Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Aller en bas 
+10
Kohakugawa
Anne-Laure
Lilysatis
.An
lysel
Katô
Monigasu
Lyly Pie
Leo
ally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:29

HAn, elles sont super mignonnes, j'adore celle ou la brune (suis vraiment désolée, mais là, leur noms, je peux pas) est accoudée sur la jambe de l'autre^^

Elles ont l'air de bien s'amuser ces coquines^^
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:32

Je n'avais même pas remarqué que quelques commentaires ce sont glissés là la semaine dernière ^^

Alors, ma très chère Belin, les deux miss sont rangées dans leurs boîtes respectives depuis maintenant plus d'un mois. Non pas que je ne les aime plus, mais plutôt par manque de temps, et d'envie. C'est vrai que le moule est assez spécial... c'est pour ça qu'il est assez méconnu d'ailleurs, je pense...

Kohakugawa, il me semble que quand j'avais lancé des questions sur ce moule, des membres du forum ont dit que c'était le corps DollMore Kid. Mais rien n'est sûr. Si jamais un jour j'arrive à me glisser dans une rencontre où il y' aura un corps DollMore Kid, je te le dirai ^^ Remarques, je peux toujours prendre des photos des corps nus, ou alors poser la question à Jee !

Merci pour ton gentil commentaire Céleste. C'est justement cette petite mou de chat farouche qui m'a fait flashé sur ce moule !

Leabcd --> je te le redis une nouvelle fois: t'es vraiment un fan club à toi toute seule ! La brune c'est Lecy, mais ce n'est pas bien grave pour les prénoms ... ! Merci à toi, milles fois !

( désolée pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:43

J'avais pas vu la dernière série de photos. Super poétique, tout droit sortie du film "entretient avec un vampire", dirait-on ! (voui, je sais, je focalise sur les vampires quand je les vois !) Elles sont toujours dans leurs boites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 108
Localisation : Anywhere out of the word
Date d'inscription : 29/02/2008

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:57

Je les adore!
Très belles photos, surtout la deuxième et la cinquième!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:35

Qu'est-ce qu'elles sont belles Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hena Cooper   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:06

Voici trois nouvelles photos de la jolie mimi miss (sur une bonne idée de .An):

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Henao110

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Henao210

Et je défie quiquonque de ne pas craquer ^^ :

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Henao310

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347 Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347

( à vendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:59

Gniiiiii amour
La dernière photo c'est Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347
Elle est trop belle ;_; (a pu de sous xD; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:59

rhoooooooooooo, moi, elle me fait peur ! Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347 (meuh'elle belle , hein, craquez les gens, craquez !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:28

C'était une bonne idée de la part de .An, elle est vraiment extra chou comme ça Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 514347
Une idée me vient : tu n'aurais pas d'autres tenues à lui mettre? On se rendrait mieux compte des possibilités de son moule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)   Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Catish doll]Luccia est là !
» Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia)
» 25/04 - ๑ Shecyl ๑ [Volks School A] PAGE 5
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: