Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Aller en bas 
+37
khaarmila
Alphonse
Nana-lolita
no-angel
So'VR
amaeta
Schizocry
PsychedolliK
Siiara
Mewy.
Nyu.
ehowinn
Lillune
Otsuky
.An
Keklokito
Shyn Fir
Anissah
Selina
Absilyum
Inulaang
Laure.
Piyo
Rochel
Anne-So
Lumina
lady-colette
Patchy
linciel
sora-kun
coyot
Tuonetar
Tiya
Ryume
vavoom
Viceosa
Koala Krash
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 20:00


[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END A002710

J'ai re-sculpté la plupart de ses membres et l'ai maquillée/blushée Smile

Je ne poste ici qu'une photo, car ma poupée peut être dérangeante pour certains: c'est une freak.
Je ne veux pas poster sur MC² car ce genre de déformations étant des handicaps existant, je trouve cela insultant envers ceux qui en sont touchés, aussi j'invite ceux qui sont intéréssés à voir la présentation de la poupée en entière sur mon blog,

[ WARNING]
Amputations, déformations, handicap, freak, et nudité.
.

C'est par Ici que ça se passe...


Dernière édition par DarkDojy le Sam 11 Fév 2012 - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 20:07

waoh , c'est flippant , mais vachement réaliste , tu as raison de pas poster sur MC2 je trouve .
Mais tu as fait un travail magnifique franchement .
Dans son malheur , elle est affreusement mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 20:31

Je suis allée sur ton blog Dark et je comprends très bien que tu préfères ne pas poster ces photos même sur MC2.... En tout cas bravo pour ton travail, c'était certainement pas évident à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 21:08

Merci Vampire Doll Smile je suis accro à elle.... je comprend ce que tu veut dire par mignonne dans son malheur! Des fois j'ai l'impression qu'elle a le regard du chat Potté cat

Vavoom, oui j'ai vu, merci! :p Pour le travail j'y ai bien passé deux jours ouvrés, mais je suis tellement contente du résultat (non non jme lance pas des fleurs! )
(Et en parlant du blog, et oui c'est bien la Chibi que tu connais XD)
Niveau Froggy attitude elle assure la mienne aussi Mr.Red
au moins je regrette pas ses deux jambes puisque même avec elle tenait difficilement debout! En tout cas jsuis bien contente, depuis le temps que jbave sur les Notdoll....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 21:21

Ton travail est réellement impressionnant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 21:38

Tu dis : "ce genre de déformations étant des handicaps existant, je trouve cela insultant envers ceux qui en sont touchés".
Je n'aurais peut etre pas dit insultant mais blessant, mais j'voudrais connaitre tes motivations de fond en fait. Savoir quelle est ta motivation dans le choix de cet axe, des malformations congenitales ou teratogènes... Ce que tu cherches a explorer, je voudrais comprendre...
Parce que si tu trouves ca insultant, je ne comprends pas bien le choix de l'axe.
Au dela de ca, j'aime beaucoup ce que tu as fait de son visage en general. Faut que j'arrete de regarder les bouches de pouuulpes X3
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 21:59

J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Ce genre de modifications est extrêmement rare sur des poupées de ce prix (benwi XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 22:27

Elle est incroyable. La réaction que j'ai eu face à ta poupée est la même que celle que j'avais devant les grand malades et handicapés des hospices où a séjourné mon beau-père (pah super beau a voir lui non plus maintenant.... sclérose en plaque, donc là moins de 43 kilos pour 1m83 je crois). Un mélange de peur (eh oui on est toujours choqué de se reconnaitre en l'autre en tant qu'humain et de le voir si "torturé" dans sa chair...), de fascination, d'admiration pour le courage qu'il faut de vivre et d'admiration pour ce que tu en a fait... C'est réaliste et je pense comprendre ce que tu fais passer à travers... bien que j'ai du mal a l'exprimer. (remarque... l'art c'est comme ça pour moi, ce qui nous touche est si fort, si grand qu'on ne peut que rester sans voix.)
Revenir en haut Aller en bas
sora-kun

sora-kun


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptySam 25 Avr 2009 - 22:31

franchement sympa mais aussi flippant aussi.
(mais d'où tu sors toute ces bjd???)
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:43

L'idée ne me choque pas au contraire je trouve cela très intéressant.

Par contre ce qui me contrarie (mais je précise que ce n'est qu'un point de vue personnel et que si le rendu te plais tel qu'il est mon commentaire n'est alors pas à prendre en compte), c'est que j'ai l'impression que tu y es allé un peu à l'instinct et que tu n'as pas forcément pris de référence surtout pour la jambe. Il faudrait partir de la vrai forme de l'os même amputé et ajouter de la matière à la manière d'un muscle par dessus pour donner vraiment l'impression qu'il y a eu une interruption dans le processus de création de la jambe.

Et puis tout autre chose mais par exemple pour la main je pense qu'avoir un ou deux doigts complet renforceraient peut être un coté dérangeant.

heu...voilà.

Sinon ce genre de boulot me donne de plus en plus envie de me lancer dans des custo "importantes". Parce que je critique comme ça mais je suis quand même impressionné, il faut osé le faire et ça rend pas trop mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:57

C'est déconcertant. Je la trouve magnifique et en même temps elle me fait un peu peur, juste parce que je n'ai pas vraiment "l'habitude" de voir ce genre de choses ... Je suis comme coyot, j'ai du mal a exprimer ce que je ressens en la voyant, mais je l'admire et je t'admire aussi parce que ta custo est vraiment réussie, je ne sais pas si on en retrouve d'autres ainsi. Finalement, je crois que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:20

Comme je te l'ai déja dit, je trouve ton travail trés bien fait, et je trouve qu'on a envie de la consolée ^^ et Tiya je croi que ce qu'elle veut dire par "ce genre de déformations étant des handicaps existant, je trouve cela insultant envers ceux qui en sont touchés" c'est de les mettre dans materiel confidenctiel, de les cachée que je pense qu'elle trouve insultant. C'est juste mon point de vue, en tout cas c'est ce que je comprend par sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:39

J'ai été voir tes photos sur ton blog. ton travail est époustouflan vraiment ! tu est vraiment douer. C'est vrai que dans son malheure elle est superbe. je comprend que tu t'y soit attacher, elle dégage beaucoup d'émotion je trouve.

Edit : après avoir réfléchie et discuter avec anne so j'en suis venue a une conclusion ^^

Ee n'aime pas le moule de base que tu as choisi, mais tu en a fait quelque chose de "beau", et je trouve que tu as l'art dans le sang. Et je ne pensse pas l'avoir déjà dit a quelqu'un ça ^^

Continu de nous émerveiller !


Dernière édition par Lumineko le Dim 26 Avr 2009 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:45

Je l'avais vue sur ton blog, mais je n'avais pas vu que tu l'avais mise ici aussi.
ça a du être un gros travail, surtout pour la jambe et la main (dieu sait si c'est dur de faire des mains). le make up est superbe, vraiment réaliste.
Et j'aime aussi beaucoup les yeux verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:41

Wouaou! Merci beaucoup pour tous vos avis, comme il s'agit d'un travail ils sont d'autant plus importants pour moi....

Ryûme, merci beaucoup, je suis contente que le rendu final de la poupée plaise! Les accessoires sont à venir ^^

Tiya, comme l'a dit Lady-Colette plus bas, ce que je trouve insultant serait de mettre ces malformations dans Matériel Confidentiel, de les cataloguer au rang "d'interdit au moins de 16 ans", alors que de très jeunes enfant sont dans ce genre de situations ^^ Je ne trouve pas le choix de l'axe insultant XD bah oui jlaurais pas choisi sinon, au contraire la médecine et la génétique me passionne, j'ai déjà rencontré des gens dit "diformes" et c'est en prenant toute la mesure de mon expérience personnelle en plus de mes recherches que je me suis lancée. Mon travail est un peu dur à expliquer dit comme ça, car il est regroupé dans un carnet de recherches avant d'arriver à ce résultat final, je vais essayer d'expliquer ça avec quelques mots.
Spoiler:
Et sinon, vive les bouches de pouuuuulpes!!!! x3

Tuonetar, merci! =) Je précise que j'ai consciencieusement gardé les parties que j'ai retirées de la poupées, les parties amputées ou difformes que tu vois, je les ai entièrement sculptées Wink aussi je peux, si l'envie m'en prend, reconstituer la poupée d'origine! (je t'avoue que j'aurais jamais osé m'attaquer à la résine XD)

Coyot, ton impression fait plaisir à lire, d'autant plus si tu as fréquenté/fréquente des gens qui ne sont plus vraiment maîtres de leurs corps... Tu as mis le doigt sur ce que j'essaye exactement de faire passer, les gens prisonniers de leur chair (la dualité corps esprit que j'expliquais plus haut à Tiya).
Pour ton beau père, c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage, et je vous en souhaite beaucoup à tous les deux! Encore merci à toi....

Sora, merci ^^ je l'ai sortie du lac, elle s'était accroché à ton jean quand on t'avais foutu d'dans! Je l'ai achetée à la très gentille Hitsugi, je suis donc sa 3em propriétaire ^^

Linciel, je comprend ce que tu veux dire ;3 alors oui, le rendu me plait, mais non, je n'y suis pas allée à l'instinct (voir le pavé-spoiler qui expliquer mon travail ^^), ce que tu dit est donc très pertinent.
Je n'ai pas précisé que je m'intéresse vraiment essentiellement aux handicaps génétiques, tu mets le point sur une de mes fautes de parlé, car quand je parle d'amputations je ne suis pas sure que ça soit juste, car pour la cuisse essentiellement, je ne représente pas une cuisse normale qui aurait été amputée, mais une cuisse malformmée et incomplète de naissance, auquel cas l'os n'as pas forcement une forme normal de base...
Pour la main, c'est le même dilemne , car lors de malformations génétiques c'est souvent la mains entière qui est déformée. Je me suis basée en fait sur une image qui figurait dans mes recherches, d'une amputation multidigitale "de naissance" (j'ignore si on peut alors parler d'amputation X_X) .
Si tu te lances dans des custos, je suis pressée de voir ce que ça donne!!! Ce qui me lasse un peu dans les BJDs ce sont leurs corps, quasi tous pareils, alors ça me fait toujours plaisir de voir des inovations Wink

Patchy, merci beaucoup!!! Pour ce qui est des freaks, je crois avoir lu il y a longtemps sur un forum (ici ou ailleurs?) quelqu'un qui voulait se lancer dans une collection de freaks justement (siamois, homme-tronc, etc), mais je n'ai jamais su retrouver le sujet!! :'( En tout cas je te remercie beaucoup... qu'il y ai un ressenti réaliste était une de mes grandes préoccupations Very Happy

Lady-Colette, oui tu vises vraiment bien! Encore merci... elle a vraiment de l'avenir chez moi cette petiote, moi aussi j'ai envie de la consoler! <3

Lumi, ce que tu dit est vraiment très touchant Embarassed ça me fait très plaisir, car c'est le genre de travail que j'adore... alors un gros merci à toi pour tout ce que tu me dit!! ça m'encourage à continuer..
J'aime bien le moule de base, mais je n'aime pas trop les maquillages du site, ils rendent bien mais je m'en lasserais :p

Anne-So
, comme à Lumi, un GROS merci! ^___^ Je me suis vraiment éclatée à faire le blush, c'est pas sur toutes les dolls que je peux me permettre de me lancer dans un truc pareil! Pour les yeux vairons, j'avoue avoir cherché dans mon vrac ce qui convenait, je pensais à des verts (la couleur intermédiaire par excellence), puis suis tombée sur ces yeux en verre.... bleu trop pétard, marron trop foncé, alors hop! albino Et finalement elle les gardera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty
MessageSujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END   [ Brünhild ]  -[warning morbide, amputations]-  // THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave is Back ! p4 (MAJ 11/08/08) WARNING = Morbide !
» [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Lolidoll : WARNING !
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: