Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:19

Bon bah dans les moules que je peux plus cadrer ou très difficilement, les DoD, les Luts, les Unoa aussi (sauf certaines par la custo...) et les Aod ?..

Sinon bah... J'sais pas trop, j'étais du genre à pas aimer les Volks mais j'aime bien Ashita, certains moules dont le nom m'échappe qui trainent de ci de là et y'en a un que j'aimerais bien avoir un jour :'D ....

j'ai tendance a plus trop aimer les moules lisses, j'me tourne vers des trucs un peu plus typés ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:12

Perso, j'ai un exemple de moule mal-aimé (vu que je n'ai vu qu'une propriétaire sur DOA à part moi) : le lazule de chez Soom.

Et quand je vois la custo de soom, je sais pourquoi. Et je ne serais pas injuste : la première fois que je l'ai vu, j'ai eu la réaction de tout un chacun je crois (à base de "erk" et "bon maintenant qu'on a bien rigolé, je vais aller voir de vrais moules).

Et pourtant...il est la preuve que la custo change tout. Il y a sûrement plusieurs personnes qui pourront pas blairer ma custo (c'est aussi fait pour pas plaire à tout le monde) mais moi je suis assez fier d'avoir transformé le prince charmant de cendrillon en assassin sadique. Mr. Green . Conclusion : le Lazule est sauvable ! Chaque euro compte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:47

Ah mais il est beau le Lazule Ôo Mais c'est pas pareil, il est grand, cher, relativement nouveau ... normal qu'on n trouve pas encore partout :p Mais lui si on m'en donne hein jle garde alors qu'un El jle revend direct.

@Piyo : ooooh, j'avais oublié de dire comme je pouvais pas me voir les AoD ... franchement, les moules je les trouvent pas super, mal sculptés, et puis ils sont vraiment pas arrangés sur le site. Pareil pour les Bobobie, même si côté sculpt je trouve qu'il y a du mieux (mais ces corps mon dieu)
Dans le genre têtes bizarre je préfère largement les Dollzone (les premières ne fait) qui on un petit charme. La TinTan, la Fenyo, le Megi, j'aime amour Pourtant ils ont des têtes pas possibles, je comprend qu'on puisse les trouver moches.

@Van : et tu vois, depuis que j'ai vu Deirdre, j'ai pas mal réfléchios, maintenant je suis raide dingue de son moule ! J'ai carrement changé d'avis en fait Ôo Il est d'une délicatesse et d'une finesse incroyable. Je trouve que les Dollmore on parfois ce truc, cet air hautain et mélancolique, comme mon Pado ... pourtant jsuis pas fan de 75% de leurs moules on va dire.


Oh et sinon, j'aurais jamais de BJD animales non plus, en fait, même si y'en a que je tve drôle (genre les cochons Elfdoll) ben je les trouve pas mignonnes du tout, et je ne saurais quoi en faire. La Elfdoll Catsy à la limite ... vu qu'elle a un corps humain.
Sinon, je n'aime pas non plus les BJD trop petites, genre taille puki etc ... C'est mignon comme tout mais pas mon truc du tout. C'est le genre de truc que je perdrais ou casserais facilement en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:52

Je trouve que le Red de chez Elfdoll est assez sous-estimé aussi... ouiiiin !
Bon, ok, à voir ce pauvre Red sur le site je comprends un peu pourquoi personne n'en veut. En plus au moment où j'ai acheté le mien, les photos et la custo sur le site étaient encore plus pourraves que les actuelles, alors imaginez...

C'est une custo de propriétaire qui m'a convaincue. Je suis passée de "haha ! c'est quoi cette tête de péquenaud ?!?" à "haaaaaa ! c'est quoi ce Meïji-like mimi comme tout que je veux impérativement chez moi un jour ?!?" en l'espace d'une photo (de Darkawaii sur DoA, il me semble.)

Il y en a toujours assez peu, à ma connaissance Manji est toujours le seul représentant du modèle en France (??), je voudrais en voir d'autres moi !

Parmi les moules que je ne trouve pas "assez" populaire pour leur charme il y a aussi le Idue de chez feu-Gomidoll, que je trouve mignon et charismatique et qu'on ne voit jamais nulle part, m'enfin c'est aussi parce qu'il a été très peu produit et que c'était une tête seule plutôt difficile à caser...
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:56

.An a écrit:

Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide)
Heeey faudrait récupérer la résine pour faire une poupette au lieu de gâcher Mr. Green

Hm avant le moule, c'est la custo qui me parle ! Il y a des moules qui me font craquer et quand je vois les différentes custos, je suis plus ou moins réticente ou même je peux adorer un moule appartenant à X et détester ce qu'Y en a fait. Au début, j'adorais les Volks puis j'ai détesté et maintenant j'aimerai avoir un School A. Un jour =_=".

Par contre, je sais que j'achèterai pas une BJD en zombie skin chez Glorydoll, je suis pas fan 'XD ! Ni certaines têtes avec des lèvres vraiment trop prononcées ^^" *préfère les lèvres fines*

Sinon j'adorerai voir le Javi de 4D autre part que sur leur site... Mais y a des modèles comme ça, on se demande où ils sont :/
Revenir en haut Aller en bas
Fédérie

Fédérie


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : MB, CAN
Date d'inscription : 25/08/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:58

Crystallis a écrit:
C'est vrai ça, il ne faut jamais dire jamais Wink
Y'a un an, j'aimais pas les lucy, et maintenant je fais chier tout le monde parce que je veux la mienne XD
Pareil j'aimais pas les Miyu de chez Luts, et en fait y'en a certaines que j'aime bien maintenant ^^
(Cela dit les chiens Dollzone je suis pas fan, mais j'ai jamais vu de photo de proprio encore...)

hahaha, moi aussi la première fois que j'ai vu la Mini Gem que je veux, je ne l'aimais pas, et finalement cça va être elle ma première bjd xDD C'est ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:27

Solkeera a écrit:
Il y en a toujours assez peu, à ma connaissance Manji est toujours le seul représentant du modèle en France (??), je voudrais en voir d'autres moi !

Ça, ça va s'arranger dans pas longtemps, normalement... Mr. Green
Mais bon, je vais avoir la pression vu comme tu as mis la barre haute dès le départ. Laughing

/fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:07

Luinil a écrit:
Solkeera a écrit:
Il y en a toujours assez peu, à ma connaissance Manji est toujours le seul représentant du modèle en France (??), je voudrais en voir d'autres moi !

Ça, ça va s'arranger dans pas longtemps, normalement... Mr. Green
Mais bon, je vais avoir la pression vu comme tu as mis la barre haute dès le départ. Laughing

/fin du HS

Roh, chouette ^^ ! J'aurais hâte de voir ce que tu vas en faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:59

.An > Jette pas Omen dans l'acide le pauvre XD

J'ai réfléchi en vous lisant (sisi ça m'arrive XD) et c'est vrai que nos goûts évoluent...
Au début j'étais "waaah Luts *ç*" Maintenant je suis plus "waaah DOD *ç*" (quoi que y'a pu rien que je veux vraiment chez eux maintenant) mais si ça se trouve l'an prochain j'en aurai assez et je les revendrai XD (par-contre si on me donne un El, je le garde, je veux refaire Irian XD)

Avant j'avais les Soom en horreur (les Gem en fait, et c'est toujours le cas XD) mais par-contre j'aime beaucoup les Super Gem, alors qu'elles sont plus réalistes, et différentes de mes DOD, même la Saiph j'aime beaucoup.

Pour ce qui est de Volks, j'aime bien Ashita, et les F17(et ancien F30 ou 31 je sais pu donc -__-"") bien custo (Jenovaaa *ç*) alors que Volks c'est pas du tout ma tasse de thé.

Les Unoas, en général j'aime pas, surtout comme il a déjà été dit, celles avec des custo glossy/p**f qu'on retrouve malheurement beaucoup.
Par-contre j'adore le petit Fou, Elle, Lost, et une autre orgasmo modifiée en vampire sur DOA.

Et je pense que je n'aurai jamais d'unidoll, j'ai pas vraiment leurs têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:50

Moi aussi, je m'étais dit que je prendrais jamais de BJD avec de la poitrine et j'en ai pris une avec la MNF et pas la petite poitrine en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:22

Est-ce qu'on considère les Sybarites comme BJD ? parce que ça c'est assez certains que ça rentrera jamais chez moi on dirait des mortes ... beurk...

ensuite ... des moules que j'aime pas... j'en sais rien, je suis pas ultra fan des Blythe, et des trucs à grosses têtes... j'ai loupé une hujoo et finalement heureusement... parce qu'après en avoir vu plein, je me suis rendue compte que leurs yeux qui tombent me perturbent un peu... d'ailleurs les moules avec les yeux qui tombent ... bof..

Maintenant chacun ses moules préférés, chacun ses goûts on peut partager ses envies et ses dégoûts c'est ... dénigrer le goût des autres c'est limite.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:59

Les Sybarites sont des BJD (elles ont ce système d'articulations) mais sont classées ici dans les autres poupées car elles ont les yeux peints et ne sont pas prévues pour la customisation.

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:15

Anne laure je comprends, pourtant y'a plein de repaint et on peut leur mettre des perruques, attention je les défends pas.. je les trouve moche, par contre SuperFrocks fait de super choses pour elle.

Par contre j'ai appris un truc bizarre sur elles : les peintures sont devenues quasi indéliébiles .. ce qui fait que les repaints sont devenues quasi impossibles.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:48

Toutes les poupées sont customisables si on est motivé. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne sont pas PREVUES pour la customisation par leur fabricant (et de moins en moins, vu ce que tu dis ^^), comme le sont les BJD asiatiques dont le maquillage peut s'enlever sans dommage et dont les yeux sont remplaçables.

Honnêtement moi plus je vois de customs, plus je trouve les sybarites belles et complètement originales par rapport aux autres fashion dolls/BJD. Il n'y a que le sculpt de leur corps et leurs articulations que je n'aime pas trop.
C'est bizarre de rendre les peintures indélébiles, beaucoup de gens achètent des poupées pour les rendre uniques, qu'est-ce qu'ils ont à y gagner chez Superfrock??

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:10

il y en a plein que je n'achèterais jamais, parce qu'on ne peut pas tout acheter mur
mais il y en a plein que je n'achèterais pas parce que je ne les aime pas du tout comme les goodreau!!!
on dirait que les américains ont voulu imiter les bjd asiatiques en leur donnant un air américain quand même Mr.Red
les syb, j'aime pas même si j'ai vu des custo d'enfer, mais on parle des moule au départ, non?
en fait il y en plein.....je suis difficile et puis c'est vrai que les gouts changent.....les unoa ne m'intéressaient pas et j'ai une sist maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: