Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Aller en bas 
+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:02

AAAH!!! Qu'il est beau! admiration
Enfin arrivé! Moi j'attends toujours mon Kirill T-T

En tout cas j'aime trop les vêtements, la wig lui va trop bien, en plus j'ai l'impression que ton Luke est beaucoup plus beau que le mien *-*
Enfin non, il l'est! admiration
J'ai aussi l'impression que tu arrives à lui donner un expression dans ses yeux, moi j'y arrive pas du tout, il a toujours l'air aussi mélancolique T-T

Enfin bon, j'ai hâte de voir d'autre photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:29

Llysewein: merci! Ah bon mon armoire te traumatise à ce point? Mince alors... Bon bah si c'est pour vérifier tes lunettes, c'est important alors bientôt de nouvelles photos! (Argh c'est horrible, j'ai envie de les poster, mais elles sont pas prêtes et j'arrive pas à trouver 5 min pour les retoucher!!!)
Flina : Courage je suis sûre que ton Kirill ne va plus tarder!
Meuhhhh non, il est pas plus beau que le tien puisque c'est le même moule! En fait j'ai l'impression que la wig y est pour beaucoup dans son expression, car quand je lui remet sa wig d'origine, il retrouve son air benêt! En tout cas je me suis aperçue que toutes les wig courtes lui font une tronche bizarre (j'ai la même que toi et je te rassure il a la même tête avec!). Par contre je sais pas si on a eu les mêmes noeuils car les miens sont vraiments super réalistes (faut que je retourne voir sur ton topic héhéhé). Edit: vivi je crois bien qu'ils ont pas les même nyeux en fait et surtout le make up de Senri est beaucoup moins naturel que celui d'Irian, je sais pas à quoi c'est dû, mais je le prèfère en plus foncé, ça lui fait plus d'ombres autour des yeux, c'est ça qui doit faire la différence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:46

Oui ils ont pas le même yeux ^-^
Peut-être que je devrais lui prendre une wig avec les cheveux long alors scratch
C'est vrai qu'elle lui va bien, mais pas en blanc, le blanc ne lui va pas XD
( ouais sadique comme je suis, je lui ai essayé la wig de Miki XD)
Enfin il lui faut une frange...

J'aime trop ses vêtements en tout cas, faudrait que fouine un peu pour lui en décoté d'autres ^-^
Juste une question comme ça tu as pris le make-up par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:13

Oui moi aussi je lui avait acheté une wig blanche et il a l'air albinos avec! (Pov Miki, se faire voler sa wig!)
Sinon oui j'avais pris le makeup par defaut en demandant "exactement la même chose que sur la photo" (même si c'est bien ecrit qu'on peut pas avoir le même ^^), alors ça se trouve le mec c'est vengé en lui en faisant un autre!
Sinon les vêtements qu'il porte ce sont les siens par défaut + la chemise DOI blanche avec echarpe tête de mort (que j'ai eu en rouge et noir au lieu de blanc et noir, ce qui est mieux). En fait j'ai pris ça pour avoir les gabarits pour lui faire d'autres vêtements par la suite, je comptai pas franchement les lui mettre souvent, surtout que des vêtements à leur taille, il y en as pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:51

Hein! Si jamais tu l'as revends pense à moi XD
(enfin je parle de la chemise surtout lol)

Le make-up est différent, il ne peut pas être identique ^-^
Je ne sais pas si tu penses pareil, mais sur DOD, Le luke a une bonne expression du visage, mais une fois qu'on le reçois c'est pas du tout pareil, ce qui est dommage et c'est ce qui m'a légèrement déçu du Luke quand je l'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:20

Ouf! ça y est, après beaucoup de tentatives infructueuses, j'ai pu enfin préparer quelques photos pour la présentation officielle de Senri!
Donc voici son histoire:

"Au royaume des démons, une légende raconte que lorsque des jumeaux, un garçon et une fille, viendraient au monde, leurs pouvoirs dépasseraient de loin ceux du plus puissant des démons. Lorsqu'ils vinrent au monde, il était déjà trop tard. Ils grandirent, n'en faisant qu'à leur guise, craints et rejetés de tous. Mais eux n'en avaient que faire, du moment qu'ils étaient ensemble, les plus puissants des pouvoirs n'étaient rien à leurs yeux. Mais un jour, un mage décida de mettre un terme à la menace qu'ils représentaient et scella leurs âmes dans des corps qui ne leur permettraient plus jamais d'être ensemble. L'âme de Yuna resta dans le royaume tandis que celle de Senri fut enfermée dans le pire des receptacles pour un démon: un humain"

L'EVEIL ~ première partie


[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 790909Reveil_1
J'ai l'impression de flotter, comme si mon âme n'était plus rattachée à mon corps...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 977432Reveil_2
Je me sens aspiré par cette forme inerte... Qu'est-ce?... Non... Qui est-ce?


[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 158257Reveil_3
Cette silhouette, ce corps... Me semblent si familiers, mais ce n'est pas moi... Enfin, il me semble...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 263854Reveil_5
Quoi? Qu'est-ce? Je ne vois plus rien... je me sens entravé... Que m'arrive t-il?


[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 406637Reveil_6
Je sens que mon essence même ne m'appartient plus...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 505602Reveil_9
Cette lumière...Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:26

Flina a écrit:
Hein! Si jamais tu l'as revends pense à moi XD
(enfin je parle de la chemise surtout lol)

Le make-up est différent, il ne peut pas être identique ^-^
Je ne sais pas si tu penses pareil, mais sur DOD, Le luke a une bonne expression du visage, mais une fois qu'on le reçois c'est pas du tout pareil, ce qui est dommage et c'est ce qui m'a légèrement déçu du Luke quand je l'ai reçu

Oui promis, si j'en veux plus, je te préviens (mais juste la chemise, mon Senri je l'aime trop d'amour)

C'est vrai, je suis d'accord avec toi et c'est ce qui me faisait peur, j'avais lu pas mal de comments comme quoi les photos de DOD etaient toujours plus belles, etc, mais au final, pour moi, c'est l'inverse qui c'est produit, donc j'ai eu de la chance. Je sais pas si le maquilleur l'a "raté" ou s'il en avait mare de faire toujours la même chose, mais sur toutes les photos de Luke, c'est bien la première fois que je trouve un make up si foncé d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:33

Waouhhhh !!! Je vois que tu as reçu ton Luke depuis quelques jours déjà. Je suis super contente pour toi ^^

Il est vraiment magnifique, tu peux en être fier. N'hésite surtout pas à nous inonder de photos de ton petit grand Senri amour Je vais surveiller son évolution de près, tu peux me faire confiance Wink

En ce qui concerne ta dernière série de photos, je la trouve superbe. L'ambiance est là. Ca me donne envie d'en savoir encore plus sur ton bout de résine ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:38

Miciiiiii Aiko, je suis contente que tu viennes sur le topic de Senri, après tout nous avons été compagnons d'attente pendant un petit moment alors ça me fais plaisir que tu viennes nous rendre visite!
Merci pour le compliment pour les photos, comme je suis pas experte en photos, j'avais un peu peur de ne pas arriver à retransmettre l'ambiance que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:51

Très belle série de photos en effet, un Luke entravé c'est un piège à fantasmes ça extase
Perso aucun de mes dod ne m'a jamais déçue par rapport aux photos non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:03

RAAAHHHHH!!!!! Qu'i lest beau!! *-*
Magnifique photo! la mise en scène est super belle! j'aime trop, le noir, le rouge , ses mains et son corps attachés evanouissement


Si tu veux on échange les têtes XD
Moi j'aimerais que son make-up soit plus foncé lol
Quoi que, les lèvres, je ne sais pas, trop brillant scratch

J'aime trop le décors admiration
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:14

Ah ah! Senri enfin révélé! J'ai hâte de lire les aventures de ce grand démon, l'intro en est plus appétissante! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:56

Merci beaucoup, tous vos compliments me touchent beaucoup, moi qui débute complétement dans le monde des BJD (et de la photo aussi)!
Morlindele: oui oui, faut bien faire baver les gens si je veux qu'ils reviennent! Non je rigole! J'aurais aimé que les liens soient moins serrés car c'est censé être une entrave spirituelle, mais bon Senri venant d'arriver, il est encore rebelle à certaines poses, donc hop, ficelage!
(j'avais un peu peur que ça fasse bondage, mais ça passe!).
Je pense que ça doit être assez rare d'être déçu par une DOD, mais en même temps les DOI sont pas très répendus et c'est vrai qu'on a du mal à se rendre compte de ce qu'ils peuvent donner en vrai, chaque propriétaire leur donnant un style particulier.

Flina: Merci pour les photos, en fait j'ai pensé à cette mise en scène une nuit complète pour arriver à ça! Mais quand je vois le résultat final, je suis contente, mais en même temps je me dis que j'ai placé la barre super haut pour les prochaines! J'espère que la suite fera pas trop naze après gene
Euh non, je veux bien garder mon Senri dans son intégralité si possible... Mais tu peux toujours faire remakeuper Irian par quelqu'un du forum si vraiment ça te gêne, ya de super talentueuses personnes ici! (je pense que j'aurais fait ça si Senri ne m'avait pas plu)

Leliel-Angel: Merci , mais euh soit pas trop pressé de savoir la suite, parce que, euh comment dire... J'suis pas super rapide pour poster mes photos, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:00

Et voici la fin de l'intro de Senri!

L'Eveil ~ dernière partie


[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 133352Reveil_8
Ce n'était...qu'un rêve?

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 833071Reveil_12
...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 285192Reveil_11
Ceci...n'est pas mon corps habituel! C'est moi... mais en même temps ce n'est pas moi... Je suis...scellé?!!

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 827174Reveil_13
Et elle? Pourquoi n'est-elle pas à mes côtés comme elle l'à toujours été?

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 423317P1060513
Je dois la retrouver!


Voilà, merci d'avoir regardé!

Et juste un petit spoiler pour vous montrer le 'vrai' caractère de Senri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:09

NIaaa! il fait vachement ténébreux comme ça T-T
* jalouse *

T'inquiète, j'avais dit cela comme ça, je le pensais pas vraiment, je garde sa têtête ^-^
Et puis bientôt, dans un ou deux mois? Il aura le droit à une retouche pour qu'il devienne plus ténébreux ^-^

J'adore la photo en spoiler, j'ai hâte de voir la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Revenir en haut 
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: