Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:26

Je le trouve rigolo ce topic personnellement. Le meilleur c'est de voir ceux qui reviennent sur leur post pour contempler leur évolution, c'est vraiment très intéressant !

Pour ma part ce sera :
-Plus de Yo-Sd avec un corps type bébé, j'en ai adoré et j'adore les versions 1/4, mais au final je n'accroche plus et je préfère les matures.
-Plus de Pullip & Co, trop cher pour la qualité proposée par la compagnie, même si je sais que j'achèterai certains outfits pour habiller mes 1/6 filliformes. J'ai déjà failli recraquer mais Groove c'est fini pour moi.
-Et dans la même lignée pas de Blythe, ni d'Hujoo, de Pure Neemo... à part les DD et les Angel Philia, je ne souhaite plus de poupées en vinyle, j'ai ma petite collection nostalgique en plastique ça me suffit.  
-Pas de Fairyland, pas à mon gout tout simplement.
-Pas de BJD animale, je pense que je les délaisserai, j'aime trop les formes humaines.
-Pas de BJD trop cartoon, je me sens coincé avec elles, même si j'en adore (la Loonette...)
-Pas de BJD en white skin, je flippe dès que je vois mes dolls jaunir même si c'est dans l'ordre des choses, alors un white skin je vais me faire du mal, mais j'adore cette teinte.
-Pas de BJD de créateur un peu "houleux", pour des raisons évidentes.
-Pas de BJD qui ne tiennent pas debout, ça a déjà été dit, mais c'est clairement le minimum syndical.
-Plus de vieilles BJD, je dis ça avec ma petite Volks de 99 que j'adore, mais les corps sont une infamie à tourner tout le temps.
-Plus forcément de joints simples, c'est esthétique, mais tellement limité et contraignant... Mais je suis sûr que je ne me tiendrais pas à ça.
-Pas deux fois une poupée de la même compagnie (en excluant les DD), parce que j'aime la diversité de créateurs dans ma collection, mais je suis à deux doigts de reprendre une Dikadoll tellement j'aime leurs poupées..
-Et bien sûr Pas de recast/contrefaçon, pour des raisons purement évidentes et de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:23

Je n'ose plus rien dire, parce que j'ai plusieurs fois acheté des dolls que je trouvais sans intérêt avant... coquette
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2020 - 23:09

acucello a écrit:
Je n'ose plus rien dire, parce que j'ai plusieurs fois acheté des dolls que je trouvais sans intérêt avant... coquette
La même pour moi. J'ai un moule Musedoll qui est le type même de la jolie petite poupée modèle et j'ai du rose plein mes poupées. Je pense donc pouvoir dire aujourd'hui que ce que je n'achèterais jamais c'est... rien Mr. Green

A part peut-être celles pour lesquelles il faut batailler dur et être au taquet pour espérer les avoir. Peut-être une forme de lassitude après tant d'années dans le hobby de devoir être sur le qui vive encore et encore. Avec le recul, je suis plus attachée aux vieux modèles et suis finalement peu les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:49

Chise a écrit:
- Une BJD de quelque marque qu'elle soit avec une custo trash / Gore ... Les vampires, les zombies, très peu pour moi ....
En revanche une custo sombre, ténébreuse j'ai rien contre !

- Y a quelques mois j'aurais dit une PKF Ante ... maintenant que j'en ai deux je ferme ma bouche ....

- Une SD femme sans forme ... Si je prends une SD je veux qu'elle aie une super poitrine et des courbes à tomber !

10 ans plus tard, je me dois d'updater Very Happy vu que j'ai acquis une Draugr (donc Vampire ...) :p

- Une BJD avec custo Trash, genre très sanguinolante, ou qui met volontairement mal à l'aise
- Les BJDs d'une maigreur extrème. Je n'y arrive vraiment pas. Surtout celles pour lesquelles on voit vraiment les côtes.
- Une SD tout court. Après plusieurs année dans le domaine, je crois que les SDs ne sont pas pour moi. Trop lourdes, Trop grandes pour mon petit appartement et trop chères.
- Pas de Blythe, Pullip, etc ... Ca n'est pas vraiment mon style. Même si j'adore regarder les custos.
- Pas de poupées à la mauvaise posabilité (surtout chez les MSD). Venant de 1/12 ème, j'accepte, venant de MSD c'est anormal. Le souci, c'est que je m'en rend, en général, compte en la recevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 EmptyMar 21 Déc 2021 - 19:18

Moi c'est assez simple mais les Pullip je n'en veux vraiment pas autant j'ai un Taeyang Jade je l'adore mais j'avais une amie qui avait une pullip et on avait fait des ps ensemble et je trouve qu'elles sont difficiles à manipuler et pas aussi jolies que les boys ...
Aussi les bjd de 70cm et plus c'est certain que je n'en prendrai pas même si il y a des très beaux moules c'est galère de faire des décors à leur taille et de les porter lors des sorties !

Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: