Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:23

Pas de recast
Pas de poupées reborns
Pas de blythe
Pas de poupées vinyles typées mangas
Pas de lusion dolls, elles me font peur...comme les reborns XD

Pour le reste, j'ai tellement de tout à présent que j'arrête le : Jamais, plus jamais Very Happy

Pas de tiny, yosd, msd : J'en ai à présent
Pas de white skin : j'en ai cinq
Pas de filles : J'en ai aussi ^^' et pas qu'une...

Bon voilà tout est dit, je suis faible Laughing
Même si mes chouchous reste les SD masculins (et Soom XD) je suis largement passée à d'autres choses ^^
(Le Ldoll a contribué à ma dérive... )
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:30

...~Ce que je n'acheterai jamais :

* Les Reborns (pas mon truc, overdose de poupons quand j'étais enfant Neutral )
* Les Pullips (&friends) entières (j'aime pas du tout la proportion ;+; pourtant les Blythes ça va mais chez les Pullips... C'est viscéral .__. )
* Les filles de chez Fairyland. (J'accroche pas du tout aux visages ;+; je les trouve trop vides, trop 'parfaits'.)
* Les barbies (overdose étant petite, ma daronne est collectionneuse. Pis pas fan des proportions non plus ><)
* Toute BJD avec vlà la grosse tête pour un corps minuscule
* Les RealPuki & else (parce que je saurais pas quoi sheller là-dedans)
* Les PashaPasha (le visage... j'arrive pas du tout ><)
* Les BJD aux yeux peints
* Les BJD-Fimo
* Ces BJD avec la langue dehors dont j'oublie toujours le nom... (Elles sont belles rien à r'dire mais pas mon style ;+; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:52


Toujours d'actu :
Plus de Pullips, Dal etc...
Pas de pkf/ltf ante, en fait plus de fairyland tout court
Pas de dolls avec un personnage déjà existant
Pas de dolls hyper maigres
Pas de dolls avec un buste en 1 partie
Pas de garçons

Ça a changé :
Plus de dolls plus petites que les pkf -> J'ai 2 Krot
Pas de SD -> Je veux fort une Doom Wawa
Pas de dolls avec des giga oreilles d'elfes ou extrémité dangereuse -> J'ai 2 Spun et coti/cota on des grande oreille
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:35

Pas de poupées animales ou anthro pour moi. J’adore les voir en photo, mais j’ai testé plusieurs fois et je n’accroche pas...

Pas de poupée avec une couleur trop fantaisie ou trop sombre. Même chose, j’adore les voir en photo, mais chez moi j’accroche pas.

Une poupée taille Barbie très réaliste ou détaillée. Je préfère cette taille pour des proportions yosd ou à la limite des créatures et conserver les humaines réalistes dans des dimensions dont je peux davantage profiter.

Et fini les poupées avec un style manga trop affirmé.

Pas de poupée avec une énorme poitrine, genre dollfie dream.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
dollulaby

dollulaby


Nombre de messages : 77
Age : 30
Genre : Stégosaure
Date d'inscription : 11/10/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:57

Je suis pas fan du tout des trop grosses poitrines, des Angel Philia (je trouve les articulations assez moches et grossières en fait :/) ni des bjd dont l'expression de visage est trop marquée (en sanglot, grand sourire avec dents apparentes)... Je ne parle même pas des reborn, qui me mettent profondément mal à l'aise (un peu comme les bébés humains d'ailleurs xD) Et puis tout ce qui est centaure, faune etc... c'est joli mais pas pour moi Smile

Et plus globalement: les SD ! Il y en a des magnifiques, mais c'est trop grand pour moi. Déjà que ma Minifee c'est un peu trop ^^' je pense que je serais pas à l'aise avec plus grand. la taille Yosd est parfaite pour moi, même si j'ai plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/dollulaby
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:55

je n'acheterai probablement jamais (même s'il faut jamais dire jamais)

de poupées "manga"
d'elfe où autres créatures
de format trop grand
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:14

On a toutes nos goûts et nos dégoûts, pour telles et telles raisons, forcément pas de recasts mais ça c'est une évidence,
mais je ne pourrais JAMAIS acheter :

- L'espèce d'araignée-crabe, Elizabeth de Doll Chateau (Il me semble qu'il y en a une deuxième de ce type dans cette marque).
J'ai peur des araignées. Et aussi un peu des crabes (Je ne les aime que cuits dans mon assiette.). Je ne regarde même pas cette doll sur mon ordi et je baisse les yeux si je tombe dessus par hasard XD

- Les modèles d'Angel Philia avec leurs énormes seins et leurs expressions me mettent mal à l'aise. Je n'aime pas les mangas hentaï donc forcément en 3D ça ne passe pas non plus.

Et les repro d'uniformes nazis, certains même avec les croix de guerre allemandes, me débectent pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2016

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:40

Je trouve ce sujet marrant ! Pas du tout vexant si on est poli, les goûts et les couleurs c’est subjectif et ça ne remet pas du tout en cause la beauté d’une doll parce que c’est subjectif.

Je n’achèterai jamais :

- BJD type manga avec les yeux peints, la grosse poitrine etc. (Je n’ai jamais aimé ça)
- BJD mec (désolé pour les ptits gars, c’est pas mon truc)
- BJD surnaturelle/avec des parts animales (type centaure, faune etc.)
- BJD de « grosses compagnies » type Luts, Fairyland..etc (Jen ai eu mais je préfère maintenant les dolls de plus petits créateurs type Popovy, Lillycat, Circus Kan... etc.
- Bebe reborn (j’accroche pas, ça ne m’intéresse pas :/)
- Blythe (je n’aime pas les dimensions)
- BJD à forte poitrine (comme dans les mangas)

Vous l’aurez compris, je suis plutôt type dolls réelles, féminines, très artistiques avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:02

* les dolls et obitsu à forte voire très forte poitrine ... j'y vois plus le côté "mamelles" que sexy
* les bébés Reborn ... j'admire néanmoins le fabuleux travail des artistes
* les puki-puki ou autres dolls de cette taille ... vraiment trop petits et pourtant j'aime voir les photos des membres dans leurs petits univers mais pas chez moi
* certaines BJD chinoises ... aux traits vraiment trop lisses
* BJD cyclopes  cyclops  Question
* BJD aux têtes et aux corps sérieusement modifiés ... c'est dommage quand c'est irréversible
* BJD hybridées ... je préfère les dolls dans leur intégralité d'origine

et bien sûr ... les recasts pas d'accord  affraid  Thumb down  Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 32961 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:26

Je n'achèterais jamais :
* BJD type anorexique longue bizarre
* LTF ou encore plus petit
* BJD ou autres poupées avec des poitrines over déformées ou avec des expressions salaces (genre langue dehors, qui souffre....) typé trop manga -18ans
* DD en fullset
* Plusieurs dolls identiques avec la même custo (du genre plein de Kikipop, au final ce sont les mêmes, y a juste les fringues et les cheveux)
* Dolls d'artistes qui ne sont pas esthétiques à mes yeux (je cite pas, ça peut plaire à certain(es))
* Reborn, machin dans le genre statique
* BJD de compagnies chinoises qui font plastiques
* BJD ou Dolls type insecte qui fait peur
* BJD qui sourient, montrent les dents, grognent.... (j'ai une Lusis "O" et modifiée de façon à ce qu'elle donne l'impression de bailler, quand on connait l'origine de cette FP)

Et bien sûr, AUCUN RECAST DE QUOI QUE CE SOIT BJD, Blythe....
Revenir en haut Aller en bas
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:25

Je n’achèterai pas...

-D’Anime Doll. Je les trouve « vides », c’est sympa en figurine pour décorer sa bibliothèque manga, mais en tant que poupée je n’accroche pas du tout.
- De reborn. A la limite ça pourrait être intéressant à peindre, mais c’est tout pour moi.
-Des poupées anthropomorphes (sauf pour une baudroie abyssale ou une araignée admiration )
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:01

Je n'achèterai pas :
- de BJD trop typées manga ou anime avec des grands yeux ronds
- de BJD "monstres" : vampires, zombies et autres créatures terrifiantes
- de BJD elfes avec des oreilles pointues (mais je pourrais changer d'avis, certaines sont plutôt jolies)
- de BJD avec une grosse tête style Blythe : je m'excuse auprès de leurs fans !
- de BJD anthropomorphes (surtout celles avec un corps d'araignée !)
- et bien sûr jamais de recast !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:14

Faut jamais dire jamais hein, mais je vais quand même le faire :

- Pas d'anime doll ou toute autre poupée typée manga. J'aime pas cette esthétique, j'aime pas les mangas en général, alors avoir une poupée qui réunit les deux non merci.
- Pas d'elfe ou de vampire, ce genre de chose. Là encore, j'aime pas ça en général. Pour tout dire, je déteste le fantasy. Vraiment ça me rebute. Team réalisme o/
- Dans le même registre, pas d'anthro.
- Pas de Reborns. Enfin si, en tant qu'objet déco, dans un bocal avec du simili-formol...
- Pas de Blythes, elles me laissent de marbre.
- Pas de Dust of Dolls, très mignonnes mais bien trop chères à mes yeux pour que je passe un jour le cap de l'achat.
- Plus de White skin. J'ai une doll qui a viré vert pâle ça me suffit, merci ^^'
- Pas de Dark skin ou tan très foncé.
- Ah oui, pas de Hujoo. Je vous jure, j'ai déjà fait des cauchemars avec des trucs du genre dedans.
- Pas de BJD ronde (après y'en a pas énormément mais celles que j'ai vu m'ont confortée dans mon idée). Je comprends pourquoi ça plaît et je dis même qu'il en faudrait plus maiiiis pas chez moi. Je préfère les corps normaux voir maigres, voir "anorexiques".
- Et jamais de recast mais ai-je besoin de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:57

Alia Zanetsu de 2013 a écrit:
[...]Sinon, jamais de minifee Chloé. [...]

Bon, la minifee Chloé reste un de mes top-moules que je voudrai jamais, ça a pas bougé en 7 ans, malgré des custos à couper le souffle dessus ! Je rajoute :

- Minifee Céline (l'expression de la bouche, c'est nope très fort, et tous les makeups que j'ai vu passer même les plus bluffants dans leur réalisation ne m'ont pas fait chant d'avis)
- Pas de reborns
- Pas de blythe
- Plus d'Angel Philia => j'ai testé, ce sont des poupées géniales que je trouve sublimes... Chez les autres.
- Pas de D.o.D
- Pas (trop) de petites poupées. C'est rare que ça passe chez moi, en dessous de MSD j'ai tendance à revendre vite. Donc exit les sublimes YoSD de Soom et ce genre de choses...


Dernière édition par Alia Zanetsu le Ven 29 Mai 2020 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:13

Eh ben ça envoie les critiques sur ce sujet, les reborn (c'est pas comme si il étaient trop on topic ici mais bon...), les anime dolls et les Hujoo en prennent pour leur grade, à croire qu'on oublie qu'il y a certaines personnes qui les aiment... ça serait bien de s'exprimer avec un dégoût moins franc.

Personnellement je n'aime pas trop les poupées masculines chez moi, j'adore les votre par contre ! Je trouve que c'est difficile de les habiller, les vêtements sont plus technique pour pas qu'ils aient l'air de sortir de Super U haha.

Et les BJD dark ou gothiques, je vous jure je les adore, mais j'ai l'impression qu'elles clasheraient trop avec le reste de ma collection et je ne saurais pas où les mettre dans mon appartement, c'est pas l'ambiance. Pourtant c'est une facette de moi que j'explorais pas mal avant mais c'est vrai que maintenant je préfère le mignon !

Je pensais ne pas aimer les dolls de Lillycat, ou de Dust of Dolls, car trop marquées niveau style, mais au final je les apprécie. Encore une fois elles ne seraient pas très cohérentes dans ma collection donc je ne pense pas en acheter un jour !

Et je rajoute que je n'achèterais pas de dolls Culur Theory, car la créatrice est réputée pour être une arnaqueuse, et qu'elle a pas mal copié Lillycat pour son moule le plus populaire, donc malgré que la doll soit très belle, je ne souhaite pas cautionner ses pratiques douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: