Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)

Aller en bas 
+11
Shimiro
Kohakugawa
Luka
MiniVega
Junjun
L.V
Ceres
Ayunio
rokidyal
MamzelleCulotte
Juneluchan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:04

Elle est arrivée tellement vite que j'ai à peine eu le temps de m'en remettre ...
Cela m'aura pris 2h30 pour la remonter (elle m'a été envoyé démontée histoire de réduire les risques durant le voyages depuis Singapour) mais j'y suis arrivée!
Je n'ai pas encore de nom pour la belle, je me demande si je ne vais pas chercher du côté du pays d'où elle m'a été envoyé telle une bénédiction ...


Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Vesuvi10

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Vesuvi11
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:22

Haaaan! Tu as donc réussi à en voir une?
Quel regard elle nous lance, penses-tu qu'elle est passée un bon voyage? Elle a l'air d'avoir un sacré caractère (et quel charisme!)
J'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:12

*JustChloé*: Ouiiii j'ai eu une chance monstrueuse d'en retrouvée une (oui je l'ai déjà eu ... en 2008 ^^'), elle était fullset en plus (même si l'outfit, la wig ou les yeux ne me sont d'aucune utilité ^^)
Le voyage fût super rapide (4 jours depuis singapour oO), mais la belle est contrariée car un de des cils a été malmené durant le voyage, et que je ne sais pas comment lui "recoiffer" ^^'
Les Vesuvia ont ce petit côté "que regardes tu espèce de pauvre larve?" qui fait que l'on se sent humble en général quand on se trouve face à elles x)
La mienne est loin de faire exception...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:39

Une vrai merveille cette dolls,une des rares a me laissez sans voix quand je les croisent amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:33

Ta Vesuvia est juste sublime *.* (normal que sur la deuxième photo,j'ai envie de dire oui Maitresse je vous écoute ? mdrrrrr elle a un regard tellement imposant ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:49

La première photo m'a tué!
Nan mais quelle chance d'avoir pu acquérir une telle beauté!
Félicitations!

(Tu en avais pas 2 avant que tu avais revendu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:09

Oh la la, elle est sublime Oo
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:43



Quelle chance d'avoir acquis ce moule ! Elle déborde de charisme amour !
Elle donne vraiment une impression de puissance Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:48

Whaouuuh, une Vesuvia purple, je ne peux qu'adhérer amour Félicitations pour avoir réussi à en dégoter une amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:49

Elle est magnifique!!!!!! admiration

Elle en impose la demoiselle, on sent bien qu'il ne faut pas trop la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:16

Rokidyal: Oui la Vesuvia est un peu magique pour ça!!


Ayunio: Merciiii!! Oui l'effet "oui maîtresse, d'accord maîtresse, écrasez moi le visage avec vos bottes si vous le voulez maîtresse" ça me semble être un pouvoir spécial de la Vesuvia x)


Ceres: j'avoue que je n'espérais plus vraiment, il ne reste plus que la Sandre dans ma liste des regrets amer... J'avais déjà eu une Vesuvia à l'époque (en 2009 si mes souvenir sont bons^^) mais c'est surtout les Beryl que j'avais en plusieurs exemplaires ^^ Mais si mes souvenirs sont bons, et si Jacty passe par ici, c'est elle qui en a eu deux simultanément Smile



Taiyou-San: Merci beaucoup Very Happy



Junjun: Oui je me considère comme presque bénit d'avoir pu en retrouver une !! Elle est démente cette bjd, elle a un sacré caractère!



MiniVega: j'avoue, j'avais peu d'espoir quand j'ai posté l'annonce, j'avais suivit ta recherche de près et je m'étais dis à l'époque que tu avais eu trop de chance de trouver cette tête! Alors je suis un peu tombé de ma chaise quand j'ai reçu ce mp ! Je suis comblée, la Vesuvia elle est magique mais seulement en purple, (selon mes gouts évidemment ) Je n'ai jamais pu me faire ni à la normal skin, ni à la bronze. Une blanche peut être approcherait plus de celle ci, mais SOOM n'a pas prévu d'en sortir pour le moment, et si il la ressortait, je pense que ça serait avec le nouveau corps que vraiment je n'aime pas (je trouve que ses seins sont trop haut x) ) En tout cas merciii <3


lullypop: Merci!!! Oui elle est sacrément pas commode de prime abords! (même de second ou de troisième en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:12

'Achement classe la madame ♥ J'ai toujours été impressionnée par les Vesuvia, j'aimerais en manipuler une un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:13

Wow, une Vésuvia vraie de vraie! extase
Félicitations!
La 2° photo est magnifique, une parfaite illustration de ta phrase sur "le regard qui dit pauvre larve"...
... ne te laisse pas trop maltraiter quand même! Wink


Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:19

Luchan a écrit:
la Vesuvia elle est magique mais seulement en purple
Je suis bien d'accord avec toi. Même si elle m'a coûté un rein, la purple n'arrivera pas à être détrônée par les autres skins (même si j'ai déjà vu de très belles custos, surtout sur la bronze) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

Whaa la Vesuvia c'est vraiment une bombasse!!
Tu en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)   Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Shadow ( Soom vésuvia)
» Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: