Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6

Aller en bas 
+25
Lolotte
Haagendazs
Bakhtine
PsychedolliK
Loeiz
melyzande
Luka
Falalei
Hologramme
Tortelini
pandalilou
Nekochaton
linciel
kendhal
So'VR
Patchy
Jumacham
khaarmila
seminole
Ash
Llysewein
.An
Viceosa
kaörin
Chibbi-chang-chang
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:33

Bonjour a toutes/tous!
J'ai reçu, il y a à peine une heure et demie, ma première BJD!

Une Catish (dreaming) achetée sur Dollmoreet que je trouve magnifique.
(Au passage, je conseille à tout le monde le site Dollmore, car le (ou les) vendeur(s) sont vraiment à l'écoute et très généreux! Lors de ma commande j'ai demandé si je pouvais avoir tels yeux et telle wig, et j'ai eu exactement ce que j'avais demandé! De plus, ils ajoutent des petits "free gifts": j'ai eu, comme indiqué sur le site, une paire d'yeux (sublimes), une carte postale et un badge, mais ils ont aussi ajouté deux petits biscuits en forme d'étoile, un sticker, des "sous-vêtements" (ok, ils sont rose vif à pois blancs, mais quand même!)... ET UNE WIG qui est classe en plus!!! ET puis aussi, l'expédition a été super rapide: 5 jours, week-end compris)

Enfin bref, là j'ai pas vraiment le temps de faire un message de trois pages, mais promis dès que j'ai du temps, j'expliquerai un peu le personnage qu'est ma petite Kâli!

En attendant, voici quelques photos que j'ai prise entre deux crises de super excitation! Very Happy


[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre7smi [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W790
Je pense qu'elle va adopter ce petit art toy Very Happy


[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre8v [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W372[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre9l [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W366[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre10f [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W358[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre12s [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W771


[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sanstitre5g [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 W673
Avec la wig offerte


Pour le moment, elle n'a pas d'autres vêtements, mais j'ai décidé de ne pas lui en acheter, je vais tout faire tous seul, le make-up aussi, comme un grand garçon que je suis (Oui c'est bon maman, je vais ranger ma chambre!)

Je vous montrerai tout ça dès qu'il y a du nouveau! En attendant, je vais... bah je sais pas ce que je vais faire, je vais sûrement contempler la petite merveille avant d'aller au boulot youpi-tralala et voir si je trouve pas du MSC en ville!

Very Happy


Dernière édition par Chibbi-chang-chang le Mer 15 Sep 2010 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:57

Bienvenue à Kâli ! Elle est super mignonne, en plus toutes les wigs lui vont bien... J'ai hâte de la voir makeupée et de connaître un peu mieux le personnage =) !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:59

Elle est vraiment très mignonne :3
je trouve que même sans make up , elle a un truc qu'est amour
( généreux généreux , c'est pour changer des nombreuses conneries qu'ils font xD , m'enfin , l'erreur est humaine ^^ )
Vivement la custo' , elle va claquer la p'tite Kâli *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:54

Ptite Kâli amour
La miraculée de la douane, la seule BJD à avoir 10 prénoms au moins, la reine des cranes de chien, haaa je suis fière d'être sa marraine *gonfle sa poitrine et défie quiconque de prétendre au titre*

Et c'est vrai que la wig courte lui va pas si mal en fait. J'ai hâte de voir comment ça rendra avec le makeup.

*fait la danse de la banane avec Changchang *

@Vampiredoll :
Quand même, quand tu vois que pour une BJD achetée, tu reçois en cadeaux deux wigs, deux paires d'yeux, des sous vêtements et des goodies hum, je pense que là c'est plus que de la générosité, surtout que certaines compagnies qui te vendent des full set à 700$ sont même pas fichu de te les envoyer dans des délais décents et pour les cadeaux va te gratter. Puis Dollmore c'est franchement pas la compagnie réputée pour ses problèmes avec les clients xD;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:06

.An ~
Ouai c'est vrai quand même ^^" mais j'ai souvent lus des reproches sur dollmore .
Donc bon , j'ai jamais commander chez eux ( mais ca ne sera tarder quand j'vois des p'tites beautés comme ça xD )
Ne suivez pas mon regard *zieute le lien de Soom*

dit, c'est quoua la dance de la banane, j'peux apprendre ? *3*
*zbaaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:22

1er message et déjà un post! T'es une rapide^^
Voilà un moule que l'on ne voit pas souvent et que j'aime bien. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Tu as déjà une idée ou tu attends de te laisser "conquérir"?

_________________
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:50

kaörin >> Merci Smile

.An >> Ouiiiiiiiiiiiiiii, je suis ingrat, j'avais oublié de mettre que tu étais la marraine... Alors... je te ferai un gwoooos bisou pour me faire pardonner! Very Happy

Llysewein >> On est efficace ou on l'est pas Wink Personnellement, j'ai craqué (mais quand je dit craquer, c'est une sorte d'adoration. 'fin bref, dire qu'il y a encore deux mois, j'avais à moitié peur des BJDistes...) en voyant la magnifique BJD de .An, Marie! D'ailleurs, j'en suis le parrain Very Happy

Et au passage, j'ai beau être rapide, je suis une personne de sexe masculin Wink

Quant à l'idée... bon, faut vraiment imaginer que les sous-vêtements actuels qu'elle porte sont... vraiment trop "naïfs" à mon goût...
Donc, en plus de me servir de mannequin miniature, pour créer des petits vêtements, Kâli va aussi m'être utile pour créer des patrons taille réels, pour prendre plein de photos (normal) etc...

Quant au personnage, j'ai choisi le nom de Kâli, car Kâli est la déesse de la mort, du temps, de la déstruction et de la création dans le panthéon Hindou. Je suis fasciné par les religions et les mythologies en tous genres, comme le sera Kâli.
Quand je dis que c'est une Catish schyzophrène, c'est qu'elle ne se contentra pas d'hériter du nom d'une déesse, mais s'y identifiera aussi beaucoup, ainsi qu'aux trois entités divines que sont les Moires (ou Parques (ou encore Nornes dans la mythologie scandinave), comme vous voulez)... mais si, vous savez dans le film "Hercules" de Disney, les trois sortes de sorcières qui coupent le fil de la vie! Eh bien ce sont trois divinités maîtresses du sort des Hommes: Clotho file notre Destin, Lachésis le déroule, et Atropos le coupe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parques

Et blablabla, et blablabla... il est minuit quarante huit, j'ai fini de bosser y a même pas une heure, youpi tralala, pas de photos de Kâli pour ce soir ni rien d'autre, juste un dodo comme une grosse feignasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:54

Ohoh bienvenue à Kâli ! ( j'ai une cousine qui a le même prénom^^)
C'est fou ce qu'elle dégage sans make-up déja, j'aime beaucoup son petit air dédaigneux, félicitations =)
Et je confirme pour Dollmore ils déchirent, j'ai commandé y'a pas longtemps et j'ai aussi eu droit à pleiiiin de goodies, en + de leur rapidité habituelle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:08

Elle est effectivement charismatique, cette Kali!

plus féminine avec la wig longue, mais tout à fait adoptable avec la "cadeau"( je crois que certaines ne me contredirait pas....).

J'ai hâte de voir ta custo. Elle me fait penser à une petite Little Apple Doll que j'avais: cheveux noirs, teint blanc, longue robe blanche et la pomme rouge dans la main
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 X20und10
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:15

Bienvenue à Kâli!
Je trouve que ce n'est pas un choix banal de commencer par la Catish, elle a un visage très étrange, enfin je trouve! J'ai vu Sonne, celle de .So.CB. et je suis incapable de dire si j'aime ou pas ce moule! En tout cas, il ne me laisse pas indifférente!!
Vivement la customisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:18

La custo est enfin en marche! J'ai toujours pas MSC, donc le make up doit attendre, mais ma machine à coudre a repris du service hier soir, pour en finir avec ces sous-vêtements rose flash flash...

J'ai aussi changé les yeux de la miss (mais quel bordel l'intérieur d'une tête de BJD huhuhu): ceux qui étaient dedans à l'origine étaient bleu et très joli, mais j'ai voulu essayer les D-Glass que dollmore m'avait offerts, rose très très pâle, et je les ai mis sur le côté pour donner un regard plus personnel à ma petite Kâli!

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 74326635 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 12164322

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 64125097 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 65455655
Je suis sûr qu'elle a bougé la tête...

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 52039573 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 30542594

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 80481355 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 21456775
Essayages avec l'autre wig. Ca lui va bien aussi je trouve Smile

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 61389408 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 12012491
Et enfin, deux vues plus générales du kimono, avec la petite barette faite avec une chute de tissus ^^


Dernière édition par Chibbi-chang-chang le Mer 9 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:46

Je savais que tes photos ça serait des tueries [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 514347
J'aime beaucoup le tissu du kimono sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:09

    J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup amour Ma wig préférée reste la longue noire, j'ai hâte de voir la customisation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:11

.An >> Oh yeah! merci beaucoup Smile

Loulout'z
>> Moi aussi je préfère la noire, mais je trouve que la rouge donne quelque chose de totalement différent... mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:39

Elle me regarde. C'est spécial mais elle nous regarde. Je vous jure qu'elle va me tuer.
Elle est classe mais elle veut me tuer.
Très classe précisons, et les photos aussi. je la préfère avec les cheveux noirs. Non,pas tuer. pas tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
» La salle d'attente!
» [Catish doll]Luccia est là !
» Catish Dolls : centre de recherches...
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: