Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Aller en bas 
+37
khaarmila
Alphonse
Nana-lolita
no-angel
So'VR
amaeta
Schizocry
PsychedolliK
Siiara
Mewy.
Nyu.
ehowinn
Lillune
Otsuky
.An
Keklokito
Shyn Fir
Anissah
Selina
Absilyum
Inulaang
Laure.
Piyo
Rochel
Anne-So
Lumina
lady-colette
Patchy
linciel
sora-kun
coyot
Tuonetar
Tiya
Ryume
vavoom
Viceosa
Koala Krash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:38

J'adore cette photo la :
Spoiler:
superbe et "douloureuse" comme seance
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:47

un final à la hauteur du projet et de la custo admiration puis une fois de plus l intelligence des univers que tu crées autours de tes poupées est fascinante...
dernière danse des membres amputés avant la réunification..;c est un topic que je continuerais à parcourir de temps en temps avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:33

Keklo', j'avoue j'ai beaucoup d'yeux clairs, mais ne soyons pas mauvaises langues, j'en ai une paire de noirs Wink

Khaarmila, je suis heureuse de provoquer cette ambiguité, tout le projet l'était! ^.^

Tenrai, merci beaucoup! Pour la photo je suis d'accord, j'en avais fait énormémment, j'ai eu un mal fou à choisir...

Lyderic, ça me fait bien plaisir! Maintenant que la freakette n'existe plus, je suis contente de garder des traces de ce travail [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:01

tes photos montrent bien ce qu'elle à perdu et ce qu'elle ne retrouvera pas... é___è c'est triste mais ça lui va tellement bien... ça peut parraitre idiot, mais j'ai l'impression qu'un bout de mon coeur s'est détaché en apprenant que tu la vendais...ça me rend triste, j'adorais ta poupette... mais bon, c'est ton choix : )
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:45

Merci Nana, mais tu sais, je me suis fait une raison, même si la poupée s'en va (enfin, j'aimerais bien), la freak reste.... enfin, je le ressent un peu comme ça i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:26

Le personnage restera de toute façons... moi je le vois comme ça... non ?... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:40

Nana-Lolita, Je suis profondément désolée, je n'avais jamais vu ton message! [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 514347 [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 514347 [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 514347 En tout cas il me fait chaud au coeur, merci <3

Je reviens sur ce sujet car presque un an après, la demoiselle est enfin vendue (sous une autre custo qui n'a rien à voir évidemment), et quand je revoit tout ça je me dis que .... je suis contente vraiment de cette expérience, sans regrets!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Grave is Back ! p4 (MAJ 11/08/08) WARNING = Morbide !
» [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Lolidoll : WARNING !
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: