Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:39

Je ne suis pas contre ce genre de sujet, c'est interressant de connaître un peu les goûts de chacun, je peux très bien concevoir qu'il y ait des personnes qui n'accroche pas aux bjds que j'ai acheté mais bon, après si ça vexe trop de personnes, ça n'en vaut pas la peine.^^

C'est vrai que certains moules ne sont pas bien mis en valeur sur les sites officiels! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:25

Beaucoup beaucoup de moules. Pas que je les trouve moches (de toute façon ce sont les miennes les plus belles, voilà, c'est dit Mr. Green), mais je ne les trouve pas suffisamment beaux pour en avoir envie (mais je les admire en photo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:27

Je trouve les derniers moules d'animaux de chez dollzone très très moches. Mais, je suis sur, qu'ils vont en faire craquer plusieurs. Tous les goût sont dans la nature et on ne peut que se réjouir de la diversité des modèles proposés entre les différents fabriquants de bjd.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:33

Mia > O.O J'suis fan !! On dirait Squicky (?) l'écureuil là dans Kuzco amour

C'est clair que le "j'aime/j'aime pas" c'est méga subjectif comme beaucoup de trucs dans la vie.
Prenez la Souldoll Katie, sur le site, elle est moooche ! Mais j'ai vu celle de Minouchka et giiih elle est chou amour
La custom joue beaucoup sur l'appréciation d'un moule mais après ça dépend des goûts de chacun, des univers qu'on aime, des couleurs etc.
Je jetterai jamais de pierres si on me dit qu'on n'aime pas mes dolls xD Tant pis, je la lui prêterai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:47

Shali a écrit:
...xD Tant pis, je la lui prêterai pas :p
XD +1 !

Un sujet pas si mal^^ Si ça se fait dans les règles du respect d’autrui il n’y a pas de raisons qu’il ait de problèmes.

En fait à cette question j’aurais plusieurs réponses :

- les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves moches : bon, si certains(es) les aimes, pourquoi pas ? Je ne suis pas obligée de les acheter, je ne suis pas obligée de poster sur leur site^^, tout au plus je regrette que des dolls aussi moches soient vendues si chères à ceux qui ont l’heur de les aimer !

- les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves belles et kawaii : je ne suis pas vraiment kawaitude. J’aime les dolls matures et avec de la personnalité…. Mais une petite part de douceur en moi me fait fondre devant les toutes-belles-toutes-douces. Je poste et bave sur le forum, je suis heureuse pour leur propriétaires et j’aime voir leur photos (vraiment)… mais je n’achèterai pas : pas ma personnalité. Mais il m'est arrivé de changer d'avis avec des custo' très réussies..

- les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves moches/effrayantes : pas ma personnalité, pas mes goûts…. Il y a des choix que je ne comprends pas, auxquels je n’adhère pas… tant mieux, il faut de tout pour faire un monde… et je ne suis même pas obligée de poster^^ mais je respecte.

- les dolls que j’achèterai et que j’adore : ne sont pas sur la whish-list des autres, ne sont pas forcément appréciées… bah, elles me correspondent et j’espère que l’on respectera mes choix et qu’on aura (éventuellement) un petit mot pour elles^^ (pas obligatoire)


Voilou

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:58

La preuve que ce sujet met mal à l'aise, c'est que quasiment personne ne répond franchement à la question. Personne ne dit "je n'achèterai jamais une Trucmuche de chez Machindoll, elles sont trop moches". Pourquoi? Parce que ça n'a aucun intérêt. La plupart des gens qui ont un peu d'expérience avec les BJD savent très bien que les goûts évoluent et que la custo et/ou la mise en scène peut changer entièrement le regard qu'on a sur un moule.
Je suis de l'avis de Pich, recenser les "plus laides" ne sert à rien.

J'aurais préféré un sujet comme il y en a sur DoA sur les moules sous-estimés ou impopulaires, parce qu'il prend le contrepied de ça, les gens y défendent des moules mal-aimés justement pour montrer qu'on peut faire de belles choses avec.

Perso il y a surtout des tas de modèles que je n'achèterai pas, pas parce que je les trouve laids mais parce qu'ils m'indiffèrent.

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:05

Moi, la Lishe et le El par exemple m'indiffèrent :/ Je les trouve très beaux mais trop "classiques" et "populaires" donc je ne les achèterai jamais.

Après, les mal-aimés, prenez le SSDF Cane XD
Apparemment les gens ont presque tous descendu ce moule que Luts ne met pas en valeur. Et pourtant, regardez Heretic @ Bory extase Là, ça donne grave envie.
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:16

C'est vrai, je ne vais pas répéter, mais c'est "chacun ces goûts".
Par contre, je suis de l'avis d'anne-laure, ce serait sympa d'avoir un sujet sur les moules "impopulaires"customisés, ça fait parfois changer d'avis (j'en ai fait l'expérience ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:19

Je trouve les corps de super senior delf et les 70cm de dollzone infâmes. J'ai répondu franchement à la question Laughing.

Et à ce jour aucune custo ne m'a fait changer d'avis. Je sais que le jour où une photo particulière ou une custo me fera revoir mon jugement, je le reconnaîtrais sans problème. Rien n'est définitif respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:46

Oui, ce serait sympas un topic sur les moules impopulaires sublimés par leur make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:04

Le truc c'est comment déterminer un moule populaire ou impopulaire ? On fait une section spécifique avec sondage ? genre le nom du moule et trois votes possibles ("il est moche", "il est superbe","il est pas mal mais il me fait pas tripper") ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:09

On peut déjà avoir une idée de la "popularité" d'un moule en regardant le nombre dans la database (après faire gaffe au limité/introuvable aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:12

Citation :
Le truc c'est comment déterminer un moule populaire ou impopulaire ? On fait une section spécifique avec sondage ? genre le nom du moule et trois votes possibles ("il est moche", "il est superbe","il est pas mal mais il me fait pas tripper") ?

Simplement parce qu'il est peu répandu alors qu'il est disponible (pour exclure les éditions limitées qui sont juste rares). Impopulaire ça veut pas dire détesté. Par exemple ma Angelregion Cosette est un moule impopulaire, je suis la seule à en avoir une sur le forum alors qu'elle est dispo à la vente. Ca ne veut pas dire qu'elle est affreuse, ça veut dire que peu de gens sont attirés par ce moule à la mine renfrognée. ^^

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:26

Oui, vu ce critère, je comprends^^

Dans ce cas, il suffit de déterminer quel moule est unique ou absolument pas présent sur le forum, hors limitées.

La liste risque d'être longue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:35

Je ne pense pas que le but soit de "faire une liste". Juste que les gens parlent de poupées en particulier qu'ils pensent sous-estimées selon eux...

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: