Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6

Aller en bas 
+25
Lolotte
Haagendazs
Bakhtine
PsychedolliK
Loeiz
melyzande
Luka
Falalei
Hologramme
Tortelini
pandalilou
Nekochaton
linciel
kendhal
So'VR
Patchy
Jumacham
khaarmila
seminole
Ash
Llysewein
.An
Viceosa
kaörin
Chibbi-chang-chang
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:43

Oh bah dis-donc, on y croyait plus à ce makeup!^^
Je trouve que ce que tu as choisi pour Kali est vachement sympa, après tu n'a peut-être pas choisi la facilité en utilisant des couleurs aussi dures à travailler (héhé l'effet oeil au beurre noir ou pupute de Paris est trèèès vite arrivé avec ce genre de couleurs!), mais tu t'en es quand même bien sorti pour un premier.
Du coup Kali prend une toute autre dimension, mais elle est toujours aussi charismatique! J'adore la dernière photo, celle que tu as mis en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:52

.An >> Merci! Very Happy Pour les sourcils, je vais essayer de faire quelque chose dans le même genre, mais plus fin ^^ De toute façon, demain aprèm et lundi je vais lui refaire son make-up, elle vient de passer au démaquillage y a 2 minutes, ça fait bizarre de la revoir comme ça... ^^
Et merci pour les photos! Du coup, maintenant qu'elle a un make-up, tu pourras... =D hehehe

Nekochaton >> Bah je voulais un truc assez fort pour les yeux. Du coup cet aprèm je lui ai remis une couche de vert et de rouge... Bah... on aurait dit un clown! Donc j'ai tout enlevé! Je vais lui refaire un truc similaire à ce qu'il y a sur les photos je pense, mais je vais quand même faire des tests, j'aime bien jouer Very Happy
Je suis trop fier de cette photo! Very Happy Very Happy je trouve qu'elle reflète bien le perso que je voulais et pis... suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:45

Très sympathique ta poupée. Je vois aussi qu'il y a d'autres fans de Gloomy en ces lieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:36

Hologramme >> Merci Smile Ah bah Gloomy! c'est le bien Gloomy Very Happy J'ai pas mes peluches sous la main mais Kâli leur fera sûrement une petite place sur de futures photos..!

________________________________________________


Bon, la petite est passée au lavage! un bon coup de démaquillant sur la tronche et la pauvre à pu être débarrassée de sa pute-russification!
Et rebelote pour l'atelier maquillage qui me plaît beaucoup plus d'ailleurs!

I. Blushage
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 13707813

II. Pose des cils, grains de beauté et sourcils
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 61736027

III. Remontage corps/tête
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 39667850

IV. Pause trouvaille: bébé bourdon mort
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 27367064

V. Vue générale
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 51150835

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 71025540

VI. Vue rapprochée
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 97913457

VII. Kâli I love you
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 65788813



C'est tout (pour le moment *BAF*)

P.S.: Ça fait petit une tête MSD dans ma main... XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:19

J'aime beaucoup ce nouveau make up (et la dernière foto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:55

Ah ben c'est pas trop tôt !
*râle, râle*

Pour être franche je pré ferais le premier make up, il faisait plus ... euh, plus présent, plus "incarné"pour Kâli.
Elle semblait plus "elle". Celui ci semble trop léger , pas assez marqué.

Au fait... ça n'a rien à voir, mais j'adooooore ton dessin de Sage, il est super !
Tu me donnes envie de la présenter juste pour montrer en plus le dessin d'elle.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:46

Khaarmila >> Ouaiiiis, la dernière photo! <3 Je la trouve belle ma petite dessus!

Pandalilou >> Maaaaais! Je pouvais pas avaaaaant... Sad
Bah j'ai été obligé de lui refaire son make-up: avait une tâché dégueulasse de Tamiya-pas-encore-sec-qui-à-été-touché-et-devenu-gris, déjà, et quand j'ai voulu renforcer les blush, on aurait dit un clown... mais du coup, cette fois-ci, ses lèvres sont peut-être un peu moins "charnue", je retoucherai peut-être. Et les sourcils jouent peut-être moins sur son expression. Faut que je réfléchisse... mais pour le moment, je suis assez satisfait du rendu, donc je pense me concentrer un peu sur la création de Micheline ^^
(du coup désolé pour le MP que je viens de t'envoyer)
Ouf, je suis content qu'elle te plaise et que le dessin te donne envie d'en montrer plus! ^^ Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

Moi je suis un peu partagée, d'un côté, tout comme Pandalilou, j'aimais bien l'atmosphère créée par le premier makeup et d'un autre côté j'aime bien egalement celui-là, je trouve le rendu très joli, mais c'est vrai que Kali fait plus douce aussi...ahhh je sais pas, mais en tout cas, j'aime bien comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:06

Ouaaah mais elle est belle! J'adore le nouveau maquillage priere (quoi que l'ancien avait la classe)
J'adore ce moule c'est pas croyable! admiration
*Au fait bretagne powa*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:31

Héhé, tu m'etonnes, y en a des bretons sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:29

Nekochaton (épisode I) >> hmmm... bon, allez, j'enlève tout!















Nan, j'déconne... Je vais laisser comme c'est! Mais j'hésite à mettre un peu plus de rose/rouge sur ses lèvre et à redonner aux sourcils une expression plus marquée. On va attendre que je retrouve la gomme mie de pain qui doit traîner quelque part et on verra après! Smile

Falalei >>
Merci ^^ (bon c'est bon hein! XD) Moi aussi j'ai craqué pour la Catish! Sur Dollmore, avec la wig blanche elle me faisait pas du tout envie, mais avec la noir, c'était pas mal, et quand j'ai vu Marie, de .An, j'ai juste pas pû m'en empêcher!
*Wai!! Bretagne powa! Pontivy? Ah, c'est pas très loin de Lorient! Si jamais un jour t'y passe Wink*

Nekochaton (épisode II) >> Allez d'ailleurs, cassez vous tous! Razz Eh euh nan, c'était une blague hein! N'empêche, 5 bretons sur le même topic, la classe moi j'dis!!

___________

Et encore des photos de la miss!
Aujourd'hui, jour de congé, alors je suis allé piquer des pommes dans le verger du voisin MOUHAHA
Du coup Kâli passe en robe Blanche-Neige, sans les sept nains!

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Applez


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
kendhal

kendhal


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:44

**NekoChaton et Chibbi-chang-chang
ouiiiii vive les petit breton

**Chibbi-chang-chang tout seul:
les jours de congé te réussissent :p
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:14

Ok jte la dessine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:37

Kendhal >> kiss Merci ^^

.An >>
AH HA!! TROP BIEN!!!!!!! Very Happy Very Happy *cutent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:32

Ouaw?

Je ne sais pas quoi dire. Cette doll ne m'attire pas vraiment, je veux dire, elle est très spéciale pour moi, trop spéciale, j'ai du mal. Ce visage, cette expression qui m'a l'air toujours si triste, ce regard qui est soit ouvert soit fermé selon l'angle....ça me perturbe beaucoup, mais elle me fascine en même temps!

Quand je regarde son visage, elle me donne envie de pleurer, je ne sais pas. On dirait qu'elle est très triste sur certaines photos! Pourtant, quand je vois la dernière photo, dans les pommes, je ressens beaucoup de sérénité et de douceur. C'est attendrissant, calme.

Alala elle me met dans tout mes états cette petite! Je l'aime beaucoup pour ça, elle m'intrigue! Hâte de voir d'autre photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
» La salle d'attente!
» [Catish doll]Luccia est là !
» Catish Dolls : centre de recherches...
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: