Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Aller en bas 
+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:45

Waaaaah! Il est encore plus beau en pasflou! admiration Ze veux le mêmeuh! - réponse du compte en banque déjà assassiné: "NON amorchpo !" Aïheu... bon, d'accord, quand j'aurai un salaire... Dur dur, d'être étudiant non-boursier T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Oui hein le pasflou, ça change tout!

En fait j'ai mis quelques photos en vrac pour la présentation, mais ce week end, je lui fait sa petite tenue (héhéhé) et je prend de vraies photos avec eclairage et retouche photoshop! Comme ça vous pourrez connaître un peu de sa petite histoire.

Et le môsieur à désormais son petit nom: ce sera Senri!

Je commence à apprivoiser la bête, c'est qu'il est fichtrement tendu, mais bizarrement, lui c'est les baffes qu'il met (dès que je lui plie le bras, hop baffe!)
Enfin vivement que je sois en we pour m'occuper de lui correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Blueberryjenny

Blueberryjenny


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 25/11/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:45

Vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:52

je ne serais pas constructive du tout : extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:50

Felicitations! il est splendide !! cette wig noire lui va tellement bien et j'adore ses fringues... pour la tete event , tu devrais peut etre faire un courrier à la douane ! faut pas pousser! déjà qu'ils nous volent legalement, si ils nous volent illégallement aussi ...où va-t'on ! jocolor

Bienvenue Senri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:33

Merci Luminelo, Blueberryjenny!

Amatea merci, je l'aime bien aussi cette wig (faut que je lui lave, j'ai vu avec horreur ce matin, qu'elle déteignait déjà sur le head cap). Pour la tête event je pense pas que se soit la douane, je pense plutôt qu'ils sont débordés chez DOD et qu'ils ont oublié de la mettre! Enfin ils m'en renvoint une, donc pas de soucis (et pi les courriers, surtout auprès de la douane, c'est c***t alors s'ils me la renvoeint sans discuter, jvais pas m'embetter).

Sinon aujourd'hui Senri est venu avec moi au bureau, il a fait sa star et fait découvrir les BJD à des personnes qui ne connaissaient pas du tout et qui ont été super surprises de la finesse et des détails. Hihihi jsuis contente, j'avais un peu peur de leur réaction face à une "poupée" mais ce sont des gens ouverts!

Vivement demain que je puisse lui faire ses vêtements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:33

Ohoh! Une séance couture en prévision? Je veux voir ça aussi! Moi j'ai déjà commencé une veste... Qui est sans manche depuis décembre (c'est bien la peine, tiens...) et qui va le rester encore un moment, car je n'ai maintenant plus de temps à consacrer à la couture. Mon T.Too va arriver en plein dans le rush de la rédaction de mon mémoire T_T C'est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:46

Aujourd'hui petite séance photo, je sais que j'avais juré de d'abord lui faire des fringues (surtout un calçon) mais j"ai pas résisté (tant pis petite photo tout nu et pis c'est tout!)
Voici une petite mise en bouche:

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 712888P1060513

La suite plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:59

*s'étouffe dans sa bave* extase La suiiiiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:11

*Amène un sceau et un kit anti-étouffement*
La suite va viendre promis, faut juste que je fasse mes petites retouches afin de vous présenter l'histoire de Senri tout bien comme il faut.
Vais me dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:13

quel radiciter è.é (attention se mot n'existe pas)

pouquoi une photo >.<
trop sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:21

Hitsugi:Radicité? C'est comme radinerie?( c'est le problème avec les mots qui n'existent pas, c'est qu'on est jamais sûr du sens exact), oui oui je suis trèèèèès radicite alors, j'aime faire durer le suspens
( Senri: portnawak, c'est surtout que tu prends que des photos pourries et qu'il te faut dix ans pour les retoucher!!!) oups, cramée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:55

Il est beau Smile j'aime beaucoup son visage et son regard !
vivement plus de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:57

Ja, vivement la suite! Vite vite vite! (bon, c'est vrai que moi, de mon côté, j'ai une photostory à finaliser depuis au moins un mois, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:42

incroyable, sur ton autre topic j'étais tellement focalisée sur ton armoire que je n'ai pas prêté attention à ton jeune homme...

grave erreur!!! heureusement que tu nous as fait de jolies photos rien que pour lui!

Encore quelques photos SVP... c'est pour vérifier mes lunettes Mr. Green

_________________
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Revenir en haut 
Page 2 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: