Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:44

Pour rebondir sur ce que tu dis au début de ton post Nakimae, perso, je n’ai jamais compris à quoi sert ce topic. A part éventuellement vexer ceux qui aiment les différentes poupées citées par les gens qui ne les aiment pas, je ne vois pas l’interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:01

Je pense un peu pareil Sad et je suis aussi du genre "ne jamais dire jamais". Il y a quelques années, jamais je n'aurais pensé acheter des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:26

Je vous rejoins également la dessus , surtout que les goûts changent avec le temps,donc comme dit Honqann, " il ne faut jamais dire jamais"...
même si j'imagine que cela doit être amusant de constater nos possible changement justement...mais cela n'enlève rien au fait à certains propos un peu dure/vexant ,parfois un peu crue de certain(e)s n'aimant pas les poupée cité ,et que d'autre pourrait fortement aimer

( personnellement les grosse poitrine je n'y arrive pas,mais j'en ai pourtant déjà acheté des miss avec de large bust, mais j'ai juste changé la partie qui me dérangé pour ma part xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:59

Moui, enfin faut pas prendre la critique sur un style de poupée pour une critique directe non plus ^^. Et puis "ça j'achèterais jamais" c'est pas comme "oh mon dieu c'est dégueulasse faut vraiment être con pour acheter un truc pareil". Hé ouais, on a le droit de pas aimer. ça vous enlève strictement pas le droit d'aimer. Détendez-vous et prenez pas tout au premier degré, on parle toujours d'objets Wink

Et puisque j'y suis

Je n'achèterais jamais...

*De recast. Evidemment.
*D'anime doll. Ma période manga est beaucoup trop derrière moi pour que j'adhère, clairement.
*Je serais tenté de dire des BJD aux dents apparentes mais avec un IH stella... mouaif, raté Mr.Red
*D'angel Philia et autre. Bizarrement, je trouve l'idée sympa pour des photos intéressantes mais j'aime pas l'exécution, c'est too much.
*De dolls en enchère. J'aime pas le concept d'avoir le doigt sur la souris et l’œil rivé sur l'horloge, un achat ça doit rester un plaisir pour moi, pas une course.
*De doll excessivement jaunie/verdie, parce que je sais que c'est quasi impossible à rattraper à moins d'être un/une expert(e) et d'avoir moulte patience.
*De doll recouverte de tatouages : même si c'est magnifiquement exécuté, j'arriverais pas à m'approprier une doll comme ça, autant le faire ou commissionner pour que ce soit perso.
*Des reborn. Vu à quel point j'aime les gosses, surtout à cet âge-là, autant dire que les voir en plastique m'enthousiasme guère plus.
*De doll avec de grosses fêlures : je me sens absolument pas capable de réparer et de consolider.
*De doll avec des mains que je ne trouve pas belles : j'adore prendre les mains en photo, alors c'est la condition pour choisir le corps.
*De doll qui n'ont pas le minimum assis/debout : j'ai de sacrés parpaing mais à minima ils tiennent assis et debout. Si la doll assure même pas ce standard, j'y vais pas, je sais que je vais m'arracher les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:27

C'est quand même super triste d'en arriver à être blessé.e si quelqu'un n'aime pas la doll qu'on a acheté... Ca ne remet en rien en cause le fait qu'untel aime sa doll, voit possiblement ait fait une custo de ouf dessus, de dire "j'aime pas ce moule". Fin, typiquement même mes proches qui ont des goûts affirmés et qui n'hésitent pas à l'ouvrir, si un truc dans lequel j'ai mis tout mon coeur leur plait pas, bah, au mieux ça me fait une belle jambe, au pire ils peuvent parler à mon cul ça reviendra au même...

Surtout que ce n'est pas le hobby qu'on remet en question (vu qu'on partage tous le même globalement), juste des moules ou certains types de poupées. Chacun ses goûts.

Puis, ce que je trouve marrant dans ce topic, c'est d'écrire à un instant t "jamais ça !" et revenir quelques années plus tard en mode "oh, j'ai changé". Par exemple en 2013 j'avais les anime dolls dans ma liste, j'en ai eu une depuis, certes je l'ai revendue mais ça montre son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:38

Effectivement, pas de raison d’être vexé si quelqu’un n’aime pas les poupées qu’on possède a priori. Après il y en a qui parviennent à le dire avec la forme et d’autres qui n’ont pas forcément l’art et la manière de donner leur opinion de manière soft. Mais même dans ce cas, comme vous dites, ce n’est pas sensé blesser. C’est juste que je ne vois pas trop à quoi ça sert de dire “j’aime pas ça”, sauf pour le côté évolution du point de vue au fil des années. Mais initialement, c’est un topic juste pour dire ce qu’on n’achèterai jamais et rien de plus, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi. Mais bon, je n’avais pas envie de créer de polémique, y’a rien de grave. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:50

Løu a écrit:
Effectivement, pas de raison d’être vexé si quelqu’un n’aime pas les poupées qu’on possède a priori. Après il y en a qui parviennent à le dire avec la forme et d’autres qui n’ont pas forcément l’art et la manière de donner leur opinion de manière soft. Mais même dans ce cas, comme vous dites, ce n’est pas sensé blesser. C’est juste que je ne vois pas trop à quoi ça sert de dire “j’aime pas ça”, sauf pour le côté évolution du point de vue au fil des années. Mais initialement, c’est un topic juste pour dire ce qu’on n’achèterai jamais et rien de plus, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi. Mais bon, je n’avais pas envie de créer de polémique, y’a rien de grave. (;


Si tu vas par là, une bonne moitié des topics sur ce forum servent à rien Mr.Red. Les gens ont envie de poster dedans, ça sert, c'est la fonction d'un forum, on est sur un hobby, donc du pur futile. Perso, comme toi, y'a des topics dont je pige pas l'utilité sur le fofo... ben j'y vais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:57

Haha, j’aime bien ce point de vue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:32

Ben disons que c'est un bon topic pour situer ses limites comme tu l'as fait Subaru, dolls trop abîmées, enchères, tatouages... et même quelques moules que tu n'accroches pas, c'est très bien. Il y a certains posts ou c'est des critiques physique sur des caractéristiques que des humains peuvent avoir, ou sur certains moules/types de dolls où comme le dit Lou, il n'y a pas les formes, il y a des beurk et des brr ahahah. Mais c'est clair que c'est important de discuter sur ses "limites" en terme d'achat dans le hobby ! Tout en gardant à l'esprit que nos messages sont lus !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:15

J'aime bien les gens qui "n'aiment pas"... mais comme je dis à mes élèves, on s'en moque qui aime ou non, l'important c'est l'argumentation , le pourquoi constructif , la question d'aimer ou du "beau" étant bien personnelle, parfois impalpable et n'ouvre à aucune discussion à mon sens! Ensuite j'aime les gens qui n'aiment pas car ils revendent leur doll neuves et parfois c'est cooool pour moi! ^^ Mouhahaha!

Bon de mon côté je n'avais jamais pensé avoir un SD ou reprendre un boy...Bon bein il arrive la semaine prochaine stress !
Je n'aurai pas plus grand...ou pas!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:08


Je suis d'accord avec le fait que certain-e-s sont inutilement blessants ou hargneux dans leurs justifications ("c'est super moche" "c'est malsain" "c'est mainstream" (qui n'a jamais rien eu de mainstream chez lui, franchement...) "elle a l'air conne" et j'en passe). Un peu plus de tact serait de mise, mais bon, il n'y a pas mort d'homme !
Moi-même j'ai été assez hargneuse et médisante dans mon argumentaire concernant les reborns, cf ci-dessous, les pauvres prennent régulièrement cher sur ce topic d'ailleurs gene
Bref, je serai plus zen dans mes prochains posts ici dorénavant Very Happy

Retour en 2013 :

Ladicius a écrit:


Je reste sur la Unoa : 600 balles pour ça,c'est du vol, et je les trouve vraiment trop cucul, hormis les custos de folie que je n'ai ni la patience,ni l'envie de faire. : J'en ai deux ! *crédibilité : 0*. Pour l'excuse,je les ai eues à un prix un peu plus raisonnable ET j'assume que l'un des deux soit un gros niais ♥
• Pas de reborn, je ne supporte pas,et je ne vois pas à quoi ça sert à part se projeter dessus. C'est limite malsain,je trouve.Sans compter qu'on dirait des cadavres.
• Pas de pullip, je les trouves belles, quelques-unes,chez les autres, mais ça ferai un peu cher comme déco, chez moi !
• Pas de Volks : idem, trop cher pour ce que c'est, et je les trouve généralement trop massifs, jaunes,avec des têtes "vieillottes".
Pas de pets, je pense, genre les Zuzus ou les Pipos (sauf le Cheshire >w<) J'ai eu un lapinou,et je vais avoir un petit dragon Rolling Eyes
Plus jamais de Resin Soul/Bobobie : ce corps pénible et sans formes,trop maigre avec une posabilité de méduse paraplégique si les élastiques (va trouver les BONS élastiques !!) ne sont pas serrés à mort,ce qui les transforme en poteau de rugby..
Plus de BJD en cream white : j'ai horreur de cette couleur,y'a pas moyen,j'ai l'impression que ma poupée a déjà jauni !
Pas de Peakswood : les visages sont juste magnifiques,mais le corps absolument pas posable et trop "massif",non merci.
Si j'arrive à m'y tenir,plus de dolls avec une taille bâtarde : c'est vraiment,vraiment trop pénible à habiller.

2020 :

Pas de pullip, je les trouves belles, quelques-unes,chez les autres, mais ça ferai un peu cher comme déco, chez moi ! J'en ai eu quelques-unes depuis, et j'ai toujours un Taeyang, j'ai bien révisé mon jugement.
Plus jamais de Resin Soul/Bobobie : Je n'en ai pas eu depuis, mais là aussi j'ai revu mon jugement, avec leurs nouveaux corps et modèles, peut-être un jour pour une custo fantasy.
Pas de Peakswood : Depuis 2013, leurs corps ont évolué donc mon précédent argumentaire ne tient plus, j'ai fait l'acquisition avec bonheur d'une MSD, et j'attends ma SD de chez eux ♥
Si j'arrive à m'y tenir,plus de dolls avec une taille bâtarde : Mouarf, osef ! Des tailles bâtardes, j'en ai eu plein et je continue à en avoir, si la doll me plaît, tant pis on fera avec xD
Et je rajoute :
• Plus de dolls en white skin : Elles sont surexposées sous la moindre lumière lorsqu'elles sont neuves, et deviennent bien trop jaunes à mon goût par la suite, c'est inéluctable.
• Pas d'Angel Philia : J'ai beaucoup de mal avec le caractère érotique de certaines des têtes.
• Pas d'Anime dolls : J'aime que mes poupées aient un "vrai" nez, plus marqué. Vraiment, ça me perturbe.
• Plus de dolls qui n'assurent pas le minimum syndical, à savoir tenir debout ; j'en ai eu et vu quelques-unes qui ne pouvaient même pas assurer la station debout, ce n'est vraiment pas sérieux.

Allez, à dans sept ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:49

Ladicius a écrit:
...
Et je rajoute :
• Plus de dolls en white skin : Elles sont surexposées sous la moindre lumière lorsqu'elles sont neuves, et deviennent bien trop jaunes à mon goût par la suite, c'est inéluctable.
• Pas d'Angel Philia : J'ai beaucoup de mal avec le caractère érotique de certaines des têtes.
• Pas d'Anime dolls : J'aime que mes poupées aient un "vrai" nez, plus marqué. Vraiment, ça me perturbe.
• Plus de dolls qui n'assurent pas le minimum syndical, à savoir tenir debout ; j'en ai eu et vu quelques-unes qui ne pouvaient même pas assurer la station debout, ce n'est vraiment pas sérieux.

Allez, à dans sept ans ! Razz
Je te rejoinds totalement là dessus.
Je craquerai surement pour Angel Philia (petit bust) ou Smart doll (qui commence à essayer un vrai nez d'ailleurs prochainement) car leur corps me font de l'oeil, mais les visages tel qu'ils sont (petit nez ou trop d'érotisme) ne sont pas pour moi (et puis j'ai des enfants à la maison haha!).
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:46

alixir a écrit:
Ladicius a écrit:
...
Et je rajoute :
• Plus de dolls en white skin : Elles sont surexposées sous la moindre lumière lorsqu'elles sont neuves, et deviennent bien trop jaunes à mon goût par la suite, c'est inéluctable.
• Pas d'Angel Philia : J'ai beaucoup de mal avec le caractère érotique de certaines des têtes.
• Pas d'Anime dolls : J'aime que mes poupées aient un "vrai" nez, plus marqué. Vraiment, ça me perturbe.
• Plus de dolls qui n'assurent pas le minimum syndical, à savoir tenir debout ; j'en ai eu et vu quelques-unes qui ne pouvaient même pas assurer la station debout, ce n'est vraiment pas sérieux.

Allez, à dans sept ans ! Razz
Je te rejoinds totalement là dessus.
Je craquerai surement pour Angel Philia (petit bust) ou  Smart doll (qui commence à essayer un vrai nez d'ailleurs prochainement) car leur corps me font de l'oeil, mais les visages tel qu'ils sont (petit nez ou trop d'érotisme) ne sont pas pour moi (et puis j'ai des enfants à la maison haha!).

Héhé, il y a des anime dolls avec un vrai nez, comme la Dollfie Dream 2B sortie récemment amour ou la DD Alma, un petit style intermédiaire sympa !

En tout cas pour moi, plus de Jun Planning/Groove ! J'ai deux pullip et une dal, et je ne ressens pas le besoin d'en avoir d'autres !

Et aussi, plus de modèle "tout seul" ! Si j'achète une Pure Neemo, j'en achèterai deux. J'attend la copine de ma Dollfie Dream. Et j'aimerais une autre tiny Parabox voir deux. C'est trop triste d'avoir une seule doll du même type je trouve T_T
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:09

4 ans auparavant:

- bébé reborn : toujours pas. Je suis admirative du boulot fait dessus mais vraiment, le malaise reste présent.
- Pullip/Blythe/Taeyang/... : Mon Isul Mao est toujours avec mes figurines XD j'en ai toujours qu'un seul :3
- BJD fille/femme : J'ai eu... des craquages je crois. J'en ai 4 actuellement (SD) et j'en suis très satisfaite. J'ai énormément dépensé en chaussure pour elles X'D
- Tinies/- de 20cm : je maintiens : pas de petit format.
- Yo-SD/+ de 20cm : j'en ai qu'un, je n'en veux plus. Je maintiens : pas ma taille du tout !
- BJD 100% animale : foirage total, j'ai un scarabé dans ma collection XD !! Et un petit renard qui va pas tarder à rejoindre la collection =A='
- BJD avec des parts animales : foirage aussi, j'ai une araignées et j'attends un dragon... Pfuhu !

J'ai toujours majoritairement des grands dans ma collection (SD et 70+), maintenant y a un équilibre homme/femme qui se fait (pas totalement, mais j'essaie). J'ai foiré l'an dernier avec pas mal de bestioles qui ont rejoint ma collection (une araignée, un scarabé, un dragon ainsi qu'un renard). Aujourd'hui je ne sais pas ce que je n'achèterais "jamais" (en dehors du recast) en plus de ce que j'avais déclaré y a 4 ans X'D ... On verra bien :v !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 7:17

Ma liste a augmenté, parce que, même s'il vaut mieux éviter de dire jamais, mes goûts (et dégoûts) restent sensiblement les mêmes et je me vois mal acheter :
Des Recast, bien sûr
Des YOSD
Des MSD
Des Fashion size
(Je suis une inconditionnelle des SD, on l'aura compris)
Pas de poupées avec des couleurs improbables, genre vert gazon, mauve ou orange vif
Pas de White Skin, déjà la NS c'est limite
Pas de mecs hyper musclés (sauf le 28m de Dollshe parce qu'il est très bien fait et boooooo)
Pas de poupées avec des parts animales genre insecte
Pas de poupées rachitiques
Pas de poupées hyper sexualisées (gros seins et expressions extasiées) pas plus que le pénis sur pattes qu'on voit sur Instagram. eek
Pas de poupées avec des expressions trop marquées (sourire, grimace, rictus)
Pas de vampires, de diables et autres monstres
Pas d'Elfe, ça n'a pas des oreilles d'âne, les elfes
Pas de Reborn
Pas de poupées à grosse tête
Pas de poupées type Manga/Animé
En général Plus de Poupées en vinyle et plastique, ça s'abîme trop vite
Et par extension :
Pas de tenues qui singent celles des nazis
Pas d'armes

Tout ça, c'est niet


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 26 Juin 2021 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: