Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ne jamais dire jamais ...

Aller en bas 
+38
linn
Blablette
Coriolis
Vyoletta
Sailorterre
Follow-the-Wind
klaode
Heroysa Monster
IrwenRed
.An
Mutique.
ehowinn
Sugar-Junkie
Rochel
Lenneth
Bakhtine
Junjun
khaarmila
Belin
Fallen_Angel
etoilebleue
DigiTalyn
Aurore
nade
amaeta
dark_angel
Emu
raspoutina
bakemono
Lillune
Char
*Esthy*
Marine
Myra
Alexiel
darini
Jehanna
nylh
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:09

Oulah looooool XD

Donc 2 BJD à l'époque (qui depuis sont parties) et aujourd'hui euuuuuh 33 + 2 têtes XD et toujours pas de Sharmin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:22

*Esthy* a écrit:
Oulah looooool XD

Donc 2 BJD à l'époque (qui depuis sont parties) et aujourd'hui euuuuuh 33 + 2 têtes XD et toujours pas de Sharmin lol

Laughing

Pour ma part j'aimais pas du tout les moules Dollstown il y a encore quelques mois, je les détestais presque... Résultat je craque sur tout les modèles, et je suis gaga de ma Seola... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:53

Ha je vois que je suis dans le même cas que toi Bakhtine, j'ai toujours trouvé les moules Dollstown originaux mais sans plus un peu trop renfrognés ils ne me plaisaient pas >_< pis pis pis il a fallut que j'en papouille à des rencontres pour me dire qu'ils sont très charismatiques et séduisants, je me verrais presque avoir une New Triste et/ou une New Susie... =_='
Ça doit être le premier site de bjd que j'ai montré à ma mère cet été sans arrières pensées et elle les a trouvé super belles et voulait même s'en prendre une. O_o"

Puis y'a le classique des U-noa j'accroche beaucoup mieux en réalité qu'en photo hélas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:40

Au début, j'avais dit jamais d'unoa, jamais en dessous de la taille msd, et jamais d'anthro. Je m'y tiens pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:53

Il n'y a pas si longtemps je pensais que tout ce qui faisait plus de 11cm était trop grand pour moi, hors maintenant j'ai une Pukifée, une deuxième en route et surtout une DD qui affiche fièrement ses 60cm!!!!

Comme quoi tout arrive!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:39

Lenneth a écrit:
je me verrais presque avoir une New Triste et/ou une New Susie... =_='
J'ai une new Triste, si tu veux je l'amènerais à la prochaine rencontre pour que tu puisses te faire une idée ^^
Je vais aussi récupérer une new Susie mais vu les finances se sera plutôt Oct/nov mais si tu n'es pas pressée, tu pourras les comparer console
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:06

Ho non il n'y a rien d'urgent (d'ici que j'ai les sous ahem), et tu sais que je serais toujours dans la région donc c'est pas un soucis, que j'ai hâte c'est super chouette (même si c'est mââââl) merci ! *3*
Cela va sans dire que j'adorais Junaled et son air complexe entre fragilité et inquiétude tout ce qui me plait dans ce moule en fait. \o/

Et puis je crois que je n'adhère pas aux custos du site DT (faites par Torre elle même?) donc j'aimerais les voir autrement qu'en blonde à vrai dire, d'ailleurs je vais continuer mes recherches mais pas grand chose sur FlikR. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:16

C'est vrai que les présentations sont bien kitschs sur le site et que les poupées ne sont pas forcément toujours à leur avantage Mr. Green

Tant mieux si tu n'es pas pressée, tu auras tout le loisir de les comparer une fois les deux finies et de voir celle qui pourrait le plus te parler, elles sont pas mal différentes, plus que le site ne le laisse imaginer en fait.

Pour des aperçus de customs, consultes plutôt la photogallery du site : http://dollstown.com/zboard/zboard.php?id=photo et sur DOA, tu as quelques galeries comme celle-ci et celle-ci
Sur flickr, sortit des moules les plus populaires style Seola, Elysia, Estella...tu n'as quasi rien ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:16

J'avais dis : pas de msd, que des garçons et surtout pas de têtes volantes... Résultat des courses : Un SD garçon, une SD fille, une Msd fille et deux têtes volantes. Monde cruel. U___u
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:05

Oh ben comme Sugar-Junkie pour les têtes volantes... Jamais ! Euh... J'en ai aujourd'hui 2 ^^'
Tout au début, je voulais pas non plus de poupées filles, parce que je trouvais qu'on en proposait déjà beaucoup sur le marché et que du coup les mecs c'était plus intéréssant, c'était stupide, et depuis la moitié de ma bande est de sexe féminin ><

Je me tiens encore à " jamais de SD", pour l'instant pas de folies :3
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:13

Han, le vieux sujet XD j'ai fini par l'avoir, ma Bong Sun Hwa. Mais j'ai jamais franchi le pas pour la Narae. En revanche j'ai franchi le pas pour plein d'autres gene
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:48

pour moi c'est simple aucunes de mes resolutions n'ont tenues le coup à part "pas de mecs", j'accroche pas! et encore avec mon mr chat c'est presque loupé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:54

je m'etais dit "Ha non, Jamais de pukifee, ni de Msd, ça ne collerait pas avec les persos que je veux!"

Eh ben non.

=_=
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:03

"Jamais de poupée taille SD tu déconnes c'est trop grand o_o"

Depuis ont défilé une bonne dizaine de SD dont un Mecha Angel (80cm) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:31

En achetant ma pullip "bon première et dernière doll" en achetant Ysella "dernière BJD pas besoin d'une autre je n'achèterai plus jamais" pis là coup de cœur chez fairyland j'attends les sous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'achèteriez jamais
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» {DIM Léonora} Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
» Que dire à vos BJD si...
» Toutes les poupées en dessins (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: