Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Aller en bas 
+37
khaarmila
Alphonse
Nana-lolita
no-angel
So'VR
amaeta
Schizocry
PsychedolliK
Siiara
Mewy.
Nyu.
ehowinn
Lillune
Otsuky
.An
Keklokito
Shyn Fir
Anissah
Selina
Absilyum
Inulaang
Laure.
Piyo
Rochel
Anne-So
Lumina
lady-colette
Patchy
linciel
sora-kun
coyot
Tuonetar
Tiya
Ryume
vavoom
Viceosa
Koala Krash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:21

ouééééééééééééééééééééééééé kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:40

Merci! amis


Citation :


[WARNING]

Freak, nudité.
pour les gens qui découvrent le topique, merci de lire p.1 Smile







*

*

*

*

*

*


[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 B0110




Et la fillette était belle comme un coeur



[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 B0210


*

*

*







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:07

Oww... C' est vrai que c' est bien fait au point d' en être choquant oO
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:23

Mais reste magnifique. Tellement que s'en est troublant. En tout ça sa wig est très belle, et j'aime beaucoup tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:51

C'est une photo-scanner ? En tout cas ça rend très bien pour l'atmosphère que tu voulais donner. C'est une poupée complètement atypique (déjà que les Notdoll normales le sont...) et qui exprime vraiment quelque chose. Le mélange freak/BJD marche souvent très bien et tes photos ont quelque chose de dérangeant mais d'attirant à la fois, puisqu'après tout il paraît que "le Beau est toujours bizarre".

Les modifications et cette forme de photo font un ensemble très intéressant.

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:44

Je viens de me rendre compte que j'avais loupé ton topic -_-
C'est vrai qu'elle a un beau visage, et tu as vraiment trouvé la wig qui lui va... Ca fait vraiment oublier les deformations (enfin j'ai jamais été tres sensible aux cicatrices et autres donc c'est ptet ça >.>).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:04

Tu es vraiment douée pour les blush, je confirme :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:34

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!

Selina, merci ^^ (je sais bien que cela peux choquer, d'où mon grooooos warning en rouge grand et gras XD)

Amiah, merci beaucoup!! amis Moi aussi j'adore cette wig, elle est toute douce et tellement légère *o*
Sinon comme le dit si bien Shyn Fir plus haut, il s'agit de scan Wink

Shyn Fir
, exactement! Very Happy comme toute heureuse proprio de MSD, je n'ai pas résisté à l'envie de tester le scan bjdesque! Le rendu est particulier je trouve, il permet de donner une impression de mouvement (cheveux par exemple) impossible en photo... et un chouette fond noir :p
En tout cas merci beaucoup, je suis contente que mon travail plaise =)
Au sujet du beau je rajouterais même "Beau [...] comme la rencontre fortuite d'une machine à coudre et d'un parapluie sur une table de dissection" , je trouve que ça lui va bien...

Kek'kokotte, merci! arf, pour le début t'as rien raté, tout est sur le blog ;p pour les déformations jdoit dire, jles voit mais elles me perturbent absolument pas, maintenant que la demoiselle est "finie", je voit ça comme son physique habituel...

.An .... Embarassed vraiment, merci, ça me fait très plaisir ce que tu dit, car j'adore les faire! amis [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:25

Mais quelle classe. Trop bien ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:02

Atèle ou protèse ?
J'ai vraiment hâte de voir la suite, je trouve ça dérangeant à souhait, donc irrésistiblement fascinant. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:56

Ton travail est superbe et tres tres interessant...bon etant fan de freaks, curiosités médicales, dingue du Mutter muséum...et je parle pas de l'expo Our body..désormais interdite en france (mais jl'ai vue!! nanana!)...je suis pas forcémént objective....et bien si! Non seulement c'est beau et super bien fait, mais en plus cela montre des choses que la plupard ne veulent pas voir...et pourtant ce genre de choses sont vieilles comme le monde et perso je n'y' vois rien de répugnant, ça peut arriver à tout le monde...juste une réalité....encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:03

J'aime bien sa bouille ! Un petit air triste et blasée en même temps...enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:09

Je suis allée sur ton blog & j'ai vu les autres photos, je trouve que c'est vraiment bien réalisé ! J'aime beaucoup ces deux derniers clichés, on dirait qu'elle flotte.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:31

nya >< je voi que la premiére.. mais cette wig lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:08

Otsuky, merci beaucoup! Dit donc, j'ai été sur ton site et j'en dit autant! Tu m'autoriserais à le linker sur mon blog? *o*

Little Sam, bonne question! Prothèse pour commencer, attèle pour plus tard, je pense ^^ En tout cas merci beaucoup!!

Ehowinn "je n'y' vois rien de répugnant, ça peut arriver à tout le monde...juste une réalité...." raaah merci beaucoup! =D Tu partages exactement mon point de vue!! Je suis contente que mon travail te plaise!

*Luxe, merci! Oui je suis d'accord avec toi... ce moule est assez intriguant, elle a l'air carrément ailleurs ^^

Mewy, merci :3 pour les photos je voulais qu'elle soit détachée de tout...

Lady-Colette argh, en chargeant la page tu verra peut être la 2eme? é_è merci pour la wig, jladore aussi celle là! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave is Back ! p4 (MAJ 11/08/08) WARNING = Morbide !
» [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Lolidoll : WARNING !
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: