Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Aller en bas 
+37
khaarmila
Alphonse
Nana-lolita
no-angel
So'VR
amaeta
Schizocry
PsychedolliK
Siiara
Mewy.
Nyu.
ehowinn
Lillune
Otsuky
.An
Keklokito
Shyn Fir
Anissah
Selina
Absilyum
Inulaang
Laure.
Piyo
Rochel
Anne-So
Lumina
lady-colette
Patchy
linciel
sora-kun
coyot
Tuonetar
Tiya
Ryume
vavoom
Viceosa
Koala Krash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:16

Ca fait vraiment du bien de voir "autre chose", de constater la recherche apportée à rendre un être différent à ce point (même si le processus est réversible ^^).
La seule poupée "différente" que j'ai pu acquérir jusque là est une paire de soeurs siamoises, et elles restent très soft (jointes à l'épaule, elles ont 2 bras pour 2 corps).
La poupée étant plus généralement faite pour incarner un idéal ou favoriser le transfert (d'où le fait que certains transposent des cicatrices et handicaps mineurs sur leurs dolls) , c'est rare de voir quelqu'un pousser la représentation aussi loin dans cette direction.
Félicitations pour la mise en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:40

Quand bien même le resultat est impressionant, bien fait, moi je me pose une autre question:

Pourquoi ne pas avoir utilisé un modèle vivant pour ce travail ?
Une contrainte imposée (par toi même ou autre) ?

Parce que le modèle vivant aurait eu un rendu encore plus prenant je crois en photos. Ici, tu auras une contrainte des tailles, du staticisme, et du côté malgré tout iréel de la poupée avec son visage étrange.

Les malformations, handicap, tout cela m'interessent aussi, mais je trouve cela un peu triste d'utiliser un substitut au final. Même si le travail est là, qu'il y a la recherche et l'application, le rendu en photo devra être tout aussi chouette. Je ne critique en rien ta démarche, et j'espère que tu ne prends pas mal ce que j'ai dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:49

Darkjoy : ah oui, désolée, en plus c'est écrit, j'étais très fatiguée dirons-nous ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:17

Merci Rochel! Very Happy C'est chouette des poupées siamoises! Ce sont/c'est une BJDs, ou au autre genre de poupée? Surprised Même si ça reste soft, visuellement parlant, ça sort quand même beaucoup des sentiers battus!
Je suis d'accord avec toi pour les cicatrices and co, on a souvent peur "d'attaquer" la résine par ajout ou retire de matière, alors on se contente souvent de la peinture...

Piyo
, ta question est légitime et je partage ton avis, en tant que travail photographique, des sujets vivant auraient été ô combien plus intéressants!
C'est ce que je souhaitais au départ, car j'aime beaucoup la photographie avec modèle, mais pour des raisons purement pratiques j'ai dû y renoncer. Mon emploi du temps serré fait que je travail essentiellement la nuit et souvent le week-end, il aurait fallut que je trouve vite des modèles consentants, qui aient les mêmes disponibilités que moi. Il faut savoir que ce travail prend bientôt fin; et que ce n'est qu'un projet parmi 3 autres ainsi qu'une préparation de divers books, je ne pouvais pas me permettre, pour un rendu en temps limité, de perdre autant de temps dans la recherche. En fin de compte le résultat aura une dimension différente, mais je ne regrette pas d'être partie dans cette voie là, qui m'a donné l'occasion de faire un peu de sculpture au passage! Wink
Et puis symboliquement parlant, la poupée est une retranscription du corps humain, qui me place un peu mieux dans le contexte artistique voulu.

Tuonetar pas de souci! Je t'accorde le pardon de la fatigue ;3 mon pseudo c'est DarkDojy! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:26

Rholala mais faut vraiment m'enfermer là... Disoulay...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:43

ya pas d'mal! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:11

DarkDojy a écrit:
comme l'a dit Lady-Colette plus bas, ce que je trouve insultant serait de mettre ces malformations dans Matériel Confidentiel, de les cataloguer au rang "d'interdit au moins de 16 ans", alors que de très jeunes enfant sont dans ce genre de situations ^^
Je suis vraiment désolée, je n'avais pas compris comme ça mais a présent je comprends parfaitement, je trouve ca vraiment bien.
(Et sinon j'ai lu le spoiler, je comprends beaucoup mieux, merci de m'avoir éclairée, dans un sens je me sens assouplie par rapport au mal que j'avais a comprendre, merci d'avoir pris le temps \o/)

Citation :
Et sinon, vive les bouches de pouuuuulpes!!!! x3
Ouiiiiiiiiii !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:26

Je ne vais pas beaucoup détonner dans tous ces commentaires que tu reçois, mais je voulais juste te dire que je suis super impressionnée par ton travail. Le rendu est super réaliste et un peu flippant (dans le sens que je sais que ce genre de handicap existe et ça me touche trop fort de savoir que des gens vivent comme ça)... En tout cas je veux te féliciter car tu as donné une autre dimension à ce que pleins de gens considèrent comme une simple poupée. Elle a l'air vivante...

Bref, j'espère que tu prendras mon commentaire dans le même sens que celui que j'ai voulu lui donner ^^

Juste un mot : BRAVO ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:44

Pas de problème Tiya Wink contente que tu apprécie! Puis c'est normal d'expliquer le but après vous avoir balancé ça quoi XD

Charloutte, je te remercie beaucoup, et malgré ce que tu en pense ton commentaire est constructif! Bah oui tu dit des choses qui n'ont pas encore été dites et qui m'intérèssent! Notamment la dimension de la poupée... car c'est souvent un aspect que l'on oublie à travers les bjd et toutes les custos idéalistes qu'elles permettent!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:23

kyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'aaaaaaaaaaaaaaaadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaa je l'aime elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee! jadore sa petite main!!!elle est presque aussi jolie que celle de Spooki(oui désoler personne ne peux détroner les main de SpookiXD)

jeeeeee l'adore!!! amour (tombe amoureuse et bave devant ........)

n'empéche maintenent que je la vois en vrai j'avoue que tu sais qu'elle nom lui irais bien^^

en tous cas j'adore


Dernière édition par Inulang le Mar 28 Avr 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:33

@DarkDojy : ça fait plaisir quelqu'un qui s'énerve pas et qui prend calmement le temps de répondre et de s'expliquer.
Merci de nous avoir éclairé sur ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:41

Votre travail est trés impressionant !Il est vrai que les poupées sont aisement utilisable pour faire un transfert et l'utiliser dans votre travail lui donne cet aspect symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:21

Inulang, j'aime beaucoup! Très bel ensemble, mais au niveau de la couleur ce n'est pas son style, tu peux le vendre tranquille! Wink (je suis sure que ton ensemble fera une heureuse!)
Et merci pour la ptiote! Et pour le prénom, tu confirme? c'est bête mais je la voit bien s'appeler comme ça!! *o*

Linciel, je t'en prie!
gentleman ça me fait plaisir que mon travail intéresse ... normal que je réponde aux questions! Surtout n'hésite pas ^^

Mikazukie, merci beaucoup et bienvenue à toi!! champagne (champomy!) Sur le forum, je pense qu'on peut se tutoyer! surtout qu'on a à peu de choses près le même âge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:14

ouéééééééééééééééééééééééé alors bomjour brunilde! et bienvenuuuuuuuuut !!

je t'aaaaaaaaime!! je veu une photos^^!(je t'en piquerait une) [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 514347

amour admiration extase kiss gloire
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:55

Aucun problème Inulang ^^ j'en posterais bientôt avec sa nouvelle wig....
(sinon Brunhilde Hortense c'est officiel XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave is Back ! p4 (MAJ 11/08/08) WARNING = Morbide !
» [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Lolidoll : WARNING !
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: