Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne jamais dire jamais ...

Aller en bas 
+38
linn
Blablette
Coriolis
Vyoletta
Sailorterre
Follow-the-Wind
klaode
Heroysa Monster
IrwenRed
.An
Mutique.
ehowinn
Sugar-Junkie
Rochel
Lenneth
Bakhtine
Junjun
khaarmila
Belin
Fallen_Angel
etoilebleue
DigiTalyn
Aurore
nade
amaeta
dark_angel
Emu
raspoutina
bakemono
Lillune
Char
*Esthy*
Marine
Myra
Alexiel
darini
Jehanna
nylh
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:50

Pour l'instant, je suis moi aussi dans une phase de "repos". Je viens d'accueillir Caroline et Gloria, donc je me vois mal en train de baver encore ou de m'apatienter pour une autre... Je ressens le besoin de m'occupper d'elles, de les gâter, de les connaître plus avant quoi que se soit !.

Mais ça m'empêche pas d'avoir des projets Wink je sais déjà qui sera la prochaine ou ds quels accessoires iront mes futures économies. Je n'aime pas me dire "plus jamais" ça fait trop pessimiste Embarassed. Je préfère prendre mon temps... et voir les choses comme elles arrivent Smile

De plus, avant mes futurs BJD, j'ai des tas de choses à faire pour mon appart !. Et c'est ma priorité en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:10

C'est marrant... moi aussi, je pensais n'en avoir qu'une ! Quand j'ai craqué pour les Lishe et commandé Hamaliel... je me voyais bien être si heureuse de la recevoir et de l'avoir que mes désirs de BJD seraient comblés ! Grave erreur d'appréciation de ma part !
Je suis effectivement aux anges d'avoir adopté Hamaliel mais c'est justement le fait qu'elle soit à la maison qui m'a fait avoir envie d'en accueillir d'autres... et Isil (CP Angel-Soo) est en route !
Luts a dû me jeter un sort car Isil n'est pas encore là que je rêve déjà d'avoir un "boy" pour tenir compagnie à mes demoiselles... mais ça, ça ne sera pas avant un bon moment ! Evil or Very Mad Quoique.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:37

Et oui les Bjds c'est un monde dangereux de tentations... on vous aura prévenues ! LOL Twisted Evil

Le problème c'est que les compagnies sortent tout les ans de vrais beautés, alors forcément tout le monde peut y trouver son idéal... Comment résister ? j'sais pas : j'ai pas encore trouvé d'antidote.... S'il existe ! silent

_________________
Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:22

Chez moi aussi c'est cata!
J'ai d'abord vendu mes poupées anciennes pour en acheter une plus grande après mon premier calvin (que j'avais acheté en me disant j'en aurais qu'une c'est pour le fun, c'est pas du serieux ces poupées là Laughing )

j'ai donc tout de suite eu envie de "plus", la première n'arrivant pas assez vite j'ai acheté sur ebay, et puis on se gave de photos des sites comme caress of venus etc... ces poupées sont irresistibles!!

Trop belles , trop abouties, trop satisfaisantes en fait sur tout les plans.
pour moi elles synthétisent l'ensemble des qualités que je demande à une poupée : la beauté, l'expression, l'identification (difficile avec les poupées anciennes), la posabilité, la versatilité.

Enfin dur de s'arrêter, je dis ça chaque fois ou presque "c'est la dernière" ,
d'autant que j'ai pas le temps de m'en occuper de chacune autant que je souhaiterai, la plupart n'ont pas de vetements perso, elles servent de mannequins!

J'ai même sacrifié mon capital "accident" touché de l'assurance au lieu de mettre de coté pour les soins!! folle que je suis!
Beaucoup me plaisent! beaucoup ! heureusement que le nombre sur lesquels je peux pas resister est plus limité! LOL

Conclusion: gravement atteinte et pas près d'être guérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:43

Moi j'ai eu lazare Nothing Junior....mais aussi tot que je l'ai eu j'ai regarder
les autres...puis ai venue Gael...Ils m'ont satisfait un moment...
Mais des le debut j'avais envie d'en avoir plusieur...

Une bjd seule bien sur que j'en ai reve...mais avoir un petit groupe....
ou je pourrai m'occuper des uns et des autres, qui aurait des liens de parentes....enfin j'imaginai ma chambre investi par pleins de bjds...et ça
me plaisait!

Puis j'ai achete une tete de el car j'en ai eu l'occasion...et la les tetes
c'est le mal....on se dit que c'est pas encombrant, pas enormement cher...
mais finalement...avec la tete on veut unc orps apres.

Et enfin j'ai eu mes deux amorus....les deux bjds pour qui j'ai vraiment eu
une "pincee" au coeur en les voyants...Non pas que lazare, gael et nicolas
n'ont pas eu cet effet...
Bien sur lazare est un moule que j'affectionne...et surtout c'est mon premier...Gael aussi son moule est tres beau...mais le cutie delf
c'etait la BJD entiere qui me plaisait...j'avais craque des le debut
pour ce petit chou (mais je n'avais pas voulu commence par un si petit...
ce qui me plaisait dans les bjd c'etait justement leurs grandes tailles)

Puis pour finir une derniere tete...la kun... I love you ou la aussi c'etait mon
veritable premeir amour (que ce soit en tete femme ou homme!)

Et maintenant?
Et bien pour le moment je susi satisfaite.....je n'ai mêem pas songe serieusement a prendre d'autre BJDs...etrange...pourtant je regarde toujours les sites, je me dis toujours "tiens il pourrait incarne untel" ou
"elle est jolie" mais sans avoir vraiment l'envie de la prendre...
M'occuper des miens m'occupe deja completement Wink
alors...guerie?l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:43

ha oui à chaque nouvel achat je me dis
"c'est la derniere ! Ca suffit les dépenses rhaaaaaa !!!"
et j'ai tjrs fini par craquer T___T
Enfin là, vu qu'en décembre j'ai participé à la preorder des unoas (et qu'elle arrivera à partir de mars) ca me calme à loucher sur d'autres merveilles ^_^;
Mais qui sait ce qui se passera apres la unoa. Je ne prefere plus jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:51

Moi c'est le chéri qui dit "après c'est tout !".


Mais bon... Sooah... Kyrie... Gna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:57

Mon chéri ne se doute même pas qu'il y en aura d'autres *huhu*.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:19

Heu pareil... je préfère ne pas dire de bêtises dans le genre "mon compte est bon"... hum...J'ai 11 charmants colocataires à la maison et l'avenir nous dira s'ils resteront toujours et si d'autres arriveront... en attendant je suis très satisfaite de leur compagnie silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:45

olalalaa ^^;;

moi qd j'ai vue tte ces photos de El j'ai t de suite craquée ! je pouvais pas vivre sans , du coup j'en ai commandée un ... et lors du déballage j'ai été completement submergée , j'en voulais d'autre , j'adore les sortir du carton ! ^^

que de projet !
_ un petit boy de chez Blue fairy pr faire
Lior , il est le ...... ! surprise cat
_ un autre EL (ss doute white skin ) pr faire
Lonys un haut elfe drunken
_ une jolie demoiselle ( peut etre une minifée lishe ou soo I love you ..... ou un assemblage de differentes compagnie ^^;; ) pr etre la chanceuse compagne de Lonys
_ sans doute que des amis à Daisu le retrouveront comme
Night
_ une jolie jeune femme ou fille ^^ ( ds ce cas la ce serait Xiao de Blue fairy ) pr faire une japonaise traditionelle ( Geisha ?! ) ou en habits d'apparat chinois ! I love you

..... un jour ! oui !! un jour j'y arriverai !
*reviens sur terre* *ouvre le porte monnaie* *un jolie papillon blanc s'envole*

bin chuis ds le meme état que les autre ;___;..... ruinée T____T
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:00

C'est fun d'exhumer un topic de 4 ans, déjà , pour voir où en sont aujourd'hui celles qui ont posté à l'époque, et ensuite, recueillir de nouveaux témoignages.
Pour ma part, je détestai plein de moules, principalement l'unoa. Maintenant, non seulement je ne déteste plus rien (au contraire, j'aime touuuuuuuuuuuuuuut trooooooooooooop XD) mais j'ai même une unoa ! eek
ensuite, j'avais dit une seule, puis deux maxi, puis jamais plus de dix et cette année je suis passée (avec maints achats et reventes intermédiares) de 6 à 12 + une flying head.
Gnié bé !
melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:07

etoilebleue a écrit:
Heu pareil... je préfère ne pas dire de bêtises dans le genre "mon compte est bon"... hum...J'ai 11 charmants colocataires à la maison et l'avenir nous dira s'ils resteront toujours et si d'autres arriveront... en attendant je suis très satisfaite de leur compagnie silencieuse...

Mwwahahahha fouet

Bon dans mon cas c'est la loose aussi, d'après mon message je devais m'arrêter à 4/5, et là j'en suis à 19 >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:08

Je trouvais la Princess de Notdoll HIDEUSE "Mais comment on peut acheter une horreur pareille?"

*Fait un bisou à sa Requiem d'amour pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:29

Et ben moi et ben moi et ben moi... J'ai décidé de jamais dire jamais ._.

Je papouille fort la première, la seconde et en route, et j'ai des idées pour une troisième, une quatrième voir une cinquième ._.

Je sais par contre que j'ai envie de prendre mon temps avec chaque bjd, les papouiller bien m'en occuper, donc j'irais doucement.
Mais je ne peux as dire que je vais m'arrêter n_n.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:05

... >.> .... C'est pas gentil d'exhumer de pareilles choses (surtout que je ne me rappelais vraiment plus de ce post, ça date quand même de mathusalem XD )

Ouais, ouais jamais de BJDs filles ouais ... >.> .... dire que là je vais récupérer ma quatrième poulette à la fin du mois.
Le plus drôle c'est que toutes les BJDs que je cite dans mon premier post je les ai revendus depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'achèteriez jamais
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» {DIM Léonora} Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
» Que dire à vos BJD si...
» Toutes les poupées en dessins (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: