Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Aller en bas 
+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:28

ha senri ! il est fort ! il lui suffit de lunette pour réussir a lire avec des yeux aveugles ! Wink

tres belle serie , tu arrive a vraiment lui donner vie, et le petit livre est tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:14

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 514347

... pardon, mais c'est trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:29

il est chou aussi en intélectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:23

Raahhhhh!!! Senri, il est trop beau même quand il réfléchit, ça c'est un mec!!! Et pis il a bien fait de jeter sa clope: fumer c'est pas bien!!
Enfin bref, il est toujours aussi beau, même quand il n'est pas démoniaque à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:59

Merci à tous pour vos commentaires!!!Je prends toujours enormement de plaisir à vous lire amour

So.So.: Nan ça va ne t'inquiètes pas je vais pas me perdre, j'ai un bon guide. Halalala, tu me mets une de ces pressions toutdesuitemaintenant!!! T'y penses pas, va falloir que je prennes une séance en public (Kaominy et Isil parce que dans la forêt, y a personne!) et ça déjà, ça va me perturber, j'espère que je vais y arriver... apeurapeur!

Anzukami: oui, bon, intelligent, ça reste à voir quand même, si mettre des lunettes et tenir un livre rendait intelligent, ça se saurai! (et pis les tiens, ils font bien illusion quand même!)
Oui, faut pas fumer, c'est mal, mais bon je voulais rentabiliser cet accessoire débile que j'ai commandé avant de l'avoir...

Nathy37: c'est vrai qu'en temps normal, c'est pas son côté "cerveau" qu'on remarque le plus...me demande bien pourquoi tiens?

Crystallis: merci Embarassed (la vache, ça c'est du compliment!) Le Luke n'est pas un moule très populaire parce qu'en 2 secondes, selon l'angle, il peut vraiment avoir l'air con! Mais bon, faut croire que le mien est docile!

MiniVega: Hiiiiiii merchiiiii!!! Moi aussi j'adore la première photo, il est trop beau dessus (autocongratulation, désolée!), pourtant, ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à le prendre en photo, j'arrives pas à le faire poser et ça me gonfle (à côté de Nekki qu'est tout souple, c'est chiant!)
Je crois que j'ai surtout interêt à poster les photos rapidemment T-T

BlackFiriel: marchi beaucoup! C'est le double effet kisscool, le regard d'extra terrestre!

Leliel-Angel: Eh oui, malheureusement tu as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel: mais que lit donc Senri, c'est ptêtre bien le club Mickey ou un truc du genre, mais bon, comme c'est un démon, on va dire: un livre bien dark avec tout plein de formules magiques trop messantes!!!
Bon anniv à toi! C'est quand que tu repostes?

Siiara: merci beaucoup! Son regard, c'est quelque chose, il nous sonde avec ses yeux qui ne parlent pas, c'est très etrange, on dirait qu'il nous regarde sans nous voir.

Isil: T'as vu commenkilébalaise? Mais bon ce sont ses yeux qui sont aveugles, pas lui (pourtant t'es pas blonde!) Merci en tout cas! et lui donner vie, c'est pas fakile, parcequ'il est trop raide (tvas voir demain, comment on va s'aclater, tiens!) et le petit livre, devine qui qui l'a fait?

Vampiredoll: t'es toutes excusée!

Lady-colette: faut en profiter, c'est pas souvent qu'il al'air intelligent! (le pauvre comment je suis mechante avec lui!)

Kaominy:oui, oui, il est trop beau quand il a l'air de reflechir. N'empêche que j'ai bien cru que je la retrouverai jamais cette %:!? de clope tellement il l'a bien jettée! Et oui , c'est ça la classe madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:31

ui t'es méchante neko XD *parle a senri : meu nan t'es intéligent mon chou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:55

Petite série intermédiaire, encore...
LA série est faite, mais faut que je trie environ 300 photos et donc, j'arrive pas à choisir, donc en attendant, et bah j'en refait d'autres!!! (où est la logique dans cette histoire?T-T)

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 458144P1120559

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 535468P1120659

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 621386P1120656

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 327984P1120664

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 593221P1120662

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 450608P1120661


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:02

J'adore tes fotos tordues ^^
Qu'est-ce-qu'il est classe [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:04

Aaaah !
Senri le fillot. Très jolis ces portraits. Sur la première il a l'air un peu perdu... Dans ses pensés ? Très songeur en tout cas. Non vraiment, j'aime énormement cette photo. priere
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:35

*passe en 4ème vitesse sur le topic*
*manque de s'étrangler devant autant de classitude*
*repart vite avant de faire fondre tous les pauvres neurones qu'il me reste*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:08

Idem que Khaarmila, j'aime énormément les photos prises de travers ! [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:28

Rholala [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 46249910
Il en impose beaucoup... Il a un charme de fou, une présence, et en même temps il semble totalement inaccessible....
Beau! [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:11

chuuuu qu'il est beauuuu (c'est pas la méme tenu que Yuna a kaomi ? XD) *graouuu calin Senri*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:58

Khaarmila: vi j'aime les photos penchées!!! et j'aime prendre Senri de travers!

So.So.:merki! Senri est souvent plongé dans des reflexions insondables, c'est ce qui lui donne tout son charme, on peut pas savoir à quoi il pense!

MiniVega: mais non, t'etrangle pas! et pis revient, c'est pas grâve si t'a plus de neurones!

Meïko: merchiiii amour

Popom: c'est exactement ça, il est insaisissable, il est là, mais pourtant il parait ailleurs.

Lady-Colette: merchiii! Effectivement, c'est la même tenue que Kaoru et Yuna, on s'est fait un petit delire avec Kao et on les a habillés tous pareil, et on a fait une petite série "familiale" dont voici d'aillleurs la première partie.

Petite série qui fait suite à la précédente, avec pour commencer, quelques petites photos de groupe. Plus tard, viendra une série avec Senri et Yuna, le frère et la soeur.

"Family Affair"


[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 32560P1120550

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 637138P1120555

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 221311P1120560

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 312176P1120562

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 458144P1120559


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:17

Ouaiiii les regards de flingueur *u*
*s'en va avec kaouette et nekki sous l'bras*
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Revenir en haut 
Page 23 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: