Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6

Aller en bas 
+25
Lolotte
Haagendazs
Bakhtine
PsychedolliK
Loeiz
melyzande
Luka
Falalei
Hologramme
Tortelini
pandalilou
Nekochaton
linciel
kendhal
So'VR
Patchy
Jumacham
khaarmila
seminole
Ash
Llysewein
.An
Viceosa
kaörin
Chibbi-chang-chang
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:20

j'adore son make up
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:36

Ahhhh mais Kali est tombée dans les pommes!!!!! *ok, je sort, elle etait facile celle-là, mais bon, fallait bien que quelqu'un la sorte!*
C'est très champêtre cette petite série, ça fait du bien au moral!

moi aussi je dis la classe ton topic, c'est une petite bretagne à toi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:25

Luka >> Je sais que ce moule pose problème a beaucoup de personnes, il est vraiment différent de la plupart des modèles classiques. moi elle m'a de suite séduite! J'avais assez peur des BJD a une période, leurs yeux souvent écarquillés, genre "wooooh les gars, j'me suis fait un rail maintenant je vois des poneys qui mangent des frites!" et leur bouche béates. J'ai toujours du mal avec ces moules trop "mangas" et irréalistes à mon goût
C'est vrai qu'elle a l'air triste, mais ce que j'aime, c'est sa versatilité, par ce que des fois, elle a aussi l'air méchant, satisfaite ou hautaine, parfois malicieuse, sereine ou inquiète. Ca dépend de l'angle, ça dépend aussi de comment on veut la voir Smile
Et ça me rend "heureux" de réussir à transmettre des sentiments à travers un objet, de lui donner un côté humain, sensible, en gardant la contrainte de l'inanimé! Alors je suis content qu'elle te plaise pour ça, et tant que pleures pas devant ton ordi (tu sais, ces machins c'est électrique, et ça aime pas trop l'eau Wink ).

melyzande >>
Merci Smile

Nekominou Miaou >> Ca m'aurait étonné! XD Ca ou Desperate housewives :p J'ai failli l'appeler comme ça cette série ("tombée dans les pommes"). Mais il faut aussi y voir Eve et la pomme! La pomme de la Discorde ou *se prend une enclume dans la gueule*

d'ailleurs, je sais pas si ça tenterait des gens de faire une rencontre sur Lorient un de ces jours (plus ou moins lointains...) On serait déjà au moins 2 sur place, je sais qu'il y a des gens sur Quimper, Pontivy, ... et pis voilà quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:00

My blossoms are falling
What a strange feeling
When it's so early in the year


[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Fleursi


As soon as they are flowers
They go and leave for ever
Sweet blossom where is your tree?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:55

Waow!! [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Extase52sérieux elle est trop belle... ta lampe!!avec toutes ces ptites fleurs!! [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Daisy gouzi gouzi!!

accessoirement Kali est pas mal dans son genre aussi [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:32

tres jolies ces photos j aime beaucoup l ambiance ( et ça va super bien à ta catish) les teintes et la luminosité tres bien exploitées!!!
puis cette chanson amour
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:17

Loeiz >> La lampe en est toute retournée (j'crois que tu lui fais de l'effet Wink ) et merci

Lyderic >> Merci beaucoup ^^ Bon ça a pas été de la tarte de la coincer entre les tiges (d'ailleurs je crois qu'elle a dû se faire une bonne entorse de la rotule, mais c'est fou comme ça guéri vite ces machins XD)!
Ah bah oui, Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^

___________________________________


Aujourd'hui quelques photos des nouvelles tenues de ma brune, réalisées par Lolotte!


Une robe genre Gothic lolita

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 82208733

Et une robe petite maison dans la prairie!

J'aime ^^


Dernière édition par Chibbi-chang-chang le Mar 14 Sep 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:23

J'adore la première photo... Je la trouve très touchante cette poupée, on dirait qu'elle se retient de pleurer et qu'elle se drape dans sa fierté.
Jolie la seconde tenue, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:31

Très jolie poupée, belle custo.
J'aime son petit air "triste" qui me donne l'impression qu'elle veut quelque chose qu'elle ne peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:31

Elle est super jolie Kâli dans ces nouvelles tenues!
J'aime tout particulièrement la seconde, ça lui va super bien (tu avais raison, ce style est parfait sur elle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:21

Bakhtine >> Very Happy C'est ce que j'adore chez cette poupée, la versatilité de ses expressions \o/ Pour la seconde tenue, Lolotte a vraiment fait un superbe travail! comme pour l'autre d'ailleurs ^^

Haagendazs (j'ai faim maintenant....) >> Merci beaucoup! Kâli est sûrement une insatisfaite chronique, mais faut vraiment que je bosse sur son perso... alors on va dire que pour le moment, elle cherche quelque chose qu'elle n'arrive pas à atteindre (devenir Dieu ou un truc du genre XD)

Nekopouetpouet >> Kâli te remercie Very Happy Tu vois, je savais qu'elle avait été une Hingals dans une autre vie XD Ca lui donne un air vachement poupée de porcelaine du coup... mais ça lui va bien ^^

_____________________________

Et encore une série de photos:

Oiran

Photos juste après arrangement et couture de la wig
Spoiler:


[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 40489067

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 19587912

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 66234153

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 96102124

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 41716625
Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:18

Ca me fais vachement plaisir de voir ta poupette avec ses deux robes.
Elle est toute mimi sur la photo de droite dans la robe à fleurs.
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:19

Oh c'est chouette cette série, on dira une déesse vengeresse, c'est dingue quand même toutes les expressions qu'elle peut prendre! Sur la série d'avant elle faisait jeune fille delicate et fragile et là on dirait une divinité boudhique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:18

Alors là... eek
Tout simplement Magnifique.
Je voulais en profiter pour te dire quelque chose : Tu me donnes envie de garder ma Catish à chaque fois que je passe voir ta belle. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:59

Wow, elle est magnifique... extase Là je dois avouer que je craque complètement... Elle est superbe, tu sublimes complètement ce moule... Enorme coup de coeur pour la première photo, je suis scotchée. Sa wig est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6   [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
» La salle d'attente!
» [Catish doll]Luccia est là !
» Catish Dolls : centre de recherches...
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: