Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne jamais dire jamais ...

Aller en bas 
+38
linn
Blablette
Coriolis
Vyoletta
Sailorterre
Follow-the-Wind
klaode
Heroysa Monster
IrwenRed
.An
Mutique.
ehowinn
Sugar-Junkie
Rochel
Lenneth
Bakhtine
Junjun
khaarmila
Belin
Fallen_Angel
etoilebleue
DigiTalyn
Aurore
nade
amaeta
dark_angel
Emu
raspoutina
bakemono
Lillune
Char
*Esthy*
Marine
Myra
Alexiel
darini
Jehanna
nylh
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:05

Depuis hier, je me dis qu'après mon Valencia et le petiot de Delian et Sylvan, je ne veux plus d'autres bjds. J'ai beau regarder partout, je trouve certaines bjds très belles, mais aucune que j'ai envie d'adopter.
En plus, même si j'ai des projets de customisation pour au moins 2 bjds de plus dont une bjd "geisha" ... je ne sais pas, peut-être parce que j'ai un blocage par rapport aux bjds feminines.
J'ai bien une petite envie pour un grand Narin et une Lucy de Happydoll, mais pas au point de les acheter.....

Et vous ? "Jamais plus jamais" aussi ou vous avez craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:13

PFFFFFFFFFFF chaque année je me dis jamais plus jamais ......... maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je craque chaque année Laughing

Par contre cette année je me dis qu'il faut que je lâche quelques Sydney ....... maiiiiiiiiiiiis c'est trop duuuuuuuur de choisir lesquelles Sad


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:17

Moi je me suis dit ca après avoir achetée Kasumi et normalement il y'aura 6 bjd entières a la maison d'ici cet été (j'imagine même pas d'ici la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:18

alors moi je devais n'en avoir qu'une.....ben j'en ai..........dix.....ou la la!!!
passion quand tu nous tiens
les bjd c'est comme les cacahuetes............hein dark
pis tout ca c'est de votre faute,a force de voir toutes ces merveilles sur mc,on craque forcement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:24

Moi j'avais dit "j'arrête après Freyja" et ça a bien faillit arriver.
Sauf que j'ai été sur le site de Leeke et bam je voulais le Sleeping Joy XD

Pour Tsuki c'est différente car c'est un perso qui est né dans ma tête, et que j'ai commencé a chercher à travers une BJD. Tandis que tout les autres son des BJD qui sont devenus des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:24

Donc en gros mon cas est desesperé, mais pas isolé, je vais craquer à un moment ou à un autre XD
Raaah, j'aurais jamais cru en ouvrant le colis contenant Delian que je sera accro à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:02

j'essaie de ne rien penser lol. Mais pour le moment, j'ai la chance d'avoir juste craqué en plus sur le Amos et le tanned El...

Edit 2010 : Aaaaah WTF c'est quoi ce lol intempestif ><
(Bwahaha, c'est marrant de constater que je déteste le El maintenant et que j'veux plus de Amos depuis perpet')

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Dim 12 Sep 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:10

moi je m'étais dis que je n'en voulais qu'une... et regardez moi!!! me voila avec deux beau gars (gwenn a sa tete demaaaaaaaain!!!!!!!!!), une jolie nenette et bientot une belle plante qui, bien qu'elle sera a ma mere, viendra dormir sur la meme etagere que ses freres et soeurs!!!



alors ... connaissant la puissance de mes resolutions (qui avoisine 0) ... bah je sais que dans les années qui vont venir... je ne dirais jamais/... jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:17

J'ai une surprise qui devrait arriver dans quelques temps ( Mr. Green ), mais après ça je sais que je n'aurais pas d'autre BJD avant un moment!! Probablement pas jamais jamais, mais tout simplement je sais que j'ai eu ce que je voulais, et ça me suffit largement pour le moment^^ En plus de ça, je n'ai pas vraiment d'autre coup de coeur, alors bon....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:18

Au départ il ne devait y avoir que Rhiannon Rolling Eyes ...

Et puis bah Althéa est arrivée... Avec Ambrosine (que finallement je n'ai pas pu revendre). Et puis je viens de craquer encore...

Et puis un jour cette Sharmin viendra bien nous rejoindre !

Et puis... What the fuck ?!?

#ruinées#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:40

Moi j'en voulais qu'une. Et puis les preorders Unoa sont arrivées = tentation trop grande, hop, la 2e ets commandée. Et si y'avait pas mon Jiminy Cricket de chéri je prospecterais sans doute pour une future 3e (Bong Sun Hwa, la Narae en tanned skin...).
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:42

Moi je suis pour le moment dans une phase de stagnation. J'ai envie d'une grande, mais j'ai pas encore eu de véritable coup de foudre. J'aurais enfin dans le futur d'un mec, là part contre j'ai mon petit préféré.

Mais je ressens moins l'urgence de les avoirs. J'aime les garder en rêve un moment. Puis je ne suis pas certaine d'arriver à passer le pas des 2*550€ + 3 tonnes de goodies + l'impossibilités de trimballer ma famille complète quand je monterais à paris pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:22

moi aussi je stagne...mais j'ai ma wishlist toujours remplie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:15

apres y'a le compte qui suit pas...


disons que comme j'ai attendu super longtemps pour en avoir au moins une et que en se moment j'ai les moyens (en sacrifiant pas mal d'autres choses... pas de soldes pour moi cette année!!!) j'en profite pour m'ofrir des années de coup de foudre!!!

mais apres celle de ma mere... je pense que je vais aussi stagner un peu.... ou tenter de faire les miennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:32

bon moi je n'ai pas encore de bjd (comme tout le monde le sait XD) mais après avoir réfléchi, j'ai envie aussi de te répondre nylh ^^

Au début, quand j'ai découvert les bjd, je me suis dit: jamais je pourrais m'en offrir une, y'a trop de choses importante à acheter pour la maison avant (lave-vaisselle, sèche-linge, meuble divers et variés, ... et puis aussi une nouvelle voiture), après je me suis dit, je voudrais quand même en avoir une, alors je vais prévoir un budget pour en avoir UNE mais juste une ! Et en faite maintenant j'ai envie d'en avoir au moins 2 voir peut être bien 3 ou 4 (disons qu'il y en a deux que j'ai vraiement envie d'avoir et puis les 2 autres, elle me tente mais je ne meurs pas d'envie de les avoir).
Donc pour ma part je suis passé de JAMAIS à JE VEUX ! Par contre je vais attendre d'en avoir 1 pour voir si je vais espérer en acheter d'autre ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'achèteriez jamais
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» {DIM Léonora} Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
» Que dire à vos BJD si...
» Toutes les poupées en dessins (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: