mais qu'est-ce que t'es trop belle toi admiration " ...

*gagatise grave sur toutes ses filles*

Katô a écrit:
Leabcd s'est seulement trompée ^^" Elle parlait de l'oeil droit bien plus ouvert que le gauche pour Lecy c'est tout ^^" Et non Hena c'est ça ? C'est toi qui l'a dit XD !!!!

--> eek eek ( purée je comprends vraimend rien de ce que tu as dit là... ENFIN, c'est pas bien grave ! )
- > sinon oui, elle sont tout à fait en rapport avec Kliviah, il y'aurait dû y avoir une mini "photostory" à l'arrivée, masi je n'avais pas le coeur à ça à ce moment là... On en saura plus au fil du temps ...
- > leurs ras du cou ont été acheté sur le site de Dollmore... ^^
- > kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:13

Bienvenue "Les filles" !!!!

vivement qu'elles "s'animent" dans des photos a venir !!!!! daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

Bah, celle que tu dit qui a un oeil plus grand que l'autre, moi je trouve que ca ne choque pas, et les deux sont très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

melt
Les Catish doll trop belles qui me font baver et que j'aurais jamaiiis *meurt*

C'est génial d'en avoir enfin sur le fofo, et les deux en plus !
Une petite préférence pour Hena quand même, parce que j'adore sa bouille de chat faché. Et leurs tenues sont jolies.
Alala ...
Trop belles amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:48

ally a écrit:
--> eek eek ( purée je comprends vraimend rien de ce que tu as dit là... ENFIN, c'est pas bien grave ! )

MMDDDRRRR XD !
Sauf que moi, je lache pas l'affaire si facilement XD !

Je reprends ! Tu as dit dans ton post d'en tête que l'oeil droit de Lecy était plus ouvert que le gauche mais que ça te gênait pas, c'est ça ?

J'vais aller voir sur le site de Dollmore alors eek ça irait tellement bien à Deirdre avec sa robe noire amour Merci !

J'ai donc bein hate que tu nous mettes tes ptites histoires Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 ...
Ooooooooooh.. Quel lien ont elles Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 ...

Et kiss aussi Very Happy !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:54

J'allais poser la même question que Katô, à savoir la place des filles dans l'histoire de Kliviah. ^_^

Bienvenue aux tiotes ! Et vivement des photos avec la grande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:43

Moi je pense qu'elles sont soeur, parce que dans le(la?) database, elles ont le meme nom de famille^^

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:01

Kliviah Cooper o_o; !!!? J'avais pas grillé...

Ooooooooooooooooooooooooh.... Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 ....

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:02

Lysel --> he he patience... amis Je manque de piles... Rolling Eyes

.An --> merci beaucoup... Elles ont été un vrai coup de coeur car je suis pas fan des MSD... et je ne me voyais en avoir qu'une... c'était les deux en même temps ou rien du tout ! Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) 514347 ( ps: mon banquier fait sacrément la tête )

Namoony --> une petite photo avec Kliviah dans la galerie à thèmes "photos de familles" ... ^^

leabcd & Katô --> Ha voui ça y'est j'ai compris ! je sens qu'on va s'emmêler les pinceaux avec les prénoms ( je vais refaire ma signature... ça sera plus pratique )
>> Et nooooon elle ne sont pas soeurs... mais enfin Williams c'est pas Cooper ^^ ( Katô je t'excuse de pas avoir grillé )
>> les colliers que j'ai pris sont en taille unique SD-MSD, plus ou moins par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Contenu sponsorisé





Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Catish doll]Luccia est là !
» Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)
» 25/04 - ๑ Shecyl ๑ [Volks School A] PAGE 5
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: